Piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Mercure Hurghada Hotel

4 out of 5
Mercure Hurghada Hotel
Safaga Road Km 12, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 94 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 253." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

florian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un belle hôtel propre avec piscine chauffée et une belle plage. Les repas sont bon et le personnel et équipe d'animation au top. L'isolation phonique des chambres est pas terribles. Le fait de ne pas pouvoir se baigner si il n'y a pas de maître nageur est contraignant.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hossam Hosny le 2 mars 2024
Cher Florian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Hurghada Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel propre avec sa belle piscine chauffée et sa magnifique plage. De plus, nous sommes heureux que nos repas aient été à votre goût et que notre personnel et notre équipe d'animation aient été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'isolation phonique des chambres ne vous a pas entièrement satisfait. Votre commentaire est important pour nous, et nous prendrons cela en compte pour améliorer notre service.En ce qui concerne la baignade, nous comprenons que la présence d'un maître nageur puisse être contraignante. Nous vous remercions d'avoir souligné ce point, et nous en tiendrons compte pour améliorer notre organisation à cet égard.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Hossam HosnyDirecteur Général

10/10 Excellent

Nourhen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel proposant énormément de services: taxi, boutiques (souvenirs, papyrus...), pharmacie, plusieurs restaurants (1 oriental, 1 italien, ainsi que le buffet volonté compris dans la formule), massage, chevaux, activités nautiques... Vous pouvez également acheter une carte SIM sur place. Cet hôtel possède 3 grandes piscines et situé en front mer. Les transats sont gratuits et mis à disposition (le premier arrivé, le premier servi). Les chambres sont assez spacieuses avec un balcon et une salle d'eau ainsi qu'un mini frigo. Le ménage est fait tous les jours, on nous ramène également des bouteilles d'eau chaque jour. Les personnes à l'accueil sont très agréables et au service si nécessaire. Concernant la nourriture au buffet, nous n'avons pas très apprécié mais il y'a de tout et ça reste correct. Pour résumé: séjour très agréable, un hôtel immense avec jardin et une vue magnifique.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 10 oct. 2023
Madame/ Nourhen,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hurghada.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursHossam HosnyGeneral Manager

10/10 Excellent

Hadjera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 16 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 29 août 2023
Dear Ms. Hadjera,Thank you for the 5* rating! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hossam HosnyGeneral Manager

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 29 août 2023
Dear Mr. Mehdi,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Hossam HosnyGeneral Manager

8/10 Bien

Jallila

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai trouvé cet hotel correct dans l’ensemble, animateurs très sympas, serveurs super gentils et souriants, personnels ménager très polis et serviables. La vue panoramique sur la mer est juste magnifique, les piscines très propres. Le seul point noir est la nourriture qui est sans saveur, peu de choix, vraiment dommage…
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Hossam Hosny le 29 août 2023
Madame/ Jallila,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hurghada.Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre Gastronomy très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels. Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix et pour vos critiques constructives, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.Hossam HosnyGeneral Manager

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour balnéaire apres visite de l'egypte
hotel joli avec petit batiments peu élevés. tres belle chambreavec tres grande douche.plage agreable sauf pas assez de possibilité de baignade vers les coraux.trois piscine dont une pour faire des longueurs beau jardin. bon petit-déjeuner avec des viennoiseries tres correctes.point negatif les buffets de midi et soir peu variés et peu gouteux.on peut faire bcp mieux avec les mêmes produits. vin au verre chaud et pas bons.au bar cocktail quelconque. heureusement on ne vient pas en egypte pour la nourriture.mais sur notre croisière sur un dahabye le chef cuisinait beaucoup mieux.c'est aussi une question de volonté. et la accor pour un groupe français est mauvais
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Réponse de Hossam Hosny le 14 mai 2023
Monsieur/ Philippe,Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Mercure Hurghada, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore d'avoir fait de nous votre hôtel de choix et pour vos critiques constructives, nous sommes impatients de vous servir à nouveau et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes dans un avenir pas trop lointain.Hossam HosnyGeneral Manager

10/10 Excellent

Salah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel spacieux Plusieurs piscines
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Hossam Hosny le 7 juin 2022
Monsieur/ Salah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Hossam Hosny General Manager

