Eden House Hotel
HÎtel de Grantham, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Eden House Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 chambre

Chambre Double Confort, 1 chambre
Points forts
Chauffage
Télévision
Banquette-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 lit une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 lit une place
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

130 North Parade, Grantham, England, NG31 8AU
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Red House Guest House
The Red House Guest House
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Cour de tennis
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 194Â avis
Le nouveau prix est de 69 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 7.50 GBP par adulte et environ 5.00 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Eden House Hotel HĂŽtel
Eden House Hotel Grantham
Eden House Hotel HĂŽtel Grantham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Eden House Hotel
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Peter
11 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Closed down
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juil. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Robert
1 juil. 2021
Robert
Séjour de 4 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Brian
Voyage dâaffaires
13 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOTEL IS Closed.
Brian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Tom
Voyage en famille
11 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service
Tom
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Andrew
Voyage dâaffaires
9 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel is closed
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Christopher
Voyage dâaffaires
8 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 3 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Michael
7 juin 2021
Michael
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Courtney
5 juin 2021
Courtney
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
KALAEB
Voyage dâaffaires
4 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
KALAEB
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
M
2 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M
Séjour de 4 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Kathleen
Voyage en famille
24 mai 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotels.com destroy your faith
Kathleen
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
David
20 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Alan
Voyage dâaffaires
30 oct. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Tlc
Alan
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
stephen
17 août 2020
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
stephen
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille
10 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2020