Bar (sur place)

Avis sur Hotel La Châtelaine & Aux Chevaliers

3 out of 5
Hotel La Châtelaine & Aux Chevaliers
Grand'Place 8-9, Herbeumont

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 6." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Patrick, B

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon acceuil,qualité et service du repas exellents. Équipement et décoration de l hôtel vétustes. Séjour très agréable,nous y retournerons.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Marc, D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ontspannend verblijf dicht bij natuur

8/10 Bien

Joe, Pittsburgh, PA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quaint, Nothing Fancy
This is the type of place I expected in a small town in Belgium; a little outdated but a friendly and helpful staff. The restaurant is closed on Wednesdays to give the help the day off but they still had a limited menu for the guests. They offered steak, local trout, and quiche. These were all very good. All in all, this is a gem off the beaten path.

4/10 Médiocre

Frank

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dringend renovierungsbedürftig!
Das Hotel ist dringend renovierungsbedürftig. Der Zustand des Hotels und des Zimmers war dem Preis nicht angemessen. Der Papagei im Käfig - der total verdreckt war - im Empfangsbereich ist ein Fall für den Tierschutz. Der Ort ist ziemlich ausgestorben, wahrscheinlich deshalb auch das Hotel in einem bemitleidenswerten Zustand. Das Personal ist freundlich und mehrsprachig.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Gedateerd hotel met een geweldig restaurant
de kamers zijn wat oud en gedateerd wat ook te zien is aan de keuze van vloerbedekking in de badkamer het restuarant is geweldig goed , bijvoorbeeld de geweldige beenham en zelfgemaakte mayonaise het personeel is vriendelijk en meertalig