Arrivée tard le soir, buffet avec très peu de choix et nourriture moyenne. Le lendemain, le buffet était fermé le midi et les restaurants à la carte étaient tous fermés à part un où les repas étaient servis dans des boites en carton :-(
Super pour un 5 étoiles !
Nous avons été nous plaindre à la réception qui nous a proposé un room service en chambre !!! Bien évidemment nous avons refusé car nous ne sommes pas venu pour manger dans notre chambre et avec un choix plus que limité.
Nous avons donc décidé de quitter l'hôtel pour aller ailleurs. Le manager a refusé de nous rembourser quoi que ce soit. Il a fallu que j'appelle Expedia. Le manager a refusé au début de leur parler. Finalement, j'ai du me rendre moi même de nouveau à la réception pour qu'il accepte de parler à Expedia. Au final, j'ai du payé 2 nuits alors que je n'étais là qu'une nuit...
La chambre était propre mais avec peu de rangements. Aucune animation et personnel pas aimable... A croire qu'en période de covid, ils veulent juste profiter des clients et faire de l'argent en prétendant que tout est ouvert alors que le buffet est limité par rapport à d'habitude et les autres restaurants sont fermés.
Bref, à fuir...
Nous avons fini au Mitsis Laguna Resort et le séjour était au top et moins cher!!!