Réception

Avis sur Value Stay Brussels Expo Hotel

2 out of 5
Value Stay Brussels Expo Hotel
Luitberg 1, Strombeek-Bever, Grimbergen, Grimbergen

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 296." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 128 avis sur 296." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 296." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 296." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 296." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Eliane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement sale au 2ème étage où j'ai séjourné. Les moquettes sont sales, usées, dégoûtantes.les toilettes manquent d'entretien et d'hygiène. Les rideaux salent Des petites bêtes trouvées sur l'oreiller. Hôtel necessitant une renovation et desinfectation. Dans cet etat, ne vaut pas le prix payé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

bressan

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a medium good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Lovelyne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Agnès

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sourire accueillir!!!
Le personnel pas accueillant pas souriant au petit dejeuner manque une personne . Courir de l accueil a la salle de ptit déjeuner c est pas possible !!!! Mais je vous rassure les belges en general la belgique même n est pas accueillante
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

eric

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

arlette

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne ambiance
Chambre correcte, même su un peu defraichie, par contre au moindre soucis on vient vous aider
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

dorian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Sûrement le mauvais jour !
Séjour perturbé par des vols durant la nuit, le concierge (principal suspect) disparu pendant la nuit, menace envers des clients, casses, etc… 3 mails envoyés pour demander suite au vols et un dédommagement car la nuit a été dérangé par les bruits vols et les mouvements de foules créé au sein de l’hôtel. Toujours aucune réponse !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

Bernadette

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

LIVIA

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Adrien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour du 12 au 14 novembre 2022
Aucun service client au niveau de l’hôtel , nous avons signalé à notre arrivé que la fenêtre de la chambre étais endommagée, elle ne ce fermais pas ce qui laisser entrer la température extérieur, la fenêtre devait être remplacé le lendemain de notre arrivé durant la journée où nous étions absent, le soir en rentrant rien avait été changé, la réception de l’hôtel étais vide , l’es femme de ménage nous ont signalé que le dimanche il y avait plus personne à la réception ni même de garde , nous avons donc appelé le numéro d’urgence qui étais indiqué, aucune réponse durant tous l’après midi et ni même le soir . Ce qui signifie que il pourrais arrivé quelque chose de bien plus grave personne ne s’en soucie .
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Lisa

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel proche du palais 12 et de l'atomium. Accueil pas très chaleureux et on me dit que je peux rester jusque 11h le lendemain et on vient toquer à ma porte à 10h35 pour me dire que j'ai 35 min de retard sur mon départ ?? Odeur de vinaigre et/ou nettoyant bizarre lorsque l'on est entré dans la chambre. La salle de bain n'était pas super propre, les murs étaient tout collant à cause de savon, lorsque que j'ai voulu rincer la baignoire s'est rempli de mousse ?? Un spot ne fonctionnait pas dans la salle de bain, c'était assez embêtant. Il y avait des taches sur la moquette dans la chambre et sur l'une des chaises... Les rideaux était abîmé et tachés également. Par contre le lit était très bien.

4/10 Médiocre

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille
Je déconseille état sale de la chambre pas de service de chambre effectué pendant notre séjour salle de bain endommagé literie salle pas de produits cosmétiques dans la salle de bain, ni de bouilloire dans la chambre pour info hôtel très bruyant d'autant plus un soir lors d'un concert à proximité excentré à moins d'avoir une voiture petit déjeuner soit dis en buffet qui se limite à des jus industriels et des viennoiseries surgelées
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Erberto

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Drissia

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

BPOST

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Caroline, villebon sur yvette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon accueil, propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Value Stay Team le 13 déc. 2021
Merci beaucoup

4/10 Médiocre

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Bruyant
Hôtel très bruyant, aucune pancarte sur la sensibilisation à respecter le silence.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Ernest

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

GABRIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les professionnels
Très bon séjour de 4 jours ! Un hôtel ou je séjourne régulièrement . Bien situé et accès facile à toutes les autoroutes! Chambre spacieuse ( avec une vraie SDB) Rapport qualité excellent
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Chloe le 1 juil. 2021
Super sympa! merci beaucoup Gabriel

8/10 Bien

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grimbergen trip
Chambre confortable et spacieuse. Petit soucis avec la carte magnétique pour ouvrir la porte de la chambre mais résolu avec l’arrivée du concierge. Système par code pour accéder à l’hôtel bien pratique.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Value Stay le 12 avr. 2021
Bonjour, merci pouv otre avis et toutes nos excuses pour le petit problème technique. bien à vous,

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Jeroen le 15 févr. 2021
Thank you

2/10 Horrible

AMUNGA BIN, Paris

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien du tout Même pas une bouteille d'Eau au frigo Pas de gel douche Pas un seul personnel dans l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Value Stay Team le 18 janv. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes une chaîne d’accommodation budget. Ceci veut dire que nous offrons une accommodation basic, sans extras. Pour vous offrir des prix bas les coûts opérationnels sont réduits par, par exemple ; une réception avec des heures d’ouvertures limités, un nettoyage quotidien seulement par réservation, pas de mini bar dans les chambres etc. Nos prix sont variables selon la demande et l’offre dans la région. Toutes ses informations sont notées dans la lettre de confirmation ainsi que sur notre site. La prochaine fois il serait peut-être préférable de prendre un hôtel plus cher qui répond plus a vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez rien aimé et nous estimons qu'il est très important de connaitre votre opinion et vos commentaires pourront y contribuer. Cordialement,

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Value Stay Team le 2 nov. 2020
Thank you very much for your feedback we appreciate it! We hope to welcome you soon again!

