Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Hotel Porcel Alixares

4 out of 5
Hotel Porcel Alixares
Paseo de la Sabica 40, Granada, Granada

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 366 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 433 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 143 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, à deux pas de l’Alhambra à distance à pied du centre-ville ou transport facile. Le service à la réception en français apprécié et recommandations aussi. Stationnement payant à l’hôtel selon disponibilité, nous avons été chanceux, je recommanderais à des amis.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Gustavo Cara le 3 mai 2024
Merci beaucoup pour votre excellente critique de notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour à Grenade. Nous sommes heureux de savoir que nous avons des clients qui ont apprécié leur séjour dans notre Hôtel Porcel Alixares.Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels Porcel à Grenade, Séville ou Madrid.Avec mes meilleures salutations.

8/10 Bien

Maurice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
- Près de l'Alhambra. Quelques minutes à pied. - Arrêt d'autobus tout près. - Petit déjeuner style buffet décevant.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Gustavo Cara le 13 mars 2024
Cher Maurice,Merci pour votre excellent avis sur notre hôtel sur Expedia. Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour à Grenade et nous nous excusons que le service au restaurant n'ait pas répondu à vos besoins, nous enquêterons sur les causes que vous avez mentionnées. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos hôtels Porcel à Grenade, Séville ou Madrid.Cordialement.

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Gustavo Cara le 9 févr. 2024
Apreciado Bernard, Ante todo agradecer su excelente valoración de nuestro hotel en Expedia. Todo el equipo le agradece que nos hayan elegido para su estancia en Granada y además nos congratula que los servicios del Hotel hayan cumplido con sus expectativas, así como la ubicación del mismo para acceder a la Alhambra. Nuestro personal siempre quiere hacer sentir a nuestros clientes como si estuviera en casa y por su comentarios vemos que así ha sido. Esperamos volver a verle pronto en cualquiera de nuestros Hoteles de la Cadena Porcel en Granada, Sevilla o Madrid.

10/10 Excellent

Naim

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Gustavo Cara le 17 janv. 2024
Estimado Naim, Muchas gracias por su visita al Hotel Alixares y sus fantásticos comentarios. Saber que ha disfrutado tanto de su experiencia nos alegra de corazón, esa es la mayor recompensa y satisfacción para todos los que les acompañamos durante su estancia en nuestra Ciudad. Ya estamos deseando volver a darle la bienvenida.

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gustavo Cara le 26 déc. 2023
Estimada Sabrina, Gracias por compartir su experiencia con nosotros, nos alegra saber que hemos cumplido con sus expectativas lo deducimos de su puntuación. Esperamos volver a saludarlo en un futuro no muy lejano y disfrute de una nueva experiencia con nosotros.Le recomendamos que para sus visitas a otras ciudades como Sevilla o Madrid puede contactar con Porcel Hoteles y reservas en estos destinos con nosotros.Muchas gracias

10/10 Excellent

Nacer-Eddine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hôtel Poercel Alixares
Séjour excellent. Accueil, confort, personnels professionnels et disponibles Le buffet très satisfaisant Je valide sans hésitation
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Antonio le 4 nov. 2023
Cher Nacer - Eddine, Merci beaucoup de nous avoir donné la meilleure note. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre récente visite à l'hôtel Alixares et nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre établissement.Antonio - Recepción

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel - parfaitement placé à 2 minutes du palais de l'Alhambra - Station de Bus (N° 35) devant l'hotel. l'Hotel est à 10' à pied du centre ville. je recommande vivement cet Hotel. Hotel Très propre - personnel disponible et très accueillant Petit Dej pas très varié mais largement suffisant
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Susana Jiménez-Jefe de Recepción- le 2 nov. 2023
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau dans un avenir pas trop lointain.Merci beaucoup

10/10 Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, nice staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de GUSTAVO CARA le 21 oct. 2023
Dear Genevieve, thank you for sharing your experience with us, we are glad to know that you enjoyed your stay and we hope to greet you again in the near future.We remind you that for your next visits to destinations such as Madrid or Seville you can count on our establishments in these cities.Thank you very much for your visit.Gustavo CaraManager

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable. Emplacement parfait pour visiter l'Alhambra avec une facilité de parking (via le site de l'Alhambra en face)
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Susana Jiménez le 23 août 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche.Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un proche avenir.

