Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Giftun Azur Resort - All inclusive

3 out of 5
Giftun Azur Resort - All inclusive
Youssef Afifi Road, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 41 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 131." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 131." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Wessam e

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

jean pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Village de vacances plutôt impersonnel mais la chambre est confortable et spacieuse. Douche à l'italienne, espace autour du robinet pour poser ses affaires. Bonne literie, placards, chambre spacieuse et petit balcon privatif. Il y avait même un petit séchoir au mur pour faire sécher ses affaires. Bien pensé! Piscine et plage privative agréable avec un système de carte qu'on échange contre une très grande sortie de bain. Transat confortable, l'hôtel accueillait beaucoup de monde mais pas de problème à trouver une place sur la plage. Buffet un peu répétitif mais de qualité malgré la cohue à certaines heures à éviter... Boissons à volonté. L'hôtel a bonne réputation et c'est chose normale! Je recommande :)
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Tarek le 2 janv. 2024
hello Jean,We appreciate your feedback and are delighted to know you enjoyed our service. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to serving you again soon.regards

2/10 Horrible

Nabil and Halima

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y sommes pour notre voyage de noce Chambre infecté de cafard !! Fuite d’eau, les photos du site n’ont rien à voir avec la réalité
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Tarek le 2 janv. 2024
Hi Monseur Nabil ,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une excellente expérience dans notre hôtel. Notre mission est d'offrir d'excellentes expériences à nos clients, nous sommes donc désolés de vous avoir laissé tomber. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence.

2/10 Horrible

Adoniss

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À fuir!!! Les photos ne correspondent pas à la réalité, nous avons payé un supplément pour avoir une suite avec vue sur la mer, arrivés sur place ils nous informent que la suite n’est plus disponible et nous ont logé dans une chambre qui sentait très mauvais sans même nous avoir remboursé le supplément payé pour la suite. Les serveurs ainsi que la majorité du personnel sont cupides et demandent un pourboire pour tout, ils ne respectent pas l’intimité des clients et viennent même insister pour vous vendre n’importe quoi lorsque vous êtes à table ou la plage. L’hygiène dans les chambres est catastrophique
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de farag le 3 mai 2023
Dear guest . thank you for your feedback and we are very sorry about anything wasn't ok during your stay but we hope that you will visit us again and we will do our best to satisfy you but please send us you request or your arrival date and we will do our best to you , we are looking forward to seeing you soon at the hotel and we will make your holiday more enjoyably . thank you

8/10 Bien

Bruna Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cat food station belle idée. Très bien aussi pour les familles avec petits enfants. Belle plage de sable, mer en pente douce, eau cristalline.
Séjour de 14 nuits en février 2023
Réponse de farag le 14 mars 2023
thank you so much for your good comment and we are looking forward to seeing you soon thank you

2/10 Horrible

Stephanie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de farag le 17 juil. 2022
thank you for your comments and we are looking to seeing you soon and we will do our best to satisfy you best regards

2/10 Horrible

claudette

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon séjour
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de farag le 14 févr. 2022
thank you for your comment and we are looking forwarded to seeing you soon in hotel and we will do our best to be better stay , thank you

2/10 Horrible

Chaïmae

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sale Aucune propreté Trop de poussière Seul point positif la plage privé
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de farag le 9 févr. 2022
Dear Guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we would like to apologize for any inconveniences you encountered during your stay and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel. thank you

6/10 Satisfaisant

Julia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Le personnel était très serviable. Néanmoins l’hôtel est assez vieillissant et la propreté laisse à désirer.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de Guftun Azur le 22 nov. 2021
Cher invité Salutation du complexe Giftun Azur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Giftun Azur et nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir bientôt à l'hôtel.

10/10 Excellent

Teve

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé avec des activités dans l'hôtel, très bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de farag le 6 nov. 2021
Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.

