Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur SENTIDIO Phenicia

4 out of 5
SENTIDIO Phenicia
Moncef Bey, Hammamet

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 187." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Mélanie Marie, Amélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Chahrazed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Phenicia Guest relations le 3 mai 2023
Chère Cliente , Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au SENTIDO Phenicia . Nous espérons vous accueillir de nouveau au Phenicia .Meilleures Salutations

8/10 Bien

Wafaa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Phenicia Guest Relations le 3 mai 2023
Chère Cliente , Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au SENTIDO Phenicia . Nous espérons vous accueillir de nouveau au Phenicia .Meilleures Salutations

6/10 Satisfaisant

ABDELKRIM

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Phenicia Guest Relations le 3 mai 2023
Cher Client , Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au SENTIDO Phenicia . Nous espérons vous accueillir de nouveau au Phenicia .Meilleures Salutations

10/10 Excellent

Abir

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Seif eddine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Mohamed Achraf

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Med Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage et piscine chauffante.

8/10 Bien

Erwann

Séjour de 14 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jessye

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle hotel
Tres belle hotel , le personnel est sympathique
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

malika

Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Sales Manager le 23 août 2021
Cher Cliente , Nous vous remercions pour sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Phenicia . Nous espérons vous recevoir de nouveau au Sentido Phenicia . Meilleures Salutations

8/10 Bien

ADNENE

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est fantastique, très attentionné et porte toujours le masque. La formule all inclusive est très pratique et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture est toujours d'excellente qualité.
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
Réponse de Sales Manager le 31 juil. 2021
Cher Client Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au SENTIDO Phenicia . Nous espérons vous accueillir de nouveau . Meilleures Salutations

8/10 Bien

Fayçal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Très bon accueil, personnel réactif. Cadre magnifique. Un point à améliorer serait l’obligation par l’administration de l’hôtel de porter le masque durant le séjour. En effet, je regrette que plus de 90% des occupants ne respectent pas les consignes récompensées et le port du masque.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Sales Manager le 14 août 2021
Cher Client , Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez passer un séjour agréable au Phenicia . Nous vous remercions aussi pour votre remarque qui sera transmise au département concerné . Nous espérons vous revoir bientot au Phenicia . Meilleures Salutations

8/10 Bien

Olfa

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

Fayçal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour agréable pour famille
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Phenicia le 20 août 2020
Cher Client , Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Phenicia . Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous . Meilleures Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bel hôtel, bien situé à Hammamet. La nourriture est variée et très bonne. Personnel aimable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 14 févr. 2020
Cher Client , Nous vous remercions pour votre feedback et sommes heureux que votre séjour au Phenicia a été réussi . Meilleures Salutations

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel Phenicia le 14 févr. 2020
Cher Mr Vincent Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous avez passer un bon séjour au Phenicia. Cordialement

8/10 Bien

FADLI

Séjour de 8 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Semrouni

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceptable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 24 janv. 2020
Dear Guest , Thank you for your rating . Best Regards

10/10 Excellent

mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent
Exellent tres bien reposé en famille,hotel tjs au top ,sevice, restauration ,animation je reviendrais sûrement
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 2 janv. 2020
Cher Mr Mohamed , Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon séjour au Phenicia . Nous vous souhaitons une bonne année 2020 à vous et à votre famille . Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Seulement l'animation a attiré mon attention moi et ma famille.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 11 déc. 2019
Thank you for your feedback . Hope to welcome you again .

8/10 Bien

Chokrie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à Hammamet
Super et agréable à refaire
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 11 déc. 2019
Merci pour votre commentaire . Nous espérons vous accueillir de nouveau .

6/10 Satisfaisant

Mohamed, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Point positif : Propreté et l' équipe d'animation du soir) Point négatif : Piscine couverte non chauffée ( impossible de se baigner) Formule all inclusive sans intérêt ( pas de café. Jus pas bon ) Petit déjeuner moyen , fromage et charcuterie pas bonne. Mini bar dans la chambre vide .il faut chercher sa bouteille d'eau seule Un hotel qui fait des économies partout sauf sur le prix de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

M-Walid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Youssouf

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 11 déc. 2019
Thank you for your feedback . Hope to welcome you again .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Phenicia le 11 déc. 2019
Thank you for your feedback . Hope to welcome you again .

8/10 Bien

wissam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sentido phenicia hammamet
Séjour très agréable: personnel trés gentil et à l'écoute, trés belles picines, nouriture variée et trés bonne, trés belle plage. Le seul inconvénient c'est l'endroit où est situé l'hôtel; mais l'equipe d'animation comble ce vide par des programmes riches et variés.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un séjour reposant et relaxant.
Le séjour était agréable, sauf qu'il y a des améliorations à faire sur l'état des draps et des oreillers qui présentes des tâches, malgré qu'ils soient lavés , aussi sur l'aspect propreté, ce n'est pas au top, il y a des manquements et des améliorations à faire, surtout que l'hôtel est certifié ISO 9001. Les moyens de nettoyage sont obsolètes. Aussi, au niveau de la piscine couverte, l'état des lieux est très sale, notamment le parterre.
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Fayçal

Les points forts : Personnel et service
Oui. La chambre attribuée la 1 ère nuit n’etait Pas satisfaisante. Wifi mauvais
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Farida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour agreable
Hôtel sympa mais ne correspondant pas vraiment à un quatre étoile. Le personnel est sympathique et avenant. Les chambres sont propres et correctes. Le buffet est est un vrai plus. Beaucoup de variété et la nourriture est dans l’ensemble ce qui est agréable. Cependant il est vraiment dommage que certains services soient payants comme les serviettes de plage ou les coffres dans les chambres. Globalement le séjour y est agréables si on fait abstraction de ces derniers points
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

abedelouahab

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

abdelbaki

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C T pas comme je m'attendais.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Manama

Une nuit en demi pension très très correcte. Beau buffet, chambre propre bien qu'un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel est un bon exemple pour tous les touristes,bon service et bon accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Rachid

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bel établissement mais mauvais service... Dommage
Bel établissement... mais mauvais service ... Accueil sur le parking pour contrôle de la réservation... soit disant pour des raisons de sécurité... chambre non conforme, 3 changements de chambre... pour la nourriture la qualité n’est pas au rendez-vous ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent personel , service a la hauteur ,proprete impeccable ,ameliorer un petit peu les repas , dans l'
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

LiLY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je suis vraiment très d’écu, une terrible expérience :( je suis déçu !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Animation is top and pools are excellent
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

marion, la chapelle en serval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant. Personnel adorable
Hôtel très accueillant. Personnel adorable . A côté de la plage. Nombreuses piscines. Nombreuses activités.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

ASTOU, Abidjan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour apaisant, romantique et inoubliable
Bel hôtel, avec un personnel chaleureux et disponible. On se sent comme à la maison. Le cadre est beau et apaisant. Grand merci à tout le personnel en particulier Mohamed du service des chambres pour toutes ses attentions. Merci, Merci, Merci...........
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Mehdi

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas confortable
Problème de propreté dans la chambre climatisation chambre pas entretenu vieux Restauration bien un peu de désordre dans l'attribution des tables Serveur et personnel de cuisine très accueillant Nivaux animation très moyen Reception un peux froid