6/10 Satisfaisant

JEAN CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Bien car Emplacement a 100m de l alhambra. Mais parking de l hôtel tres cher comme le petit déjeuner et repas. Personne ne parle francais et amabilité limite.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Susana Jiménez le 22 août 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous servir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et améliorer votre expérience.Merci beaucoup

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Très bon séjour dans un hotel qui permet d'accéder à l'alhambra de jour comme de nuit à pied (3 minutes) et à la ville en bus (petit et rapide). L'hôtel propose 3 restaurants différents, le personnel est affable et courtois (la réceptionniste est francophone) et les chambres sont spacieuses et propres. Sans compter la piscine du 3ème étage qui est plus qu'agréable en période estivale.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de GUSTAVO CARA le 10 août 2023
Cher clientNous vous remercions pour la note reçue, nous comprenons donc que nous avons répondu à vos attentes et que tout a été à votre satisfaction lors de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à une autre occasion. Nous avons également des hôtels de la chaîne Porcel à Madrid et à Séville.Cordialement,Gustavo CaraDirecteur

6/10 Satisfaisant

Sami

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Au début l'accueil était correcte, mais après notre demande de vouloir changer de chambre si cela est possible. L'accueil a changer et la réceptionniste éviter de nous regarder. Le buffet du soir le choix était très limité. Rien avoir avec celui de MITTIL. Je pense qu'il profite de leur situation géographique en face de l'entrée d'Alhamra.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de GUSTAVO CARA le 26 juin 2023
Cher Samy,Tout d'abord, merci pour votre avis que vous avez publié sur le portail. Cela nous aide à comprendre comment nos clients peuvent profiter de leur séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction générale concernant votre séjour.Notre personnel agira rapidement dans le but de régler le problème et de corriger toute situation non conforme à nos normes établies.Merci pour votre confiance, nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.Cordialement,Gustavo CaraDirecteur

8/10 Bien

Régis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel dévoué et très agréable. Ce serait parfait si l isolation extérieure des fenêtres était meilleure.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de GUSTAVO CARA le 3 juin 2023
Cher Régis,Nous vous remercions pour les 4 étoiles reçues, nous comprenons donc que nous avons répondu à vos attentes et que tout a été à votre goût lors de votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à une autre occasion. Nous avons également des hôtels de la chaîne Porcel à Madrid et à Séville.Cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de INÉS SEVILLA le 26 mai 2023
Estimada Sandrine lo primero agradecer su valoracion es un placer saber que su estancia haya sido de su agrado muchas gracias saludos cordiales

10/10 Excellent

Joachim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement avec très bon service !
L'hôtel est parfaitement placé pour visiter l'Alhambra, à même pas 5 minutes à pied et il y a des petits bus (C32 et C30) qui vous ramènent au centre de Grenade. Le personnel est très aimable et serviable et nous a donné de bons conseils pour nos visites lors de notre séjour. Seul bémol lors de notre visite etait l'état de la salle de bain. Bien que très propre, elle avait quelques petits défauts comme le bac de douche qui était fissuré et l'emplacement du toilette n'était pas bien du tout comme je suis un peu plus large de stature. Le buffet du petit déjeuner était très bien niveau rapport qualité-prix avec une bonne variété sucrée et salée proposée.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de GUSTAVO CARA le 2 mai 2023
Cher Joachim,Merci beaucoup de nous avoir donné cette appréciation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre récent passage à l'Hôtel Alixares et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre établissement.Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration.Cordialement,Gustavo CaraDirecteur

4/10 Médiocre

Aude

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas un 4 Étoiles
Pour les points positifs : à une centaine de l’Ahlambra et d’un arrêt de bus pour vous emmener au centre. L’hôtel a subit une légère rénovation, malheureusement le mobilier ancien de la chambre est resté, le sol est en melaminé bon marché, il y a encore une baignoire, une douche intégrale est plus dans l’air du temps., de vieux rideaux et luminaires d’époque.Le vitrage l’aise passer tous les bruits extérieurs, j’ai donc passé une mauvaise nuit. Il n’y a pas de mini bars. On à l’impression d’être dans un hôtel 2 étoiles. Le petit déjeuner est catastrophique, vous aurez droit : des haricots en boîte, des saucisses industrielles, des œufs froid, du mauvais café, un jus en sachet, un croissant sec avec de la confiture artificielle….
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GUSTAVO CARA le 12 avr. 2023
Estimada Aude, sentimos ennormemente no haber cumplido con sus expectativas, su puntuación tan baja nos sorprende, lamentamos que no le haya gustado nuestra decoración, nuestro desayuno es amplio y variado y es uno de los items mejor valorados por nuestros clientes.Nos importa mucho los comentarios de los clientes ya que nos ayudan a mejorar.Esperamos poder atender en otra ocasión y poder mejorar su experiencia y recibir una mejor valoración.Merci beaucoupGustavo CaraDirecteur

