Aloha Hotel Hat Yai
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Lee Garden Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aloha Hotel Hat Yai





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 25 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 chambres

Chambre Familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

120-122-124, Niphatuthit 1 Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Color Hotel Hat Yai
The Color Hotel Hat Yai
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 154Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 THB par personne
- Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aloha Hotel Hat Yai HĂŽtel
Aloha Hotel Hat Yai Hat Yai
Aloha Hotel Hat Yai HĂŽtel Hat Yai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aloha Hotel Hat Yai
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Cher Kwang
Voyage en groupe
17 juin 2025
Les points forts : Propreté
Cher Kwang
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Nur Afifah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nur Afifah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
morzalee
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very satisfied and will return
morzalee
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Ng
10 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ng
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Yoshimasa
28 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshimasa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mike
16 juil. 2023
Mike
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kevin
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Luis Carlos
9 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luis Carlos
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Carmen
2 mai 2023
Carmen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Nur Kazimah
12 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nur Kazimah
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
YimPing Mommy
21 janv. 2023
YimPing Mommy
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Quek
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quek
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
biu Lin bill
27 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
biu Lin bill
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
MA, ăăłăłăŻ
23 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MA
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
D
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
D
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
OLD HOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Lee
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Zoomy, SG
Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Zoomy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Paul
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Kwok
16 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kwok
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
ćéł
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćéł
Séjour de 2 nuits en juin 2019