2/10 Horrible

Nassim

Énormément de bruit Pas possible d’avoir une autre chambre Les boule quies ont plus au moins sauvé ma nuit
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Merna Emam le 23 déc. 2021
Monsieur Nassim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Merna Emam Customer Experience Manager MERCURE Hurghada

2/10 Horrible

Nassim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi à l’accueil seulement et très faible équipe qui ne comprend rien Après plusieurs appel pour remettre la TV qui ne fonctionne pas Personne en vain
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Merna Emam le 23 déc. 2021
Monsieur Nassim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Merna Emam Customer Experience Manager MERCURE Hurghada

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel propre et bien entretenu, personnel attentionné et souriant Par contre niveau de service à revoir: matériel de tennis et de Ping Pong non utilisable, pas de masque de plongée mis à disposition, wifi uniquement dans le hall d’accueil avec faible débit, etc Qualité des repas à améliorer
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Karim El Herazy le 7 nov. 2021
Madame/ Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Karim EL HERAZY General Manager

10/10 Excellent

Abderani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Séjour de 8 nuits en mars 2021
Réponse de Karim ElHerazy le 27 avr. 2021
Dear Abderani, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada

8/10 Bien

Rayssa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Karim El Herazy le 28 déc. 2019
Dear Rayssa, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Carole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est la deuxième fois que je viens dans cette établissement et c'est toujours impeccable : propreté; personnel irréprochable, serviable très poli et gentil. La seule chose qui me dérange est que les touristes russes réservent les transats au bord de la mer et de la piscine et qu ils sont irrespectueux du oersonnel de l hôtel. Et qu ils gaspillent beaucoup de nourriture, mais personne n est parfait !
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Karim EL HERAZY General Manager MERCURE le 29 mai 2019
Dear Msr.Carole, We warmly welcome your comments regarding your stay at the Mercure Hurghada Hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I want to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente chambre très confortable. Excellent aussi le pdj et les repas. Belles piscines, récif de corail très proche et facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de . le 7 janv. 2019
Dear Thierry, We warmly welcome your comments regarding your stay at the Mercure Hurghada Hotel. It is always a pleasure to receive feedback. I want to share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C est un très bon hôtel la plage est magnifique très propre l ambiance des animations est très bien rien à dire
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Karim EL HERAZY General Manager MERCURE le 28 juil. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

10/10 Excellent

BB, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de Karim EL HERAZY le 19 mai 2018
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Karim EL HERAZY le 14 avr. 2018
Dear Samir, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hurghada Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

10/10 Excellent

Pascal, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et très propre
Bel hotel avec une excellente propreté. Situé près de la mer avec des piscines très propres. Les buffets sont d'une excellente qualité. Le personnel très accueillant
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de Karim EL HERAZY le 15 mars 2018
Cher Pascal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Karim EL HERAZY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

10/10 Excellent

amrane, hurghada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel a hurghada
Le personnel de l hôtel a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Merci encore j y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 6 oct. 2017
Dear valuable Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mercure hurghada
Très bon hotel, bien placé pour les sports nautiques (kitesurf etc...), mais assez Eloigné d'hurghada
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 29 mai 2017
Cher client, Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 12 avr. 2017
Dear valuable Guest , Mercure Hurghada entire team would like to express their sincere gratitude for your kind feedback. We are glad to know that you have spent an enjoyable holiday. We are waiting for your next visit soon. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 2 mars 2017
Dear valuable Guest, Mercure Hurghada entire team would like to express their sincere gratitude for your kind feedback. We are glad to know that you have spent an enjoyable holiday. We are waiting for your next visit soon. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

mc, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ,plage, activités
Hôtel accueillant constitué de petits ensembles. Chambres spacieuses, propres. Nombreux espaces communs( réception, terrasse extérieure, coins bar, .....). Repas sous forme de buffet, un choix parfois répétitif et peu varié.Personnel très agréable et serviable. Piscine surveillée et spacieuse. Plage directement à l hôtel, entretenue et offrant la possibilité de snorkeling sur place. Activités nautiques en extra mais bon spot de kindsurf et windsurf. Funfly propose un large panel d activités nautiques( journée plongée, dauphin,.... Flyboard, bouée....,). Public essentiellement russe( ou pays de l est) et allemand. Hôtel sécurisé.
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 5 janv. 2017
Cher client, Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

