Kinza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Climatisation
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed OR 1 Twin Bed

Chambre Quadruple

Points forts

Balcon
Climatisation
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds OR 1 Double Bed
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BP 224, Hammamet, 08050

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 courts de tennis extĂ©rieurs
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants
  • Cours de fitness
  • Hammam
  • Parachute ascensionnel
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Table de billard
  • Volley

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage

Plus

  • 3 étages

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kinza Hotel HĂŽtel
Kinza Hotel Hammamet
Kinza Hotel HĂŽtel Hammamet

Avis sur l’hĂ©bergement Kinza Hotel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 53.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 53.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 53.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 53.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 53.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Tib, Saint Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel bon marché proche plage, piscines agréables

HĂŽtel agrĂ©ablement situĂ©, zone balnĂ©aire Ă©quidistante entre Hammamet et Nabeul, mer proche, piscines et jardins. On accĂšde a pied Ă  beaucoup de petits commerces. Hors saison: aucune animation dans l'hĂŽtel ni villes alentours. Seule une discothĂšque tout prĂšs. Ambiance silencieuse et mĂȘme bien morte! Bon rapport qualitĂ© prix car hĂŽtel bon marchĂ© en pension. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien, mais diner et dĂ©jeuners peu variĂ©s, boissons un peu chĂšres. Personnel aimable , mais service trĂšs minimal de la rĂ©ception qui n'a aucun plan touristique, ni pub, ni renseignements disponibles et qui refuse mĂȘme de passer un coup de fil local de confirmation!
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Cirus, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Chambre médiocre

TrĂšs mauvaises
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Farid, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

A bien lirefr

Niveau rapport qualitĂ© prix rien Ă  redire ne vous attendez pas Ă  que ce soit le sheraton mais je tiens Ă  dire aux mauvaises langues que cet hĂŽtel n'est pas un dĂ©sastre comme certains le disent mais plutĂŽt correct vis Ă  vis de sa clientĂšle. Au niveau cuisine vous n'ĂȘtes pas aussi sur de la haute gastronomie mais vous avez tout ce qu'il faut pour vous coupez la faim seul inconvĂ©nient ce sont les boissons Ă  volontĂ© Ă  ne pas boire surtout inbuvable

6/10 Satisfaisant

Tarek, Gabes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon séjour mes nourriture mauvaise pas d'ambiance et de animation

2/10 Horrible

Olfa, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible!

Chambre trĂšs sale, bruyant, personnel incompĂ©tent ... salle de bain berk on a trouvĂ© des bĂȘtes dans les sanitaires , lit inconfortable , je ne le recommande Ă  personne!

4/10 Médiocre

Zakaria, Paris, France

Les points faibles : Personnel et service

Hotel mal fréquenté

L'endroit de l'hÎtel est agréable mais malheureusement le personnel est antipathique et aussi l'hÎtel est mal fréquenter, le petit déjeuner est trÚs pauvre avec un jus imbuvable., un hotel décevant.

2/10 Horrible

Nathmi, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Décevant

La réception ne répond jamais au téléphone. L'accueil reste trÚs partiel digne d'un hÎtel de premier prix. L hÎtel est trÚs sale et mal entretenu, vous verrez des matelas parterre, un ascenseur délabré. Concernant la chambre, sale! TrÚs sale! Les serviettes manquent et ne sont pas lavées. Une odeur de remontee des conduis a aussi été contacté. Enfin à propos de la restauration, je préfÚre aller dßner au restaurant du coeur. Pour 2 nuits à 130 euros, ça n'est pas sérieux. J'ai passé une nuit et ai quitte l'hÎtel aussitÎt.

8/10 Bien

Anis, Bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité/prix

Chambres propres et confortables. Grande Piscine. Service et personnel compétent et amical.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

mme h., france

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

déçu

Pas bon souvenir chambre pas tres propre les couloirs sont sale, et je trouve quon donne les meilleures chambres aux touriste de lest ou occident. Animations zero avec leur loto le soir qui dure 1 h. Je ny reviendrai plus jirai au president c le meilleur.

6/10 Satisfaisant

yas, lyon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel de restauration

Déçu non pas de la nourriture mais du personnel du restaurant qui rĂ©cupĂšre votre assiette et vos couverts alors que vous ĂȘtes encore Ă  table voir encore en train de manger!!! Dommage...sinon animation et piscine agrĂ©able.

6/10 Satisfaisant

Greg, Saint Quentin (02) FRANCE

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien pour les familles !

HĂŽtel est situĂ© trop au nord d'Hammamet , l’hĂŽtel bien entretenu . MixitĂ© de tourisme avec personnel multilingue . Restauration bien dans l'ensemble avec plat traditionnel tunisien . Chambre de taille moyenne mais propre . Piscines agrĂ©able pour toute la famille . Le service d'animation est prĂ©sent la journĂ©e mais prĂ©fĂšre les jolies filles plutĂŽt que le reste des touristes .... Peu de choix de boissons alcoolisĂ©es dans le all incluse et en plus de mauvaise qualitĂ© . Plage a 150 mĂštres de l’hĂŽtel . Le show proposĂ© pas les animateur est vraiment top : - Divertissant - TrĂšs marrant - Danse dynamique et professionnel Le meilleur show jamais vu depuis mes 5 voyages dans ce pays L’hĂŽtel possĂ©dĂš une belle discothĂšque ou les touristes des autre Ă©tablissements alentour viennent s'y amuser .

