Terrasse/Patio

Avis sur OKKO Hotels Grenoble Jardin Hoche

4 out of 5
OKKO Hotels Grenoble Jardin Hoche
23 rue Hoche, Grenoble, Isere

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 499 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 822." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 822." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mélanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adorer l’emplacement et le loung ouvert toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Illona le 17 avr. 2024
Bonjour,Merci pour votre avis positif.En espérant vous revoir prochainement au sein de notre hôtel, nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Illona le 27 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre avis très positif !En espérant vous revoir prochainement, nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,

8/10 Bien

Nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Illona le 27 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre avis positif !Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel et restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mitigé
A part le linge de lit très froissé et une lumière défectueuse dans la sdb,chambre agréable. Une meilleure isolation permettrait de ne pas entendre l ascenseur grincer et la circulation extérieure.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Illona le 19 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolé d'apprendre que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé afin que nous puissions changer la lumière de la salle de bain ?Le linge de lit que nous utilisons est en lin, il est donc normal que celui-ci soit froissé.Nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,

2/10 Horrible

Eric

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Literie extrêmement dur et salle de bain complexe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laura le 16 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de lire votre commentaire. Sachez qu'après l'hôtel de Grenoble, OKKO HOTELS a revisité ses salles de bains. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le fait de passer dans la douche pour aller au toilettes
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Illona le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolés pour le dérangement dut à la conception des chambres. Sachez que nos nouveaux hôtel ont bénéficier d'une autre conception pour les chambres afin de remédier à ce problème.Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre hôtel pour profiter de nos autres services.Bien à vous,

4/10 Médiocre

JEROME

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention aux bruits de la salle de sport
Hôtel bien placé dans Grenoble mais chambres petites. Malheureusement, durant mon séjour, il y avait un bruit lancinant et continu provenant de la salle de sport dès 7H00 du matin. Je l'ai signalé et j'ai voulu changer de chambre mais l’hôtel m'a répondu que le bruit résonnait dans toutes les chambres. Aucun geste commercial n'a été fait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Illona le 6 févr. 2024
Bonjour,Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.En effet notre salle de sport est ouverte de 7h à 22h. Nous ne l'ouvrons pas plus tôt afin d'éviter ce genre de désagrément.Malheureusement lors de votre séjour notre hôtel était pleins. Nous étions donc dans l'incapacité de vous changer de chambre.Que pouvons nous faire afin d'arranger cela ?Bien à vous,

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Concert
1 nuit après un concert, super bien passée. Et alors un très, très bon petit déjeuner comme rarement trouvé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Wendy le 17 déc. 2023
Bonjour;Merci pour votre avis positif;Nous sommes impatients de vous revoir prochainement chez OKKO Hôtels GrenobleBien cordialement Wendy

2/10 Horrible

Roberto

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai perdu ma réservation intégralement malgré ma tentative d'annulation dans les délais impartis. Leur astuce consiste à définir, par exemple, le jour 21 à 00:00 comme heure limite pour l'annulation, ce qui correspond à la minuit de la veille, le 20 novembre. Escroquerie?
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Michel Garnier, directeur le 24 nov. 2023
Bonjour Monsieur,J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Vos conditions d'annulation sont précisée dans le mail que vous avez reçu en réservant et il s'avère qu'effectivement sur le tarif flexible Expedia une annulation ou modification n'est possible qu'à J-2 donc vous concernant uniquement jusqu'au 21/11 minuit. L'hôtel étant complet, nous avons il est vrai maintenu votre facturation. Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Michel Garnier, Directeur le 24 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt chez OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

CEDRIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Illona le 18 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravi de voir que votre séjour au sein de notre hôtel vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt.

4/10 Médiocre

ahmed

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Illona le 18 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes attrister de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel n'a pas été satisfaisant pour vous. Pouvez-vous nous dire ce qui aurait put être changé affin de nous améliorer pour les prochaines fois ?

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Wendy le 5 nov. 2023
Merci pour cette avis positif. A bientôt!

10/10 Excellent

Jodie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien calme et propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Michel Garnier, directeur le 25 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !A bientôt,

2/10 Horrible

Charlie

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Michel Garnier, directeur le 25 oct. 2023
Je suis navré que votre expérience n'ait pas été concluante. J'espère malgré tout pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.Bonne journée,

10/10 Excellent

Yaakoub

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Laura le 10 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. A bientot

10/10 Excellent

Yazid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de laura le 10 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. A bientot

8/10 Bien

Marie-Charlotte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
La déco, le confort, la literie et le petit déjeuner au top, un bémol pour le ménage juste correct, il ne faut pas regarder les recoins!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laura le 10 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. A bientot

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Wendy le 19 sept. 2023
Good morning,Thank you for this positive comment.See you soon