10/10 Excellent

Antony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de INÉS SEVILLA le 14 févr. 2023
Estimado Anthony muchas gracias por su valoración estamos contentos de haber cumplido con sus expectativas muchas gracias saludos cordiales

10/10 Excellent

SAID

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hébergement à deux pas de l’Alhambra avec possibilité de stationnement payant. Excellent accueil, personnel parlant français et des buffets pas trop cher : dîner 16€ et PDJ 11€. Parfaits
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 1 déc. 2022
Cher Said, merci de partager votre expérience avec nous, nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir dans un avenir pas trop lointain, votre note 5 étoiles nous encourage à continuer à travailler pour obtenir une satisfaction maximale des clients.Merci beaucoup,gustavo caraDirecteur

10/10 Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 31 oct. 2022
Estimado Chantal, muchísimas gracias por ofrecernos la valoración más alta. Estamos encantados de haber cumplido con sus expectativas en su reciente visita al Hotel Alixares y esperamos que vuelva pronto a alojarse en nuestro establecimiento. Un cordial saludo.Gustavo CaraDirector

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Excellent séjour, hôtel magnifique, très bien placé pour visiter l'Alhambra, à proximité de l'arrêt de bus pour le centre ville et les monuments,dans un environnement calme et harmonieux. Le personnel est aux petits soins des clients. Les buffets du petit déjeuner et du repas du soir sont très corrects. Le petit plus la sortie nocturne flamenco avec visite du quartier de l'Albaicon proposée par l'hôtel. Nous recommandons !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de INÉS SEVILLA le 17 oct. 2022
Chere Nadine tout d abord vous remerciez pour votre evaluacion de votre sejour et content que tout vous est plu esperons pouvoir vous recevoir a nouveau merci salutations distinguees

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très loin des restaurants et du centre ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 4 oct. 2022
Cher Robert,Merci beaucoup de nous avoir offert une si bonne évaluation et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.La distance du centre à l'hôtel est de 1 km, mais nous vous recommandons de prendre un bus ou un taxi, les bus circulent toutes les 5 minutes jusqu'à 23h. Les taxis coûtent 5-6 .Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre récent passage à l'Hôtel Alixares et nous espérons que vous reviendrez bientôt dans notre établissement. CordialementGustavo CaraDirecteur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 28 août 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por su valoración. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia en nuestro hotel y deseamos que vuelva a alojarse pronto con nosotros.Un cordial saludo.Gustavo Cara

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 Bien

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé sur la colline de lalhambra et donc tout proche de lentree du parc. D'un autre côté il faut descendre au moins 15 minutes a pied pour se rendre au centre ville. Pour revenir a lhotel il faut remonter la même pente... Bon service, bon dejeuner.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 1 juil. 2022
Cher Stéphane, merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Alixares, nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir pas trop lointain. Nous vous recommandons de séjourner à Porcel Hotels pour vos visites dans des destinations telles que Séville ou Madrid. Merci beaucoup et à bientôt. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

DANIELE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une agréable surprise
L'hotel que nous connaissons depuis des années vient d'être très bien rénové (literie, salle de bains , chambre repeinte..) Très commode pour visiter le site de l'Alhambra. Dispose maintenant d'un parking souterrain, sinon il y a en face de grands parkings publics. possibilité de prendre des repas rapides au bar ou de manger au restaurant en sous sol. il y a un très beau buffet et des produits de qualité. autre restaurant en haut de l'hotel mais nous ne l'avons pas testé Efficacité et accueil aimable du personnel . Très bon séjour dans cet hotel qui mérite bien ses 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 30 juin 2022
Cher Daniele, merci pour votre excellente critique et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion après votre récent séjour à l'Hôtel Porcel Alixares. Notre hôtel est stratégiquement situé à distance de marche des principales attractions touristiques de Grenade, telles que l'Alhambra. Nous sommes heureux que notre personnel ait fait de votre séjour un 10 et donc, que nous ayons répondu à vos attentes pendant votre séjour. Nous espérons que la prochaine fois que vous visiterez Grenade, nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Gustavo Cara Directeur