4/10 Médiocre

Slimou, Skikda Algérie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dégradation à tous les niveaux

L'accueil à la réception est glacial .Adieu à la boisson de bienvenue que l'on servait dans le temps .Le personnel est glacial . La propreté de la chambre est correcte .Les autres dépendances de l'hÎtel ne sont pas aussi bien entretenues .Le pire est observable chaque matin lorsque les proposés au bar procÚdent au nettoyage et rejettent l'eau sale au pied de la douche de la piscine et de la pataugeoire laissant une marre d'eau noire passage obligatoire pour accéder à la piscine . Les boissons non alcoolisées sont infectes sinon dangereuses de part leur acidité .L'eau servie au bar et au restaurant provient du robinet et est imbuvable si elle n'est pas glacée tant elle contient du chlore . La plus grande des dégradation est au niveau du restaurant tant du point de vue qualitatif que quantitatif . Seul du poulet ou de la dinde en quantités limités sont servis tous les jours .Le poisson n'est pas de qualité .Les entrées ,les accompagnements ,les fruits sont de qualité médiocre .Pendant deux jours on a servi de la pomme que le plus affamé des cochons aurait refusé de manger . Le petit déjeuner est un cauchemar .Les machines à café sont soit en panne ou alors une seule sur les deux fonctionne ,les tasses sont en quantité insuffisante et ces deux situations provoquent de longues queues . La presque totalité des animateurs a été renoulée .Seuls Mehdi et Scooby tentent de maintenir un niveau acceptable .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour et trÚs belle plage.

L’impression est trĂšs bonne. Juste un petit commentaire au sujet de la prise en charge de la nourriture qui Ă©tant dans mon cas tout inclus (all inclusive) n'est pas mentionnĂ©e sur le document intitulĂ© DĂ©tails de la rĂ©servation qui a obligĂ© l’hĂŽtel de faire sa vĂ©rification auprĂšs de vous avant de nous fournir les clefs de la chambre. Il serait utile Ă  l'avenir d'inclure le type de pension dans le dĂ©tails de la rĂ©servation.

8/10 Bien

hatem, lagord FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

vacances en famille sympa

hotel syma une bonne animation personnel tres acceuillont et serviable nourriture moyenne l'hotel s'appelle le zenith et non kenza je le conseil pour les familles 2 belles piscines + une plage a 5 min.

8/10 Bien

Léo, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service

Un excellent rapport qualité prix

Un hÎtel réhabilité, la qualité de construction est moyenne on voit des carreaux de carrelage cassés et des joints mal réalisés mais un aspect général clean La propreté est irréprochable, draps et serviettes changés quotidiennement Personnel aimable et animation sympathique Proche de la mer Cuisine parfaite!!!!!! J'ai rarement aussi bien mangé dans un hÎtel avec restaurant buffet Des plats varié et bien préparés Que des délices

4/10 Médiocre

MichĂšle, yvelines

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

décevant en pleine saison !

il a fallu changer 2 fois de chambre ... on nous a mis au dessus de la discotheque, une 1er fois et une 2e fois au dessus des moteurs de la climatisation .... nous avons un bébé de 8 mois ! en pleine saison ... quelle horreur ! les gens sont impolis et n'ont aucun respect des autres ( ils vous passent devant pour le buffet... ils mettent votre serviette au sol .. pour accaparer le transat au bord de la piscine etc ...)

10/10 Excellent

edouard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

De superbes vacances

Tout était super ! La piscine , les repas et des animations du matin jusqu'au soir. Par rapport au concept qualité prix , c'était des vacances géniales !! Je conseille à tout le monde d'y aller.

8/10 Bien

Franck, Normandie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Hotel d'une excellent rapport qualité prix

Quinze jours trÚs agréables dans cet hotel avec piscine assez grande, personnel et équipe d'animation formidables. Bien situé pour faire des excursions en Tunisie dans le nord ( 1 h de Tunis) ou dans le sud ( Kairouan, El Jem). Nourriture trÚs bonne avec toujours une touche tunisienne.

8/10 Bien

Monique, Pierre, CAEN FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien pour familles

Grùce à la qualité du personnel et des animateurs, nous avons fait un trÚs bon séjour.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel ideal pour la famille

hotel superbe personnel adorable (tous surtout une femme de ménage) l'équipe d'animation est vraiment super tout le personnel se pli en 4 pour que votre séjour se passe pour le mieux;et ,ça a été le cas pour ma famille

10/10 Excellent

Isa et Eva, Nantes, France

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel pour vacances sympas

Je viens de passer un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Le cadre est sympa, restauration trĂšs bonne. Le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse. L'Ă©quipe d'animation est trop gĂ©niale, toujours le sourire, des activitĂ©s multiples et des spectacles de haute qualitĂ© avec humour et danse avec des vrais "danseurs", ce qui est rarement le cas. Je recommande vivement cet Ă©tablissement et je compte revenir pour des vacances super sympas.

6/10 Satisfaisant

abdou, alger

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Personnel accueillant.

La nourriture mĂ©rite d’ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. l'ambiance est bonne.

6/10 Satisfaisant

Houssem, Algérie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Séjour agréable

Pour le prix qu'on a payé c'est acceptable.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel Kinza , c'est l'hÎtel Zénith

Il,faut préciser que l' HÎtel Kinza , c'est l'hÎtel Zénith . Si je le savais je n'aurai jamais réservé. Mais bon une erreur bien pensée .