Lavender Hotel
HĂŽtel de Thá»§ Dáș§u Má»t, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lavender Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Block A3, O9,10,11,14B, Chanh Nghia Ward, Ho Chi Minh City
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Elizabeth Hotel
Elizabeth Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 55Â avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 750000 VND par véhicule, aller simple
- Frais de laverie : 100000 VND par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lavender Hotel HĂŽtel
Lavender Hotel Thá»§ Dáș§u Má»t
Lavender Hotel HĂŽtel Thá»§ Dáș§u Má»t
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lavender Hotel
Avis
6,6
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
21 oct. 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ê·žë í룚ì ë 돔ìë§íŽì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
êžì°íì ë€ë©Ž ëłëĄ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Andreas
21 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Andreas
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
éăăăă«ă«ć€æŽăăŸă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
YAOCHEN
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YAOCHEN
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
ì§í
11 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ê·žë„ ì¶ìČíì§ ìì.
ì§í
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
CHI CHAN
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æćż«çç¶é©
CHI CHAN
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
17 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Choon Ki, Ho Chi Minh
7 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice and big room
Choon Ki
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
lee
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
lee
Séjour de 1 nuit en août 2018