8/10 Bien

Elisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct pour un court séjour
Hôtel convenable, mériterait un petit rafraichissement et un nettoyage global des vitres des chambres. Chambre correct (hormis le frigidaire qui ne fonctionnait pas et la chasse d'eau défectueuse mais qui fonctionnait quand même) La machine à café du hall qui ne fonctionnait pas correctement, résultat 1.50€ de perdu car aucun café n'a coulé ... Hormis cela, globalement, pour un court séjour c'est correct pour le prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de chloe le 28 sept. 2020
Merci, je remet les manquements à l'homme de maintient et à la société de nettoyage. bien à vous

10/10 Excellent

claudine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Value Stay Team le 18 août 2020
Thank you for this amazing feedback! We really appreciate it and hope to see you soon!

6/10 Satisfaisant

Eddy

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de chloë le 4 août 2020
hi Eddy, thanks for sharing your experiance. any idea on what we could do better next time?

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Chloë le 11 mai 2020
Hi, thank you for taking the time to give us a score. it seems like you are not satisfied with the services. May I kindly ask you to contact us and explain what went wrong so we can help you and avoid this problem in the future? Thank you for your help

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Professionnalisme à revoir
Dans l’ensemble l’hôtel est correcte. Plutôt reculer du centre de Bruxelles. Très déçus du service. La réception est ouverte de 06h à 20h (si je ne dis pas de bêtise). Je suis arrivé à 23h à l’hôtel après une très longue journée de travail. J’étais sensée recevoir un mail me communiquant un code d’accès à un coffre dans lequel devais se trouver la clé de ma chambre. À ma grande surprise ... AUCUN MAIL.... j’ai eu énormément de chance de tomber sur un inconnu devant l’hôtel qui sortait alors que j'essayais de contacter le numéro d’urgence qui n’étais pas actif... J’ai tout de même laisser un message vocale et même après mon séjour je n’ai toujours pas eu de retour. Ce gentil monsieur qui étais devant l’hôtel est arriver après une attente de plus de 40 min ... heureusement si non j’étais bon pour dormir dans ma voiture. Il sortait pour fumer une cigarette. Lorsque j’en ai parler au réceptionniste, aucune empathie, ni excuse. Juste des : c’est bizarre, pas normale , problème avec la carte sim, aucune explication concrète à la problématique rencontré. Je suis déçu de la réaction, un geste commerciale ou des excuses formulées correctement aurais je pense été logique. Mais bon.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Chloë le 27 févr. 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Je suis vraiment désolée que votre check-in ce soit mal passée. pourriez vous me contacter si'il vous plait pour que je puisse vérifier avec le site pourquoi vous n'avez pas reçu votre email? Merci beaucoup!

2/10 Horrible

TONY

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Léon, Île de France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Chambre proportion agréable propre Par contre fenêtres vétustes font passer l’air chauffage ancien Salle de bain vieillotte besoin d’un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Value Stay le 27 mars 2020
Cher client, Merci d’avoir pris le temps d'avoir donné votre avis. Nous estimons qu'il est très important de connaitre votre opinion et votre commentaire pourra y contribuer. Cela nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits et services. Merci,

4/10 Médiocre

BERNADETTE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service réception à revoir
Un accueil très froid qui met mal à l'aise. Pour le petit déjeuner je pose une question et on ne me regarde même pas Pour me répondre à demi mot. Je me suis demandé si ma couleur de peau était un handicap. Déception totale
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chloë le 8 févr. 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons en avertir le responsable de la réception. Cependent nous trouvons votre accusation mal placée, (pour votre information; sa femme n'est pas de nationalitée Belge.) Bien à vous,

8/10 Bien

Karine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Value stay Team le 7 févr. 2020
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Driss

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Value Stay Team le 3 févr. 2020
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Value Stay Team le 6 janv. 2020
Thank you for your feedback!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Avantage: quartier calme et proche du centre ville Inconvénient: - la chambre n'était pas propre (draps et moquette sales) - mauvaise isolation phonique - insécurité (bagarre à l'hotel; un des clients fait beaucoup de bruits et quand le réceptionniste lui a demandé de ne plus déranger les autres, il l'a menacé de le frapper !)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Value Stay Team le 7 janv. 2020
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous estimons qu'il est très important de connaître votre opinion et votre commentaire pourra contribuer à améliorer la qualité de nos produits et services. Concernant les problèmes dans la chambre, les manquements ont été transmis à l’homme d’entretien et l'équipe de nettoyage. Malheureusement nous ne sommes pas responsable du comportement des clients et de leur éducations. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience et le sentiment d'insécurité que vous avez ressenti chez nous. Nous n'avions jamais eu ce problème auparavant. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Employé très sympathique, hôtel bien situé dans un quartier calme, très propre et très confortable. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Value Stay Team le 26 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire et jolie note. Nous vous souhaitons une joyeuse année 2020!

6/10 Satisfaisant

daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
erreur sur les infos de hotel.com la réception est toujours ouverte, et il y a petit déjeuner le dimanche aussi, il n' y a que 5 parking gratuits, et les quelques places dans le garage sont déjà réservées ( et ....+ 10 eur) pour allumer le chauffage , il faut aller à quatre pattes sous le bureau, les chaines TV sont flamandes ou international, pas de français, matelas excellents, personnel agréable, mais le sourire serait un petit plus . la déco est correcte, sans plus, mérite une petite touche de rénovation
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Chloë le 11 déc. 2019
bonjour, merci pour votre avis. La réception n'est pas ouverte 24/7. Veuillez vérifier les heures d'ouverture sur la confirmation de votre réservation. Le buffet du petit déjeuner est ouvert tous les matins. Bien à vous,

10/10 Excellent

Marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Chloë le 25 nov. 2019
thank you for this perfect score Marine.