Udman Hotel Haridwar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel en bord de riviĂšre en liaison directe avec un centre commercial Ă  Haridwar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar

Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Vestibule
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 32 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pawan Dham Chowk,bhagirathi Nagar,, Bhoopatwala, 4, Haridwar, Uttarakhand, 249410

À proximitĂ©

  • Temple hindou Shantikunj - 3 min en voiture - 2.9 km
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Bharat Mata Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Mansa Devi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Daksh Prajapati Temple - 9 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • Motichur Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Dehradun Jolly Grant (DED) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRasoi Dhaba - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Riverdale - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFoodMax - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAnna Jal Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMunnabhai Parathewaala - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Udman Hotel Haridwar

HÎtel à proximité de Ghùt de Har-ki-Pauri
Une navette vers et depuis l'aéroport, une réception gratuite tous les jours et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Udman Hotel Haridwar. Le restaurant gastronomique Cuisine asiatique sur place, The U Kitchen, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©ception
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, service d'organisation de mariages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Udman Hotel Haridwar sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 1 appareil
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 3 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 499 INR par adulte et 299 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The U Kitchen

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Dans un parc rĂ©gional
  • Le long d’une riviĂšre

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 499 INR par adulte et environ 299 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 5000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 05AEWFS7196B1ZH
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 1 dans les chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Udman Hotel Haridwar HĂŽtel
Udman Hotel Haridwar Haridwar
Udman Haridwar by Ferns N Petals
Udman Hotel Haridwar HĂŽtel Haridwar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Udman Hotel Haridwar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar le 14 juil. 2025 commencent Ă  31,65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Udman Hotel Haridwar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Udman Hotel Haridwar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Udman Hotel Haridwar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Bhoopatwala se situe à 3 km de Saptrishi Ashram et à 3,2 km de Ghùt de Har-ki-Pauri. Temple de Mansa Devi et Parc national de Rajaji se trouvent également à moins de 5 km de distance. Motichur Station est à 13 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Udman Hotel Haridwar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jagat Singh

Voyage en famille
Not satisfactory.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Dheeraj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Big rooms. Good food and 10 mins drive to Har ki Pauri and Chandi Ghat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Ketan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very disappointing !! Needs drastic overhauling

Very dated interior, dirty linen/bed sheets/chairs, lot of dust and dirt in room, basin was clogged, broken hangers in wardrobe, untrained and casual approach by staff, the list is long 

 Would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Narinder

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Manisha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bhaut hi experience raha. Mai next time bhi esi hotel me stay karunga. Or food bhi bhaut badhiya hai.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Sidney Tovar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bem limpo, atendimento na recepção excelente, quarto espaçoso. Muito bom custo benefício.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

PANKAJ

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel location is good but service is not good, rooms are not proper clean and no refrigerator in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Rajiv

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

There was no small refrigerator

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Sidney Tovar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Roshan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Rupen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Staff was excellent especially Akshay from house keeping he was very attentive to details in the room.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024