10/10 Excellent

Abdoulaye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en août 2021
Réponse de farag le 21 août 2021
thank you for your comment and we are looking forward to seeing you soon in hotel

10/10 Excellent

bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement chambre un peu petite et froide ( nord en hiver)mais proposition de la direction d'un surclassement dans un autre bâtiment nourriture variée et de qualité
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de FARAG le 8 janv. 2020
MERCI DE VOS COMMENTAIRES ET NOUS ATTENDONS BIEN DE VOUS VOIR BIENTÔT DANS NOTRE HÔTEL MERCI

6/10 Satisfaisant

Louise

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception
On nous a pas fourni la chambre que nous avions réservé, très petite, propreté salle de bain médiocre, aucun savon, télécommande non fontionnelle, nourriture très bonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Giftun Azur Resort le 20 août 2019
Dear Louise, Thank you for taking the time to write a review. Constructive feedback enables us to constantly improve our services. We have informed all affected departments about your unpleasant experiences and the necessary corrective measures are implemented immediately.

10/10 Excellent

Névine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances agréables et plaisants
C'était très agréable et plaisant, nous étions 15 personnes et nous avons adoré. Le personnel est très aidant, l'emplacement, le service et la bouffe étaient vraiment parfait. Nous y retournerons sûrement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Giftun Azur resort le 11 juil. 2019
Dear Nevine, Thank you for your report here on Expedia. It was a pleasure to have you with us as guests and we look forward to welcoming you back to our home soon.

10/10 Excellent

Youness

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
On a passé un excellent séjour dans cette hôtel, rien à dire rapport qualité prix, juste une petite remarque sur la nourriture qui n'ai pas au top.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Giftun Azur Resort le 11 juil. 2019
Dear Youness, It was a pleasure to have you with us as guests and we look forward to welcoming you back to our home soon. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cela fera bientôt 20 ans que je vais chaque année au Giftun Azur . Si je n étais pas contente je changerais mais ce n est pas le cas . Ambiance cool . familiale avec un personnel au top
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de General manager le 30 avr. 2019
Kära gäst. Tack för din recension och för att välja vårt hotell. Jag är glad att du haft din vistelse och jag ser fram emot att ha dig igen som gäst på vårt hotell. Generaldirektör

10/10 Excellent

Shawna

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful properties and kind waitstaff💜💜
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de farag le 25 mai 2024
Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.thank you

10/10 Excellent

Mahmoud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Every thing is good
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Darren

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location with easy access to beach. Great choice of restaurants, brilliant staff. Lovely garden areas
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ulla-Stina

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Medhat, Kings Mills

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
has sandy beach and good food with good entertoyments
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de farag le 4 déc. 2023
thank you

8/10 Bien

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de farag le 4 déc. 2023
thank you

8/10 Bien

Lars

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de farag le 4 déc. 2023
thank you

10/10 Excellent

Burak

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

GUNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok güzel
14 sene turizm ile uğraşmış biri olarak diyebilirim ki, Otel konumu çok iyi , havuz küçük ama yeterli. Plajı çok güzel. 3 gece hersey dahil öğünlerde yemekler çok güzeldi. Kahvaltı biraz geliştirilebilir. Tatil köyü odalarında konakladim. Oda bakımlı ve temiz. Günlük olarak temizleniyor. Çalışanlar aşırı ilgili alakalı ve çok Cana yakın insanlar. Gün boyu animasyon mevcut. Animasyon ekibi başarılı. Deluxe otel olmasada aile için konaklamaya çok uygun. Hersey için otel yönetim ve çalışanlarına teşekkür ederim.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Tarek le 2 janv. 2024
Giftun Azur'a yaptığınız son ziyarete ilişkin olumlu puanınız için çok teşekkür ederiz.”

4/10 Médiocre

Bianca

Voyage en couple
First, I was totally shocked! The hotel was full, and you could notice at the eating times… at dinner, people would press the plates into your back. You couldn’t reach the food and it was everywhere, and totally messy! The staff was hectic, and sometimes not very thoroughly. Also, I watched the tower man one time and noticed that he gives out dirty towels which other people brought back. That is disgusting! Especially unfriendly was the reception! When you arrive, they don’t tell you anything just give you a paper and tell you to read it, and if you ask another question, take it on friendly and tell you to read the paper. We spent three nights and came back after a week of driving for another night. They actually promised us the same room and said it was booked like that, but when we came back the room was not available. The hotel altogether was clean, and once you got over the first truck, you could get organised and move your holiday around all the trouble. But I have to say I cannot recommend it and I will not come back!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de tarek le 2 janv. 2024
We’re so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future. Webest regards