4/10 Médiocre

Jocelyne

Les points faibles : Propreté
Propreté à revoir dans les chambres et au restaurant La chambre n’a jamais été nettoyée Par contre le lit fait tous les jours C’est dommage l’hôtel ne mérite pas le 4 étoiles malgré son bel emplacement
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 10 juin 2022
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Chaque jour, les chambres et le restaurant sont nettoyés, ainsi que le reste des installations, si vous avez eu un problème avec cela, vous auriez pu nous le dire afin que nous puissions trouver une solution, maintenant nous ne pouvons rien faire. Nous espérons que vous pourrez revenir pour changer votre vision de nous. Bonne journée. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

Suzanne

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de GUSTAVO CARA le 26 avr. 2022
Dear Suzanne, we thank you for your good evaluation and we are glad to know that we have met your expectations. We will be delighted to see you again at the hotel on her next visit to Granada. Come back in summer so she can enjoy our facilities, barbecue, swimming pool and the best possible weather in the best possible way. Thank you very much, greetings. Gustavo Cara Manager

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nous avons réservé cet hôtel pour être au plus près du site de l’Halambra. L’entrée est à 200m ! Le seul pb pour nous était le parking : véhicule >2,30m + vélos électriques. L’hôtel n’avait plus de places de parking extérieures disponibles à notre arrivée mais nous avons pu nous garer sans pb au parking de l’Alhambra juste en face. Facile et pas plus cher que l’hôtel. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par une réceptionniste bilingue français. Bref, bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GUSTAVO CARA le 19 nov. 2021
Cher Vincent, merci de nous avoir choisis et de nous avoir donné les meilleurs commentaires! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Alixares. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus excitante. Salutations cordiales. Gustavo Cara Directeur

8/10 Bien

VERONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de GUSTAVO CARA le 20 oct. 2021
Cher Veronique, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain et profiter d'un nouveau séjour à Grenade en séjournant à nouveau avec nous, la ville a l'air spectaculaire en hiver. Merci beaucoup. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

Marie-Paule

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Director le 6 sept. 2021
Chère Marie : c'est toujours une joie pour nous de voir une évaluation positive, preuve d'une certaine satisfaction dans les services offerts. Nous apprécions votre générosité en reconnaissant les efforts du personnel pour rendre votre séjour plus agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience beaucoup plus excitante. Sincères salutations. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Director le 12 août 2021
Cher Client, merci de nous avoir fait confiance lors de votre visite à Granada! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié plusieurs aspects de votre séjour à Alixares. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience beaucoup plus excitante. Cordialement vôtre! Gustavo Cara. Directeur

10/10 Excellent

laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Hotel bien placé, près de l'alhambra, au calme, une piscine agréable. La salle du petit déjeuner gagnerait à être un peu plus gai.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Director le 6 août 2021
Chère Laurence, merci beaucoup pour vos paroles et aussi pour votre score. Nous aimons travailler dans cette ligne et que tous nos clients soient aussi satisfaits que possible, tous leurs commentaires nous aident à y parvenir. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérons que tout se passe bien pour vous. Gustavo Cara Directeur

8/10 Bien

Sebastien

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Director le 29 juil. 2021
Cher Sébastien, nous vous remercions pour l'évaluation positive de votre séjour à l'hôtel Alixares et les recommandations pour d'autres clients potentiels. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus excitante. Salutations cordiales. Gustavo Cara Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Manager le 9 sept. 2020
Dear Clientm Thank you for rating your stay at Hotel Alixares, we hope that in the not too distant future you will stay with us again to improve your experience by leaving us your comments always welcome to improve. Thank you very much, Gustavo Cara Manager

10/10 Excellent

Laurence, Lille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement super, très propre, personnel charmant
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Susana Jimenez-Chef de la réception- le 5 août 2020
Merci beaucoup pour votre temps passé à évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous vous invitons à revenir dans un proche avenir pour une meilleure expérience Avec nos meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Javiera Camacho| Dpto. de Recepción le 6 janv. 2020
Estimado cliente, Gracias por dedicar su tiempo y dejar su comentario después de su reciente estancia en el Hotel Alixares. Nos complace saber que ha tenido una estancia agradable aquí con nosotros en el Hotel Alixares y que ha disfrutado de nuestra ubicación. Esperamos que se vuelva a alojar pronto con nosotros. Un cordial saludo,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre correct peut-être un peu cher, salle de petit déjeuner trop grande et trop bruyante. Réceptionniste parlant Français pour nous très important
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Susana Jiménez-Jefe de Recepción- le 4 nov. 2019
Cher client Merci de partager votre expérience avec nous, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Notre restaurant est très demandé et parfois tous les clients se retrouvent au petit-déjeuner. Nous sommes heureux que votre enregistrement ait été effectué dans votre langue pour votre meilleure compréhension. Merci beaucoup

