4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juin 2024
Belle résidence mais couacs et mentalité douteuse
Bel hébergement de vacances, un peu gùché par une mentalité trop commerciale et la mauvaise attitude d'une réceptionniste notamment lors du départ.
Points positifs : Le logement dans son ensemble. L'emplacement et la vue. Le petit-déjeuner. La plupart du personnel.
Point négatifs : Appartement moderne mais pas toujours le plus fonctionnel (notamment la premiÚre salle de bains). Manque de rangements.
Climatisation au comportement erratique dans le sĂ©jour. ProblĂšme finalement en partie rĂ©solu mais aucune excuse. Par contre on nous a bien fait payer deux pauvres bouteilles d'eau (valeur 2âŹ) lors du check-out.
Certains Ă©quipements peu utiles ou cheap lĂ oĂč un micro-ondes ou une plaque de cuisson serait plus intĂ©ressants.
Plus déplaisant :
Une bouteille d'eau offerte à l'arrivée et c'est tout, alors que le livret dans la chambre mentionne TRES CLAIREMENT une bouteille d'eau offerte PAR JOUR ! Je l'ai signalé à la réceptionniste mais ça n'a pas eu l'air de trop l'émouvoir.
Dans l'ensemble cette rĂ©ceptionniste a soufflĂ© le chaud et le froid, tantĂŽt souriante et serviable, tantĂŽt tirant la tronche. Le pire est lorsque j'ai demandĂ© si l'absence de cadeau de dĂ©part (vu dans des avis) Ă©tait un oubli. Ca ne lui a pas plu et elle ne m'a mĂȘme pas rĂ©pondu ni regardĂ© quand je suis parti ! Inadmissible. Attitude diffĂ©rente de quand elle essayait de nous vendre une croisiĂšre catamaran...
D'autres employés font eux le max pour satisfaire les clients. Dommage, car Apikia a de gros atouts.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2024