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en mars 2023
Réponse de farag le 1 avr. 2023
thank you for your review and we are looking to forward to seeing you soon in your hotel thank you

2/10 Horrible

nasir

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inte bra
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de farag le 8 mars 2023
Dear Guest .thank you for your comment and we are forward to seeing you soon thank you

8/10 Bien

Pia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Närhet till stranden och havet. God och fräsch mat. Bra personal. Positiv stämning.
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de farag le 1 mars 2023
thank you for your comments and we forward to seeing you soon at the hotel

10/10 Excellent

Nina

Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de farag le 14 mars 2023
dear guest ,thank you so much for your comments and we re looking forward to seeing you soon in your second home giftun azur thank you

8/10 Bien

Tanja, Rostock

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles war prima! Ich kann mich nicht beschweren.
Séjour de 13 nuits en janvier 2023
Réponse de farag le 1 févr. 2023
meine libe gueste vielen dank fur dine comantere und wir freuen uns schon wieder zu sehen vielen dank

10/10 Excellent

ROXANE, dobbs ferry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect my daughter love it highly recommended
Réponse de Tarek le 12 janv. 2023
Dear Roxane,Thank you very much , we look forward to receiving you you again in Giftun best regards

6/10 Satisfaisant

Mahmoud Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
.
Réponse de farag le 27 déc. 2022
Dear guest .thank you for your comments and we are looking forward to seeing you soon in the hotel and we will do our best to satisfy you .thank you

2/10 Horrible

Mark, Anaheim

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
AC was broken
Réponse de farag le 18 nov. 2022
dear customer thank you for you contact and we are apologize and we will do our best for the next visit just write to us and we are looking forward to seeing you soon at the hotel thank you

8/10 Bien

Christiane

Voyage en famille
Die Begrüßung an der Rezeption war nicht unbedingt was ich nett nennen würde , dabei ist Freundlichkeit gar nicht schwer und kostet nichts ,Befreit Von jeglichen Auto Lärm… die Unterkunft war sehr einfach gehalten , einfach sauber gut👍 Der Strand war sehr schön allerdings, fand ich persönlich sehr schade das wir nur bis 18:00 Uhr am Strand sein durften… alles in allem…war es ok !
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Tarek le 2 janv. 2024
Wir freuen uns sehr, dass Sie eine positive Erfahrung mit [Firmenname] gemacht haben. Ihre Unterstützung ist für uns von unschätzbarem Wert. Wir freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen!

6/10 Satisfaisant

rod

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for the money but don’t expect anything grand. Good offering was fairly limited and rooms basic.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de farag le 17 juil. 2022
thank you for your comments and we are looking forward to seeing you soon and we will do our best to satisfy you thank you

10/10 Excellent

Eduard

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de farag le 30 avr. 2022
thank you so much for your comment and we are looking forward to seeing you soon thank you

2/10 Horrible

Patricia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Não recomendo
Chegamos exaustas às 5 hs da manhã e ficamos quase uma hora pra fazer o checkin, tivemos que empurrar nossas malas até o quarto, ainda bem que foi só por algumas horas, depois fomos para um outro Hotel, este não recomendo de jeito nenhum, é velho, com péssimo aspecto. As pessoas são extremamente rudes.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de farag le 30 avr. 2022
Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we would like to apologize for any inconveniences you encountered during your stay and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.

8/10 Bien

Markku

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de farag le 14 mars 2022
Dear guest thank you for choosing Giftun hotel and we are looking forward to seeing you again in the hotel thank you

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen Hotel, pero mejor Oskar, el camello!
Es un Hotel con playa muy lindo. Algunas de las instalaciones se encuentran envejecidas como si se hubieran quedado en los años 80s. Me encantó la playa y conocer a Oskar, el camello, sin duda es lo mejor del Hotel. La comida esta bien pero podría mejorar. La ubicación es muy buena y cerca al aeropuerto.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de farag le 9 févr. 2022
Dear Guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel. thank you

