Silver Shade

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hÎtes au bord de la plage avec plage privée et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Silver Shade

Wi-Fi gratuit
Enceinte de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Salon du hall
Terrasse/Patio

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Fashuvi, Unnamed street, Gulhi, South Male Atoll, 08070

À proximitĂ©

  • Plage de Gulhi - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • â€ȘFushi Cafe - ‬33 min en voiture
  • â€ȘAqua Bar - ‬35 min en voiture
  • Sunset CafĂ©
  • Premier Beach Restaurant
  • â€ȘOrigami - ‬216 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Silver Shade

Maison d'hÎtes prÚs de l'océan
Un petit déjeuner complet gratuit, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Silver Shade. Cette maison d'hÎtes est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage privée à proximité et des activités de plongée sous-marine. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui offre Cuisine internationale. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Silver Shade sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et allemand

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine

Pour les familles

  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 2013

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau et navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 21 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en bateau et navette par adulte : 50.00 USD pour un aller-retour
  • Frais supplĂ©mentaires (de 12 ans Ă  17 ans) : 50 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50.00 USD par personne, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 1005557
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Silver Shade Île de Gulhi
Silver Shade Maison d'hĂŽtes
Silver Shade Maison d'hîtes Île de Gulhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Silver Shade ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Silver Shade ?

L'hébergement Silver Shade ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Silver Shade ?

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Silver Shade ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Silver Shade propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50.00 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Silver Shade ?

Vos vacances Ă  Île de Gulhi commencent ici ! Cette maison d'hĂŽtes au bord de la plage se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Plage de Gulhi, Plage de Dhigufinolhu et Plage du complexe Bodu Huraa. Plage de Biyadhoo et Plage d’Embudu sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Silver Shade

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.