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Oui mais...
Hôtel vraiment confortable mais très mal insonorisé. Votre nuit tranquille dépend donc du respect de vos voisins ou du personnel de garde la nuit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de DIRECTOR le 30 oct. 2019
Chère Hélène, nous tenons à vous remercier pour la confiance accordée à l'hôtel Alixares pour votre séjour à Grenade et pour le temps passé à évaluer l'expérience. Nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que cette visite marquera le début d’une longue relation avec les hôtels Porcel ayant des établissements à Madrid et à Grenade. Nous saisissons cette occasion pour envoyer un salut cordial. Gustavo Cara Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable. Petit déjeuner très fourni. Hotel propre, calme. Hotel très bien situé pour l'Alhambra. Bien situé pour voir le reste de la ville. Près des transports.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de DIRECTOR le 26 oct. 2019
Cher client, merci pour la confiance accordée à l'hôtel Alixares et pour le temps passé à valoriser votre expérience! Notre objectif principal est que nos clients quittent l'établissement plus satisfaits qu'ils ne sont arrivés. Nous espérons continuer à compter sur votre confiance pour les occasions futures et nous saisissons cette occasion pour vous adresser nos meilleures salutations. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel charmant. Très bien situé près de l’Alhambra, et à une quinzaine de minutes à pied du centre de Grenade et de l’Albaicin. Le garage est un plus. Le petit déjeuner est un buffet varié et tout y est bon. Nous avions une chambre avec terrasse, bien agréable pour s’asseoir au calme.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de DIRECTOR le 23 oct. 2019
Chère Nathalie, nous vous remercions de la confiance que vous accordez à l’Hôtel Alixares pour votre séjour à Grenade et le temps consacré à sa valorisation. Nous sommes très reconnaissants pour la recommandation de notre établissement à d'autres voyageurs. Nous espérons continuer à compter sur votre confiance pour les occasions futures et nous saisissons cette occasion pour vous adresser nos salutations cordiales. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

Hic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour mais problème de parking trop cher
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de DIRECTOR le 2 oct. 2019
Cher Hic, merci beaucoup pour votre évaluation, nous essayons de vous faire sentir comme chez vous, nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour chez nous merveilleux. Merci pour la manière dont vous avez décrit ce que nous voulons donner à nos clients. Le prix du garage est de 19,20 €, ce qui est inférieur à la moyenne des garages de Grenade. Nous espérons que vous pourrez revenir, nous serons heureux de vous ramener dans cette maison à Grenade. Passez une bonne journée. Gustavo Cara Directeur

8/10 Bien

Pilar, Lyon France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié le cadre verdoyant de cet hotel ,et la tranquilite
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de DIRECTOR le 8 sept. 2019
Chère Pilar, merci de faire confiance à l'hôtel Alixares et au temps passé à apprécier votre expérience. Notre maxime est que notre client quitte l'usine plus satisfait que son arrivée. Notre environnement est idéal pour visiter Grenade et l'Alhambra. Nous sommes dans un environnement idyllique. Nous espérons continuer à compter sur votre confiance en l'avenir et profiter de l'occasion pour vous adresser nos meilleures salutations. Gustavo Cara Directeur

2/10 Horrible

El

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Personnel pas souriants pas agréable . Le lit grince trop de bruits avec les chambres voisine j ettends tout. pas du tout insonorisé les portes des chambres claque. La vue de ma chambre trop de bruits des motos du personnel le soir . la vue nul je voyais des voitures et des motos du personnel. En générale je ne vous le conseillerais pas cette hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de DIRECTOR le 5 sept. 2019
Cher client, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre personnel est l’un des éléments les mieux cotés. Nous regrettons que vous n’ayez pas souri à ce que vous devriez. Les ressorts des portes ont été révisés très récemment. Nous devons les contrôler en permanence en fonction des variations de température. Nous préférons toutefois que les portes se ferment parfaitement pour ne pas les fermer et que les clients pensent qu'elles sont fermées. Nous prenons note du reste des choses qu'il demande. Merci beaucoup de nous le faire savoir, vous apprenez tout. Nous espérons que vous pourrez revenir une autre fois. Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de DIRECTOR le 26 août 2019
Dear Guest, we thank you for choosing Hotel Alixares and the time spent to value your experience. Our maxim remains that our guest leaves the establishment more satisfied than they arrived. We hope to keep counting on you in the near future and seize the opportunity to send you our best regards. Gustavo Cara Manager