10/10 Excellent

JEAN-LOUP

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Laura le 23 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! A bientôt, Laura

10/10 Excellent

roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laura le 26 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note. Cordialement,Laura

4/10 Médiocre

Willy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non recommandé
Pas un 4 etoiles Chambre vieille
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Michel Garnier, Directeur le 7 juil. 2023
Bonjour Willy,Merci pour votre retour. Je suis navré de lire votre insatisfaction.Nous rénovons actuellement nos salles de bain et tête de lit afin de vous accueillir prochainement de la meilleure des façons ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Paolo

Voyage d’affaires
Décevant
OKKO hotel a change beaucoup depuis le début. Plus de boisson offert à l apéro. Les têtes de lit des chambres sont dans un état pitoyable. La terrasse pas nettoyée les feuteuils toujours les mêmes. Laissé à la abandon. Besoin de un coup de propre. Je ne retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Michel Garnier, Directeur le 7 juil. 2023
Bonjour Paolo,Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction. Notre hôtel est actuellement en rénovation sur ses salles de bain et tête de lit. Des parasols neufs et un nettoyage complet du mobilier de la terrasse a été effectué afin de vous accueillir dans les meilleures conditions cet été. Je vous pris de nous excuser si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. J'espère pouvoir vous présenter ces nouveaux équipements prochainement.Très bonne journée,

10/10 Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Laura le 7 juil. 2023
Bonjour, Merci pour cette note positive. A bientot,

8/10 Bien

cindy

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Helene

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Marie pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hotel mais services au rabais
Bel hotel mais la qualité de service a baissé. Aperitivo non proposé, quasiment rien au libre service, interdit d'emporter une tasse d'infusion dans la chambre (!!). A mon avis ne mérite plus 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Mélissa, Pour l'équipe d'OKKO HOTELS de Grenoble le 21 févr. 2023
Bonjour Madame MORON,Merci pour votre retour constructif.OKKO HOTELS a imaginé un nouveau concept d’Aperitivo car celui-ci était resté identique depuis le début de la création de la marque. Nous nous sommes rapprochés encore plus de l’Aperitivo tel qu’il existe en Italie : une sélection d’antipasti accompagnant une boisson avant le dîner, mais à la française.Cependant, quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez, des boissons chaudes et fraîches ainsi que du snacking vous sont offerts dans le Club (en dehors des horaires de petit déjeuner et de diner).En effet la consommation des boissons et du snacking sont dans le club car il nous est nécessaire de centraliser la vaisselle dans ce lieu pour l'ensemble de nos clients.Cependant il vous est possible d'emporter un tasse en carton en chambre si vous le souhaitez. Nous espérons toutefois vous recevoir à nouveau chez OKKO HOTELS.Bien à vous,

4/10 Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au revoir OKKO, Trop de PARFUM dans votre hotel
Je commence par le positif: Personnel accueillant, chaleureux et serviable. Chambre comfortable, silenkieuce et conviviale. Maintenant le Négatif: Dès le rez de chaussée de l'Hotel nous avons été submergés par une odeur de parfum a la sauce des hotels de LAS VEGAS. Nous montons dans l'ascenseur ou l'odeur monte encore en puissance et prends carrément la gorge. Nous passons a l'accueil pour prendre notre chambre, l'odeur est omniprésente, et nous gagnons rapidement la chambre pour découvrir que même la chambre est baignée dans ce parfum. Malgré le froid nous ouvrons les fenêtres pour essayer d'avoir de l'air "pur". J'ai fait part de notre désagrément au personnel de l'hotel, mais ils nous ont expliqués que ce choix de diffuser du parfum dans tout l'hotel vient de la direction du groupe OKKO. Je leurs ai donc dit que j'étais désolé et que je ne reviendrai plus dans les hotels OKKO et que j'en ferai part lors de mon enquête de satisfaction.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Michel Garnier le 6 avr. 2023
Bonjour Monsieur GRISON, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolée de savoir que l’odeur ambiante de l’hôtel était trop forte au moment de votre venue. En effet cette odeur fait partie de la marque OKKO dans l’ensemble de nos hotels. Très bonne journée,

