S79 Happy Hotel 2
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă HĂŽ-Chi-Minh-Ville avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement S79 Happy Hotel 2





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 22 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family

Deluxe Family
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#283/69 Cach Mang Thang 8 Street, District 10, Ho Chi Minh City
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

California Saigon Hotel & Rooftop Pool
California Saigon Hotel & Rooftop Pool
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 190Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Happy Hotel 2
HANZ Happy 2 Hotel HĂŽtel
HANZ Happy 2 Hotel HĂŽ-Chi-Minh-Ville
HANZ Happy 2 Hotel HĂŽtel HĂŽ-Chi-Minh-Ville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement S79 Happy Hotel 2
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Phil
7 janv. 2025
Phil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Van
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Van
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Darren
1 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darren
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Jeff
28 août 2022
Decent hotel
Jeff
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Dat
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dat
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Ong
21 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ong
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
YI JEN
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
YI JEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Chung Chen
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
äœ ćŻä»„ææŽć„œçéžæ
Chung Chen
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Denzil
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Denzil
Séjour de 3 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Jason
17 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service
Jason
Séjour de 3 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
kumsarock, ë¶ì°
4 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst hotel
kumsarock
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
David
17 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet and good value
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Victor
16 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Close to major attractions
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Thi Lam Anh
1 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thi Lam Anh
8/10 Bien
Lek, Bangkok
25 avr. 2017
Lek
Lek
10/10 Excellent
Aein
17 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aein
8/10 Bien
Lynn, Enoch, UT
3 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice hotel, crappy beds
Lynn
8/10 Bien
Michael, Australia
14 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
happy vacation
Michael
6/10 Satisfaisant
tony, Stockholm
18 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
tony
8/10 Bien
Tommi, espoo
12 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service