10/10 Excellent

Vitor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de DIRECTOR le 26 août 2019
Dear Vitor, we thank you for choosing Hotel Alixares and the time spent to value your experience. Our maxim remains that our guest leaves the establishment more satisfied than they arrived. We hope to keep counting on you in the near future and seize the opportunity to send you our best regards. Gustavo Cara Manager

8/10 Bien

bea, loiret

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bel hotel face a l'alhambra , tres calme, chambre propre et taille correcte, restaurant sur le toit super , piscine extra, parking avec voiturier , ines a la reception tres cordiale et professionnelle , bref rien a redire
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de DIRECTOR le 19 juil. 2019
Chère Bea, nous apprécions le choix de l’hôtel Alixares pour votre séjour et pour le temps consacré à son évaluation. C'est un plaisir de recevoir un score aussi élevé, preuve d'une satisfaction totale. Nous sommes très satisfaits de la recommandation de notre établissement à d'autres voyageurs. Nous espérons que ce séjour marque le début d’une longue relation avec la chaîne Porcel Hotels et nous en profitons pour vous souhaiter une chaleureuse bienvenue. Gustavo Cara Directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
La position de l'hôtel au calme près de l'Alhambra. Le personnel sympathique et efficace. La piscine très grande et agréable. Ce qui ne m'a pas plu: notre chambre au premier étage donnant sur la route. Aucune insonorisation. On entendait les gens parler dans les chambres voisines. la literie pas confortable du tout.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de DIRECTOR le 15 mai 2019
Chère Client, c'est avec un grand plaisir que nous recevons cette valoration très positive de votre séjour à Alixares et nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion avec notre communauté de voyageurs. Notre emplacement est privilégié pour tout visiteur de l'Alhambra et de la ville de Granada; c'est un point stratégique pour visiter l'Alhambra, le centre historique etc... Nous nous réjouissons que vous soyez satisfaite des services offerts. Notre hôtel offre la meilleure relation qualité- prix de la zone et nous souhaitons vous recevoir de nouveau dans un futur proche afin de vous réserver un accueil beaucoup plus personnalisé. Veuillez recevoir nos salutations les plus chaleureuses.

10/10 Excellent

GABRIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de DIRECTOR le 13 juin 2019
Estimado Gabriel, le agradecemos la elección de Hotel Alixares para su estancia y la valoración muy positiva de su experiencia.Intentamos siempre responder a todas las necesidades de nuestros huéspedes para que vuelvan a repetir estancia y nos recomiendan a sus amigos y familiares. Nos es grato saber que le ha gustado los servicios prestados y el trato recibido.Seguiremos esforzándonos en nuestra labor diaria que consiste en responder adecuadamente a todas sus expectativas.Esperamos que esta visita sea el inicio de una larga relación con la cadena Hoteles Porcel en Granada y Madrid.

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé aux portes de l'Alhambra, pour visiter ce site extraordinaire. Grenade et toute l' Andalousie sont exceptionnels. Allez y vite!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de DIRECTOR le 13 juin 2019
Cher Thierry, nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Alixares pour votre séjour et pour évaluer positivement votre expérience.Nous essayons toujours de répondre à tous les besoins de nos clients afin qu’ils répètent leur séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la quasi-totalité des services fournis et en particulier l’emplacement imbattable de notre établissement avec ses vues spectaculaires depuis la terrasse des étages supérieurs, y compris la terrasse - barbecue. Nous continuerons à faire un effort dans notre travail quotidien consistant à les attentes de nos clients. Nous espérons que cette visite marquera le début d'une longue relation avec la chaîne d'hôtels Porcel à Grenade et à Madrid. Cordialement, Gustavo Cara Directeur

10/10 Excellent

HAMADI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Excellente emplacement, calme, propre, le parking est un peu chère à 19 e , le bar ferme à minuit !!
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de DIRECTOR le 3 mai 2019
Cher Hamadi, merci beaucoup pour vos paroles, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir et répéter votre expérience aux hôtels Porcel. Merci et à bientôt. Gustavo Cara Directeur