6/10 Satisfaisant

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant
OKko hôtel Grenoble était un super hôtel avant Covid . Habitue des lieux avant , j’avais même passé un contrat avec eux . De retour à leur hôtel semaine dernière Tête de lit usé , des bouts de SKY vous tombent dessus en dormant ! Douche qui inonde partout ! Tache d humidité sol et pourtour ! Avant le Covid apéritivo c était une offre de buffet froid et chaud considérable et d’un verre offert ( alcool ou non) Aujourd’hui aperitivo c est une petite assiette avec 3 bout de jambon et une tartinette servi à table . Et le verre gratuit est passé à un verre payant . La bouteille d eau au Profit de l économie … euh écologie pardon a disparu à la place un verre ! Vide a remplir soi même ! La VOD a aussi disparu .. 4 étoile un prix inchangé des services en moins qui faisaient la réputation de l okko ! Quel est l intérêt de y séjourner ? Je me le demande
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Mélissa, Pour l'équipe OKKO le 15 janv. 2023
Bonjour Monsieur Stocky,Merci pour votre retour constructif, nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez eu à subir ce désagrément.Sachez que les têtes de lits de la moitié de notre hôtel ont déjà été remplacées, malheureusement compte tenu du temps que cela prends il nous reste encore des chambres à remettre en état ce qui est déjà envisagé.OKKO HOTELS a souhaité revenir au concept même de l’aperitivo en vous proposant une nouvelle offre d’assiettes créatives et d’antipasti plus variée et plus qualitative.Les produits sélectionnés sont souvent bio, artisanaux et issus du terroir français comme les crèmes finesSuperproducteur, les recettes apéritives Aix-et-Terra ou les pickles Les 3 Chouettes.Sachez que toutes les boissons fraîches et chaudes restent incluses dans le prix de votre chambre et qu’une carte de plats gourmands et de saison est désormais disponible pour déjeuner et dîner sans avoir à quitter l’hôtel.OKKO HOTELS reste le seul concept 4* en Europe à vous proposer dans votre tarif l’accès au Club, un vaste espace où vous pouvez travailler et vous détendre 24h/24, des boissons et du snacking tout au long de la journée, un nouvel aperitivo chaque soir ainsi qu’un accès à l’espace forme et sauna. Nous aurons toujours à cœur de vous faire vivre un séjour 4* et aucun nuage.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Esmanur

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon choix d'hôtel à Grenoble
Ma 2eme visite à Grenoble et ma 2eme fois chez Okko. Malgré une mauvaise expérience lors du Check-In, Michel le responsable a su rattraper le coup et pris en compte mes remarques de façon constructive. Merci Michel. Les plus ➕ de cet hotel: * son emplacement proche d'un centre commercial, du centre ville et de l'ancien Quartier * idéal hôtel à Grenoble pour un séjour solo business à mon avis * les petits déjeuner tard le week-end jusqu'à midi ! Bravo * une grande salle au 1er étage avec pleins de coins pour se sentir comme dans le salon de la maison (avec en plus des boissons et des choses à grignoter presque toute la journée) et un coin avec 2 MacBook * une petite salle de gym * un sauna Les moins ➖ de cet hôtel: * La salle de douche 🚿 avant les WC = après une douche très compliqué de rentrer au WC * Le design moderne et beau des Salles de douche n'est pas du tout pratique et ne donne aucune intimité ou pudeur comme vous voyez la/les personnes dans la chambre et ils vous voient !
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Michel Garnier, Directeur le 6 janv. 2023
Merci pour votre retour constructif et la qualité de notre échange !Au plaisir de vous accueillir prochainement !Très bonne journée,

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Minimaliste et industriel, les services sont incroyables. C’est mon nouvel hôtel quand je vais à Grenoble. Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélissa le 2 janv. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et prenons bonne note de vos observations qui nous aident quotidiennement à améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez OKKO HOTELS !

4/10 Médiocre

Samir

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Cuvette de wc sale et mal nettoyée. Draps vieux et rêches. Réveillé à 6h30 par le bruit des descentes d eaux des chambres des niveaux superieurs Une seule serviette.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mélissa le 2 janv. 2023
Merci pour votre retour constructif, je vais personnellement sensibiliser (à nouveau) mon équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir bientôt chez OKKO HOTELS

10/10 Excellent

Rui

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Michel Garnier, General Manager le 6 janv. 2023
Thanks for your great feedback !See you soon in OKKO HOTELS !

10/10 Excellent

Jeanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu
Client depuis 4 ans... Au début très satisfait, mais forcé de constater que les infrastructures de hôtel et la qualité des prestations déclinent de mois en mois...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprenant
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

JEAN-LOUP

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, proche du centre de Grenoble
Hôtel très agréable, proche du centre-ville de Grenoble Espace club très accueillant Personnel très serviable Petit bémol : nous n'avons pas aimé les draps en lin mais c'est personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Un très sérieux rafraîchissement à faire d'urgence
Trop de différences entre les photos et l'état réel de la chambre, les tours de lit sont tous très abîmés, devraient être changés, indigne d'un hôtel 4 étoiles. Dommage car sinon des atouts
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hotel dans un secteur calme, beaucoup de resto et bistrots à proximité. L'hôtel est calme et offre des bons apéritifs .
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situé face à un centre commercial et un parc. Les services offerts sont excellents. Bel espace de rassemblement/dîner et terrasse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022