Hotel Fonzari
HÎtel de Grado, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Fonzari





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Piazza Biagio Marin 6, Grado, GO, 34073
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Alla CittĂ di Trieste
Alla CittĂ di Trieste
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 37Â avis
Le nouveau prix est de 141 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Fonzari HĂŽtel
Hotel Fonzari Grado
Hotel Fonzari HĂŽtel Grado
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Fonzari
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Diane
Voyage en groupe
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
rupert
Voyage en couple
29 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
rupert
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Mauro
7 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mauro
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Otto
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Otto
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Harald
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Zsuzsanna
26 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great choice


Zsuzsanna
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en couple
23 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Christian
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christian
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Thomas
18 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
viel Plus, aber auch etwas minus
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Harm
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harm
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Klaus
Voyage en couple
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Klaus
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Katharina
Voyage en famille
12 juil. 2022
Katharina
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Beatrice
Voyage en couple
7 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Beatrice
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
harald
2 mai 2022
harald
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Peter
27 avr. 2022
Peter
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Quintin
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Quintin
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Simone
Voyage dâaffaires
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Simone
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Simone
Voyage dâaffaires
15 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simone
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Andrea
Voyage dâaffaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Andrea
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Andreas
Voyage en famille
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andreas
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Hubert Manfred
Voyage dâaffaires
17 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kein recht auf 4 Sterne
Hubert Manfred
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Wolfgang
10 août 2021
Les points faibles : Propreté
die QualitÀt hat nachgelassen
Wolfgang
Séjour de 6 nuits en août 2021