Hotel Raj Mandir

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de GhĂąt de Har-ki-Pauri

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Raj Mandir

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
1 chambre, rideaux occultants, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Hall

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Simple Luxe, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 50 mÂČ
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Simple Luxe, vue jardin, niveau Exécutif

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Triple « Premier »

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision numérique
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Mansa Devi Temple, Upper Road, Haridwar, Uttarakhand, 249401

À proximitĂ©

  • Temple de Mansa Devi - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • GhĂąt de Har-ki-Pauri - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Daksh Prajapati Temple - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Temple hindou Shantikunj - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Temple de Chandi Devi - 12 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Haridwar Jn - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Dehradun Jolly Grant (DED) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPandit Ji Poori Wale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChotiwala Resturant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoshiyarpuri Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSindh Dugdh Bhandar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raj Mandir

HÎtel à proximité de Ghùt de Har-ki-Pauri
Situé à deux pas des emblématiques Temple de Mansa Devi et Temple de Chandi Devi, l'hébergement Hotel Raj Mandir propose une réception gratuite tous les jours, une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Bagagiste/groom, tĂ©lĂ©vision dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Raj Mandir disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et savon
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 300 et 400 INR par adulte et entre 200 et 200 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sugandha Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 800.0 INR par jour

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 300 INR et 400 INR environ par adulte et entre 200 INR et 200 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 800.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Razorpay et Paytm
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Raj Mandir HĂŽtel
Hotel Raj Mandir Hardwar
Hotel Raj Mandir By RB Group
Hotel Raj Mandir HĂŽtel Hardwar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Raj Mandir ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Raj Mandir ?

L'hébergement Hotel Raj Mandir ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Raj Mandir ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Raj Mandir ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Raj Mandir propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Raj Mandir ?

Profitant d'une belle situation dans le cƓur de Haridwar, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Ghñt de Har-ki-Pauri et Parc national de Rajaji. Également à 5 km de distance : Temple de Mansa Devi et Temple de Chandi Devi. Gare de Haridwar Jn est à 16 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Raj Mandir

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 18.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mukesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel and helping staff. Mr. Umesh helped a lot. Thank you will visit next time too.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Abhishek

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Lokanathan

Les points forts : Personnel et service
Unable to use shower ..shower tap is not working and more mosquitos. Staff service is food
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Harendra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall it was a nice stay, the hotel staff was very polite and helpful. Would recommend to hotel to improve the food quality and more breakfast options in their restaurant. Location is good, it is adjacent to Mansa Devi Ropeway and near to Ganga ghat.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Guru

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
This hotel management are very bad no respect no service for their customers they give my room dirty. Dirty bed sheets dirty trowel even bathroom is always flooded. This is the worst hotel I ever stayed. I travel all over the world, and never seen that poor service. This hotel should close if they don’t know how treat customer. I have worst experience in there.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Jatin

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were many issues with room and services
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Sunil

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Sunil Kumar

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Abhishek, Gurugram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
-Zero maintenance by the staff -staff does not have any sense of courtesy and customer service - hotel is a big zero in cleanliness. Rooms, bathroom, carpet, windows, walls are full of dust and spit marks -no Wifi and no TV service available inspite of mention in package -car parking not possible due to police restriy, which hotel doesnot mention even when callled. -power backup not available for almost 3 hrs citing silly reason that diesel is over. I don't understand whether they were getting diesel from Delhi that takes them so much time. Why no reserve maintained? -Cars swiping not available, so have to do bank transfer
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Shailendra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Jagnesh, Faridabad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Nothing special, no comment. Thanks Expedia. Love you
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Boys of the Hotels are inattentive. They should be trained to understand the customer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is ok type..not so good, not so bad..but yes location is good...
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Hotel liegt am Ende einer Straße, direkt an der Bahnlinie. GefĂŒhlt fĂ€hrt der Zug durchs Zimmer, wenn man einen Raum an der Frontseite hat. An der HotelrĂŒckseite ist es etwas besser.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Neat, clean and spacious rooms with all necessities. The only downside is the location and the approach road towards the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019