10/10 Excellent

Samir, Le Caire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour reposant à plusieurs titres...
Nous avons séjourné en famille dans cet hotel et nous le recommandons pour son cadre (bungalows répartis autour de la piscine et à proximité de la mer), l'accueil de l'ensemble du personnel et pour les activités proposées (sport de glisse, plongée, squash,...). Nous referons sans aucune hésitation.
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 9 avr. 2016
Cher Samir, Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Nath, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sjéour plongée et détente
De nombreux amis étaient surpris que nous allions en Egypte dans le contexte, mais je recommande le voyage, nous avons fait une semaine de plongée à Hurghada puis deux jours au Caire avant de rentrer et ce fut de très belles vacances. A aucun moment on se sent en insécurité, au contraire notamment au Caire où il y avait peu de touristes les gens dans la rue sont heureux de voir des touristes revenir. C'est un bon moment pour en profiter pour voir la Grande Pyramide sans queues! Le Mercure était agréable et pratique pour la plongée avec un club intégré dans l'hôtel, il est assez classique dans le style des hôtels All inclusive. On peut faire du snorkelling depuis la plage, en partant vers la droite, on voit corail, classiques poissons exotiques ainsi que rascasse et même une Murène bien cachée.
Réponse de Atta EL DESSOUKY General Manager le 1 nov. 2015
Chère Nath, Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous souhaitons également vous informer que nous sommes actuellement train de travailler sur des nouveaux plats afin de proposer à nos clients un buffet sur 2 semaines. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Nathalie, Bons en Chablais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité à recommander
séjour agréable, personnel chaleureux, soucieux et serviable. prestations générales de qualité, beaucoup d'activités pour tous les goûts. restauration variée et de qualité.
Réponse de Atta EL DESSOUKY le 9 avr. 2016
Chère Nathalie, Toute l’équipe du Mercure Hurghada souhaite exprimer leur gratitude pour votre positif retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes. Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau. Atta EL DESSOUKY General Manager MERCURE Hurghada ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

8/10 Bien

Julie, Toulouse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bonnes prestations.
Personnel d'animation Ok - repas variés et bien cuisinés

10/10 Excellent

Vero, Agde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un coin de paradis
Tout est parfait l accueil le personnel la nourriture les activités proposées sur place tout est fait pour votre bien être

8/10 Bien

BB, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel accueillant avec un personnel sourriant
Très bon hotel à proximité d'une belle plage, nous recommandons cet hotel pour toutes de gens, seul en famille avec ou san enfants.

8/10 Bien

>Sabrina et Pat, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EN TOUTE CONFIANCE !!!!”
EN TOUTE CONFIANCE !!!!” . Hotel très bien situé alliant le confort et le service d'un établissement haut de gamme tout en étant chaleureux; Belle chambre propre bien entretenue (excellente literie) au calme au milieu d'un espace vert soigné accès direct sur une plage bien aménagée .A votre arrivée le personnel de la réception très a l'écoute essaiera de satisfaire vos exigeances. La restauration l'un des point les plus important d'un séjour réussis ! et bien a l'hôtel MERCURE vous ne serez pas déçu tout est fait pour vous mettre en appétit, buffet a thème différents chaque jours varié, à volonté et bien cuisiné grand merci à Mr Mohamed EL SAYED restaurant manager (grand professionnel) pour sa disponibilité secondé par une brigade de serveur tout aussi gentil et serviable mention spéciale aux jeunes serveurs SALAH ELSAWAY, MEDHA, ABD ELRAHMAN et la touche féminine PATRICIA et VICTORIA.Merci a l'équipe d'animation toujours prête a vous diverti r(sans être pesante) avec chaque soir un show étonnant.Les Français pourrons toujours compter sur CHLOE investie et d'une totale disponibilité et toujours avec le sourire. L 'EGYPTE est une destination magnifique, détente et culture sont au rdv et malgré tous ce qui est dit dans nos médias vous pouvez vous y rendre en toute sécurité

