Yu No Mori Hotel Shidotaira
Ryokan de Hanamaki, avec des soins spa et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Yu No Mori Hotel Shidotaira





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

27-1 Shidotaira, Yuguchi, Hanamaki, IWT, 250244
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hanamaki Onsen Hotel Hanamaki
Hanamaki Onsen Hotel Hanamaki
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 4Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais de piscine : 800 JPY par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre juillet et août
Piscine accessible de 10 h 00 à 17 h 00
Pour les massages, les soins spa et les bains privĂ©s/onsen, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Yu No Mori Shidotaira Hanamaki
Yu No Mori Hotel Shidotaira Ryokan
Yu No Mori Hotel Shidotaira Hanamaki
Yu No Mori Hotel Shidotaira Ryokan Hanamaki
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Yu No Mori Hotel Shidotaira
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
hiroaki
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hiroaki
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
James Thomas
30 août 2021
James Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
keiko
Voyage dâaffaires
28 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
keiko
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
æșè¶łăăŸăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Satoru
23 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satoru
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
AYAKA
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AYAKA
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æćèŻć„œéŁæè±ćŻćŁćłäžèŹçćłç”±æș«æłéŁŻćș
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
YOSHIMURA
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
YOSHIMURA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
KH, Tokyo
Voyage en famille
7 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KH
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
SHINKO
Voyage en groupe
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SHINKO
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
kenji
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kenji
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
KOZUE
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
KOZUE
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
MING-CHUNG
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CPćŒè¶ é«ç飯ćșïŒéæäœćŸèŠȘććŸæŁçć°çŁäșșæćäșșćĄ
MING-CHUNG
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Sylvie, Taiwan
16 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
YUHUAN
11 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YUHUAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
yenlin
2 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æș«æłćŸæŁïŒé€é»ć„œć
yenlin
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
HSINYU
20 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćŸæŁçæș«æłäœćźż
HSINYU
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018