Hôtel près de Hill Country Golf and Country Club (San Martin)
Changez d’avis
Réservez des hôtels avec annulation gratuite.
Faites-vous plaisir
Connectez-vous pour économiser 10 % ou plus sur des milliers d’hôtels.
Trouvez votre bonheur
Faites votre choix parmi près d’un million d’hébergements dans le monde entier.
Consultez les prix pour ces dates
Ce soir
Demain
Le week-end prochain
Dans deux semaines
Sélection d'hôtels près de Hill Country Golf and Country Club

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan Hill-San Jose South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Morgan Hill-San Jose South
9.2 sur 10, Merveilleux, (1026)
Le nouveau prix est de 130 €
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Hampton Inn Morgan Hill
Hampton Inn Morgan Hill
9.0 sur 10, Merveilleux, (1009)
Le nouveau prix est de 121 €
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Holiday Inn Express Hotel & Suites San Jose-Morgan Hill by IHG
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Jose-Morgan Hill by IHG
8.8 sur 10, Excellent, (1006)
Le nouveau prix est de 111 €
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Comfort Inn South San Jose / Morgan Hill
Comfort Inn South San Jose / Morgan Hill
8.4 sur 10, Très bien, (353)

SureStay by Best Western Morgan Hill
SureStay by Best Western Morgan Hill
8.4 sur 10, Très bien, (39)
Le nouveau prix est de 105 €
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Morgan Hill/San Jose Area
Microtel Inn & Suites by Wyndham Morgan Hill/San Jose Area
7.4 sur 10, Bien, (1006)
Le nouveau prix est de 78 €
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Destinations à proximité de San Martin
Destinations à proximité de San Martin
Hill Country Golf and Country Club : avis récents
Hill Country Golf and Country Club : avis récents

La Hacienda San Jose Silicon Valley
2/5 Médiocre
Mon premier avis négatif sur une nuitée !
"Nous avions fait le Check-In en ligne mais il a fallu attendre dans les 45 minutes pour avoir nos clés. Ça ne sert à rien de le faire en ligne car vous devez attendre que les autres clients devant vous soient enregistrés pour obtenir vos clés.
Vers 23h nous avons voulu dormir et nous nous sommes rendus compte que le sofa n’était pas un sofa-bed. Il manquait donc deux couchages.
Nous sommes passés à l’accueil et c’était une erreur. Au lieu de nous donner une chambre supplémentaire, il nous a demandé de déménager toute notre chambre à 23h30, et donc de réveiller notre fils qui dormait et replier tous nos bagages. Et aucune excuse pour l’erreur, pas un coup de main pour déplacer les valises dans la nuit. Il nous a même demandé de revenir vers minuit pour faire le checkout de la première chambre.
Il n’y avait pas assez de serviettes dans les chambres. Il a aussi fallu en réclamer et patienter longuement pour les obtenir. (Et au final on nous a donné des tapis de bain)
Quant à la piscine, pas de serviettes disponibles non plus à côté du bassin.
C’est la première fois que je mets un mauvaise avis sur une nuitée, mais j’ai vraiment passé une mauvaise soirée et je suis reparti le lendemain… fatigué.
À noter que j’avais décrit la situation via la messagerie de hôtel.com lors du check-in, et le management n’a pas répondu à mon message qui expliquait en temps réel la situation."
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement La Hacienda San Jose Silicon Valley
Publié il y a un an