8/10 Bien

Catherine, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Personnel agréable ,belle plage , bel établissement , nourriture moyenne , attention aux massages personnel lunatique et pouvant être violant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
très bien

10/10 Excellent

Seb 78, voyage en famille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un conseil partez hors saison
Les impressions sur l'hôtel sont très très bonnes. Buffet très correct malgré les critiques, chambres et literies impeccables (une critique : la porte de douche était mal ajustée), plage propre et nettoyée tous les soirs, idéal pour snorker. Les Plus de l'hôtel => Prêt de serviette de plage contre une carte avec échange à volonté, accueil Francophone par Chloé et reste dispo en cas de question, animation de qualité (réel travail des animateurs pour assurer, piscine chauffée en hiver (entre 26 et 28°), hôtel idéal pour partir en famille.... Petit Bémol => Partez hors saison pour être sur d'avoir un niveau de service à la hauteur (service au resto, disponibilité des transats à la plage et à la piscine) car je pense que les critiques sur ce point sont justifiés et l'hôtel (comme 70% des touristes d'Hurghada) est plein de russes avec qui ça s'est bien passé.

10/10 Excellent

Christine et Daniel HORNER, Genève-Archamps

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour balnéaire et de repos ...
sans ou avec des enfants. L'hôtel est idéalement situé à 10-15 minutes de l'aéroport au bord de la Mer Rouge dont la température durant notre séjour fin novembre-début décembre avoisinait encore les 26 à 28 degrés ! Un régal; sans oublier une très grande piscine (32 à 35 mètres de large). Point extrêmement intéressant pour les adeptes de la plongée sous-marine : la présence à 100 mètres de l'hôtel du centre de plongée Seafari avec d'excellents moniteurs francophones ! D'autres activités sportives sont aussi possibles : aquagym, gymnastique, stretching, volley-ball, football, ping-pong, kitesurf, ski nautique. Rien à dire sur le confort des chambres, et le moindre petit problème est résolu très rapidement par un personnel attentif et chaleureux. La cuisine est d'un bon niveau. Rien à dire sur l'hygiène ! Enfin, pour ceux désireux de s'ouvrir aux autres durant leurs vacances, vous aurez la possibilité de pratiquer votre russe, leur présence étant fort importante, anglais et allemand. Seuls points noirs : la bande passante du WiFi est totalement inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et l'environnement immédiat est désert.

8/10 Bien

Willoutte, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour dans l'ensemble. Les dîners étaient très bien. Le midi, le buffet est devenu moins agréable au fil de la semaine. Toujours la même chose. Un peu rebutant à force. Sinon la chambre très bien, pas besoin de prendre vu sur mer... De bon conseil à l'hôtel malgré la crise de violence. Bonne équipe d'animation. Le squash, la piscine et la plage sont au top. Snorkeling assez garni sur la plage de l'hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un break avec le quotidien
Foncez en mer rouge, n'écoutez pas les actualités alarmantes. C'est un pays très accueillant. L'hotel Mercure est bien pour une formule ou l'on est pris en main par le personnel chaleureux. All inclusive correct (possibilité de prendre l'ultra sur place pour jus de fruit frais, cocktail alcoolisé et accès aux bar et plage VIP mais pas vraiment rentable à mon avis en basse saison). Nombreuses animations toute l'année. On peut seulement regretter les prix exorbitants de la pharmacie de l'hotel (partez avec le nécessaire) et l'insistance des commerçants hébergés au sein de l'hotel , mais que vous retrouverez partout en Egypte. Restez poli et déclinez, c'est tout. Hotel un peu loin du centre d'Hurghada où franchement il n'y a pas grand chose à voir (comptez 5 euros pour la navette), A faire pour le shopping souvenir (et on marchande tout en Egypte c'est la règle). Et enfin excellent club de plongée tenus par des français, qui proposent des formules tout compris avec l'hotel et sont au top pour la sécurité. Bateau tout neuf, équipement nickel et équipe sympa. Possibilité de passer les niveaux FFESSM et pas que les niveaux PADI très répandus en Egypte. Et les fonds en mer rouge sont magnifiques. Depuis l'hotel, le bout de plage permet de snorkler sur un banc de corail.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable pour famille
Hôtel Très agréable pour famille , belle plage, chambres très confortables, bonne literie , personnel très sympathique. Point de progression la bouffe.