10/10 Excellent

Ahmed Mohamed Attafi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Farag Ibrahim le 9 févr. 2022
Dear Guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel. thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes all inclusive, alles im Rahmen der Erwarung
Ich hatte ein paar gute Tage in Giftun. Alles war - für Ägypten - in Ordnung: keine Probleme mit dem Personal, alles hat (trotz scheinbarem Chaos) geklappt. Ich war nur wenige Tage da und fand das Essen gut (natürlich kein Gourmet). Der Strand am Hotel ist recht gross und sowohl Stadt als auch Flughafen sind sehr schnell erreichbar. Alles in allem ein guter Deal und ich würde wiederkommen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de farag le 4 janv. 2022
Sehr geehrter Gast Grußaus Giftun Azur Resort , WirmöchtenIhnenfür die Wahl von Giftun Azur danken und wir würden uns freuen, Sie bald wieder im Hotel begrüßen zu dürfen. vieln dank

10/10 Excellent

Hossam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short and sweet
Cost beach - nice Bunglows style
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Giftun le 31 déc. 2021
Thank you Sir

6/10 Satisfaisant

Eduardo franklim

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Atendimento ruim, comida razoável.
O hotel entrega o que promete. Porém deixa a desejar em alguns pontos como atendimento. Alguns tem atendimento diferenciado. De todos os dias que eu fiquei hospedado não fui atendido por nenhum garçom, muito menos passavam na mesa que eu estava. Enquanto em algumas mesas ao redor pareciam que era exclusivos daquelas mesas. Levavam de tudo, cerveja, café, suco… e as verificavam com frequência pra ver se não estava faltando nada. Quando solicitei que trouxessem uma bebida pra mim fui ignorado e não tive meu pedido atendido. O quarto fedia a esgoto. Um cheiro muito forte de podre. A comida era razoável. Falta sinalização no hotel, nem todo mundo fala árabe. O que me deixou mais chateado mesmo foi o atendimento. Deixou a desejar em todos os momentos. O tratamento deveria igual a todos, davam preferência a mulheres e mesas que apresentavam ter muito dinheiro. Sendo que todos pagaram o mesmo preço pra estar ali. Os funcionários não usavam máscara adequadamente.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de farag le 19 déc. 2021
Dear guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we would like to apologize for any inconveniences you encountered during your stay and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel. thank you

8/10 Bien

Inger-Synnøve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en octobre 2021
Réponse de farag le 20 nov. 2021
thank you so much for choosing giftun azur and we are looking forward to seeing you soon in our hotel thank you

10/10 Excellent

Walid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Alt var positivt fra sikkerhed til reception og afslappende områder, uanset om det var inde og ude, inklusive kystnære, også den lækre mad, de tilbyder på deres restauranter ved siden af ​​boligen som helhed, var pæn og perfekt ...
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de farag le 17 nov. 2021
Dear guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.

8/10 Bien

Andreas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Helt ok i relation till pris.
Helt OK allinclusivehotell i förhållande till pris. Lite slitet och lite tråkig strand men i relation till pris får hotellet godkänt. Vi kom dit strax efter turismen varit död i nästan två år och man höll på med diverse småfix på hela hotellområdet så sannolikt snyggas mycket av det som blivit eftersatt under Covid upp löpande. Maten var riktigt bra för att vara i Egypten, underhållningen kvällstid lämnade däremot en hel del att önska:)
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de farag le 17 nov. 2021
Dear guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel. thank you

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

S

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bar staff let down
Nice hotel reception staff were very good check in was easy rooms were nice enough food was very good drinks alcohol was good beer good restaurant staff very good upstairs and near beach only downfall was bar staff they bring drink to table if you tip them if you don't tip they don't do anything for you apart from madgy in lobby bar he wa a very good. Would have come back many times again but for the bar staff don't think I will come back again. mostly germans in hotel they tip and then expect good British like to get good service then tip beach is busy pool is quieter amination we're on beach so can't say if they were good or not but at night they were OK would give hotel 8 out of 10 but because of bar staff I give it 5 out 10 ps bell boys and toilet staff are very friendly
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de farag le 10 nov. 2021
Dear guest Greeting from Giftun Azur resort , We would like to thank you for choosing Giftun Azur and we would like to apologize for any inconveniences you encountered during your stay and we will be pleased to welcome you back soon at the hotel.

8/10 Bien

Hesham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value for the money. Needs a gym and hot tub.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de farag le 3 nov. 2021
thank you for your comments and we have gym in the hotel . we are looking forward to seeing you soon in our hotel