ibis Gyor
HÎtel de Gyor, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Gyor





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 60 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Szt Istvan Ut 10b, Gyor, 9021
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Danubius Hotel RĂĄba
Danubius Hotel RĂĄba
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 293Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.12 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10.50 EUR par personne
- Parking en libre-service : 10.00 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : SZ19000381
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Hongrie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Gyor Gyor
ibis Gyor HĂŽtel
ibis Gyor HĂŽtel Gyor
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Gyor
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Eva
19 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Mustapha
22 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mustapha
8/10 Bien
Denis, Mont-Tremblant
31 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Propre et bien situé
Denis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pierrette
1 juin 2025
Pierrette
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Wolfgang
Voyage en couple
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Peer
Voyage dâaffaires
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gutes Hotel
Peer
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Dirk
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dirk
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Fatma
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fatma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Noriaki
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Noriaki
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Klaus Udo
9 févr. 2025
Klaus Udo
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Salomon
1 févr. 2025
Salomon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en couple
10 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Francisco Javier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francisco Javier
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
YILMAZ
Voyage en famille
30 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YILMAZ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Mark
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
cornel marius
Voyage en famille
22 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cornel marius
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Radim
Voyage dâaffaires
11 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Radim
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Baiju
Voyage en groupe
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Baiju
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Ivan-Christian
24 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Ivan-Christian
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Ursula
23 sept. 2024
Ursula
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Rolf
31 août 2024
Rolf
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Voitures
Activités
Formules