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Propreté et personnel et service
Had a nice stay.
Séjour de 11 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 23 avr. 2024
Dear Mr. Alex,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Merna Emam Guest Experience Manager

8/10 Bien

Tatevik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Väldigt bra hotell med mycket att göra och en härlig strand. Personalen är vänliga och hjälpte till med allt, bra service. Frukostbuffén var inte så imponerande, men maten var bra annars. Wi-Fi finns inte på rummet, utan enbart på vissa allmänna utrymmen.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 23 avr. 2024
Kära Tatevik, tack så mycket för att du valde Mercure Hurghada Hotel för din vistelse och för att du tog dig tid att dela din feedback. Det gläder oss att höra att du uppskattade vår härliga strand, service och aktiviteter. Vi beklagar om frukostbuffén inte levde upp till dina förväntningar, men det är bra att du gillade maten. Vårt Wi-Fi är tillgängligt i vissa allmänna utrymmen för att främja en avkopplande atmosfär i rummen. Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka snart. Med vänliga hälsningar, Merna Emam Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Ramy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
We were denied our paid service of all inclusive because of our nationality. If you dont want to suffer from fanatism, stereotyping and racism, stay away from this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 20 mars 2024
Dear Mr. Ramy, We are very concerned about your feedback regarding the denial of the all-inclusive service based on nationality. At Mercure Hurghada Hotel, we strictly adhere to a policy of non-discrimination and inclusivity. We apologize for any inconvenience this may have caused you but please be informed that offering alcohol is banned in venues and hotels offering alcohols in Egypt for Egyptians regardless of their religious beliefs, by the government due to the holy month Ramdan.We truly appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.Merna EmamGuest Experience Manager

8/10 Bien

Denis Sylvain

Voyage en famille
Verry Good hôtel
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Merna Emam le 15 mars 2024
Cher Denis, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à Mercure Hurghada Hotel. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très bon. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Merna EmamGuest Experience Manager

4/10 Médiocre

Nadeem, Bradford

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
initial thoughts when we arrived were the good. And greeted pleasantly. But it’s not a 4 star it’s more a 3 star hotel. Tired rooms in desperate need of refurbishment. inclusive option is not great either food is edible but that’s about it. We did eat outside the hotel the time we were there. We felt we had to leave the room by 12 Noon as the bell boy insisted he take our luggage and after 12 noon we would be charged for overstaying our welcome. won’t be going back unfortunately.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Hossam Hosny le 5 févr. 2024
Dear Mr. Nadeem,Thank you for choosing to stay at Mercure Hurghada Hotel and for taking the time to share your thoughts with us. We appreciate your initial positive impression upon arrival and the pleasant greeting you received from our team.We apologize if our hotel did not meet your expectations in terms of its star rating. While we strive to provide a comfortable experience for all our guests, we understand that the condition of our rooms fell short of your expectations. Your feedback regarding the need for refurbishment is duly noted, and we will take it into account as we consider future improvements to enhance the overall guest experience.Regarding the inclusive option, we regret that it did not meet your expectations in terms of the food quality. We understand your preference to dine outside the hotel during your stay. We appreciate your feedback, which will help us in our ongoing efforts to improve the variety and taste of our culinary offerings.We apologize if there was any confusion regarding the checkout time. Our intention is to provide a smooth and efficient departure process for all our guests. We appreciate your understanding and apologize for any inconvenience caused.Thank you once again for sharing your feedback. We value your input and will use it to continuously enhance our services. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable experience.Warm regards,Hossam HosnyGeneral Manager

