Cet établissement ne peut être considéré comme un 5 étoiles.
Pour commencer les piscines sont sous dimensionnées et les clients réservent des places sur les transats dès 6h30 du matin. Pour la restauration, nous avons été malades et nous n'avons plus mangé à l'hôtel les trois derniers jours. Nous avions demandés les early breakfast proposés par l'hôtel. Nous avons eu du pain rassi, des gâteaux entamés. De plus, les piscines étaient sales, des verres, des serviettes de la veille étaient encore sur place à 10h30 du matin alors que la piscine ouvre à 8h00. La réception est prise d'assaut par les clients et le temps d'attente est très long faute de suffisamment de réceptionnistes. Lors de notre journée piscine du 20.07.19, un groupe de jeunes clients a commencé à mettre la musique à fond et à chanter bruyamment. Impossible de se détendre, j'ai demandé à rencontrer un membre de la direction sans succès. Notre chambre à notre arrivée le 12.07.19 n'était pas propre et nous avons été contrainte de retirer une boule de poils dans notre salle de bains.
Cet établissement était sale (l'espace fumeur avec des cheveux sur les sièges, les tables non nettoyées). Un manque évident de place et un surbooking qui crée un stress permanent. Une nourriture de mauvaise qualité, pour preuve nous avons été souffrante. Nous sommes au regret de contester que cet hôtel ne correspond en rien aux exigences des 5 étoiles.