Bar39
Hôtel de Higashihiroshima avec un parking gratuit
Galerie photos de l’hébergement Bar39





Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Comfy Queen Room

Comfy Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Saijyo-cho Shimominaga 833-1, Higashihiroshima, Hiroshima Prefecture, 739-0023
À propos de cet hébergement
Bar39
Hébergements similaires

Vessel Hotel Higashi - Hiroshima
Vessel Hotel Higashi - Hiroshima
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 410 avis
Le nouveau prix est de 46 €
16 nov. - 17 nov.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hébergement s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.