8/10 Bien

Yosuke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
リゾート感がありゆっくりリラックスできました。 12月下旬ですが、昼間は何とかプールて泳げる気候。朝晩は砂漠気候なので冷えます。 3食同じレストランでとりますので、飽きました。 また食事のレベルがいまひとつ。金額も手頃なので仕方ないですかね。 立地はオンザビーチでリゾート感たっぷりですが、出掛けるにはタクシーUberが必要です。
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
お客様のレビューを読ませていただき、ありがとうございます。リゾート感を感じ、ゆっくりとおくつろぎいただけたことをうれしく思います。プールで泳ぐことができる気候である一方、12月下旬の朝晩は冷えるようですね。また、同じレストランでの食事が飽きることがありました。食事のレベルについてもご指摘いただき、手頃な金額ではあるものの、改善の余地があることを了解いたしました。立地はビーチに位置しており、リゾート感を満喫いただけますが、外出する際にはタクシーやUberが必要とのことです。またのご来館をお待ちしております。Hossam Hosny総支配人

6/10 Satisfaisant

darren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hurghada Mercure
More 3 than 4 star. Nice enough and friendly staff. very safe and comfortable. But Food and facilities really not that great; they try hard but just not that much that kids like for food. Still had a lovely time.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Dear M. Darren,Thank you for taking the time to review your recent stay at Mercure Hurghada Hotel. We are glad to hear that you found our staff friendly and that you felt safe and comfortable during your stay. We appreciate your feedback regarding the food and facilities, and we apologize for any inconvenience caused. We will take your comments into consideration as we continually strive to improve our offerings. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Warm regards,Hossam HosnyGeneral Manager

10/10 Excellent

Danjal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De receptie was super vriendelijk en behulpzaam.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Beste Danjal, Bedankt voor uw positieve feedback over de vriendelijkheid en behulpzaamheid van ons receptiepersoneel. We streven er altijd naar om onze gasten een warm welkom te bieden en hen te voorzien van de beste service. Uw opmerkingen zullen zeker worden doorgegeven aan ons team, omdat het hen zal motiveren om op dezelfde manier door te gaan. We kijken ernaar uit om u in de toekomst weer te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Hossam Hosny General Manager

10/10 Excellent

Danjal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Groot, vriendelijk personeel
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Beste Danjal, Hartelijk dank voor uw vriendelijke opmerking over ons personeel. Het doet ons deugd te horen dat u de vriendelijkheid van ons team heeft gewaardeerd. We streven ernaar om onze gasten een warme en gastvrije service te bieden. Uw positieve feedback zal zeker met ons team worden gedeeld. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen in het Mercure Hurghada Hotel. Met vriendelijke groet, Hossam Hosny Algemeen Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr empfehlenswert!
Ein schönes, gepflegtes und sauberes Hotel. Das Personal sehr hilfsbereit und sehr freundlich. Sehr Familienfreundliche!!
Silvesterabend 2023/24
Séjour de 17 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung unseres Hotels, dem Mercure Hurghada. Wir freuen uns zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und dass unser Personal Ihnen behilflich sein konnte. Sauberkeit und Pflege sind uns sehr wichtig, und es ist schön zu hören, dass Sie dies bemerkt haben. Wir sind stolz darauf, eine familienfreundliche Umgebung zu bieten und hoffen, dass Sie und Ihre Familie eine tolle Zeit bei uns hatten.Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Hossam HosnyHoteldirektor

8/10 Bien

simone

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En fin hotell
Jätte fin hotell med fina pooler och kvalitativ service.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 17 janv. 2024
Kära Simone,Tack så mycket för att du tog dig tid att recensera Mercure Hurghada Hotel. Vi är glada att höra att du uppskattade vår vackra hotell och våra härliga pooler. Vi strävar alltid efter att ge en högkvalitativ service till våra gäster. Vi hoppas att få möjligheten att välkomna dig tillbaka till oss i framtiden.Med vänliga hälsningar,Hossam HosnyHotellchef

6/10 Satisfaisant

Julia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Schönes, etwas in die Jahre gekommenes Hotel. Das Essen ist nicht wirklich abwechslungsreich. Internet gibt es nur an der Rezeption und in der Lobby, nicht im Zimmer oder im Restaurant. Es werden für jegliche Extras zusätzliche Gebühren berechnet.(Billard, Popcorn, Eis) All inclusive Getränke sind nur bis 24 Uhr kostenlos. Danach muss man bezahlen.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Hossam Hosny le 3 janv. 2024
Sehr geehrte Frau/ Julia,wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Mercure Hurghada die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung.Die Hotels der Marke Mercure setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern.Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenHossam HosnyGeneral Manager