Blue Ocean Resort

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Port Blair, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Blue Ocean Resort

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Lits pliants/supplémentaires, draps fournis
Coin séjour
Réception

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe pour 1 personne, 1 chambre

Points forts

2 chambres Ă  coucher
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Points forts

10 chambres Ă  coucher
10 salles de bain
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Beach Number 7, Near School Havelock, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744211

À proximitĂ©

  • Plage de Radhanagar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kaala Pathar - 19 min en voiture - 15.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Port Blair Vir Savarkar (IXZ) - 180 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBo No Va - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Ocean Resort

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Blue Ocean Resort dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, salle de rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chaussons, plans de la rĂ©gion et moustiquaires
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit pendant 2 h par jour

Parking et transports

  • Parking sur place pour motos uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 08 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 08 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 2000.0 INR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 750.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le Wi-Fi gratuit dans les espaces communs est limité à 2 h par jour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue Ocean Resort HĂŽtel
Blue Ocean Resort Port Blair
Blue Ocean Resort HĂŽtel Port Blair

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Blue Ocean Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Blue Ocean Resort ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Ocean Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Ocean Resort ?

Le départ a lieu à 08 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Blue Ocean Resort ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à 0,6 km de Plage de Radhanagar et à 4,4 km de Elephanta Beach. Plage de Kaala Pathar est à 13,1 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Blue Ocean Resort

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.