Extérieur

Avis sur Sky Hotel Goussainville Charles de Gaulle - ex Comfort Hotel

3 out of 5
Sky Hotel Goussainville Charles de Gaulle - ex Comfort Hotel
1 rue Jacques Anquetil, Goussainville, Val-d'Oise

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 168." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

RAOUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Très satisfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Raoul

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marie France

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé calme accueil très sympa , propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Makenson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à éviter
restaurant fermé pour raison covid sans prévenir sur leur site, chambre empestant le tabac. je ne reviendrai pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Toussaint

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 Médiocre

bruno

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de restaurant le soir pas d’insonorisation de la chambre: on dort sur les pistes de Roissy !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Mathieu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Vétuste, petit déjeuner hors de prix pour les produits proposés
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Nizar le 2 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Personnel et service
Le quartier semble un peu plus propre mais la proximité de Villepinte permet d'apprécier cet hôtel. Par contre le classement en 3 étoiles est fantaisiste sauf si une rénovation est prévue dans un avenir proche. Dans la chambre 211 le lavabo est bouché et la chasse d'eau met environ 30 minutes pour se remplir. Étonnant que le personnel chargé du nettoyage n'ait rien vu !!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nizar le 2 oct. 2018
Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous évaluer. je m'excuse pour le soucis rencontré dans la chambre 211. notre réception ouverte 24/24 aurait pu vous changer de chambre sur demande. L'extérieur de l'hôtel sera rénové dans les prochains mois. Raison pour la quelle au nom de toute l'équipe j'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement. cordialement

2/10 Horrible

Michel, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extrêmement déçu de la recommandation de cet hôtel
Nous n'avons pas dormi sur place. Nous sommes restés cinq minutes, le temps de constater l'inconfort de cet hôtel. Nous avons dû prendre un autre hôtel tellement que l'état de l'hôtel est négligé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Nizar le 25 juil. 2018
Bonjour, un mail vous a été envoyé à votre adresse mail afin de s'excuser de la gêne occasionnée. cordialement la réception

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Fatou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversaire
Agréable propre Équipement en très bon état Accueil chaleureux tout va bien merci

8/10 Bien

Willy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 Horrible

Fabrice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas plus de 2 étoiles
À trois dans le même lit car changement de lit à 3 gros car serrure bloquée et pas de drap pour le second lit, pas de café mais une bouilloire. Aucun geste commercial
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche aéroport
Beau petit hôtel, bien pour une soirée en amoureux. Le personnel est accueillant et le cadre agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Salomé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire sur l accueil et la qualité, juste une odeur de remontée d égouts dans ma chambre qui gâche le plaisir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à proximité de l'aéroport.
Hôtel très bien situé en prévision de notre vol le lendemain. Entrée sécurisée pour le stationnement, lit très confortable et chambre très propre. Me recommande sans problème.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

oscar serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Patrice

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pratique pour une nuit étape
Eau chaude croupie odeur de vase Signalé à la réception mais aucune réaction Attention à deux reprises à l arrivée et au depart la réception à voulu que je paye mon séjour alors qu'il était déjà réglé sur le site
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

rodrigue

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

mickael

Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Une nuit suffit . De ou vienne les 3 etoiles. Arrivé chambre non prete. On me donne une autre chambre. 3eme etage chambre 106 et la toute la nuit des rats ou souris ds le plafond qui gratte. Et personnel inexistant .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

David, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil extraordinaire!
tres tres positive! Merci au personnel! Il serait de passer encore a l'hotel.

4/10 Médiocre

bernard, nancy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre microscopique salle de bains non ventilée douche ne fermant pas Je ne recommande pas

6/10 Satisfaisant

HERVE

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
déconseillé
chambre salle salle de bain vétuste

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel envahi par les cars de touristes étrangers .... cependant personnel agréable et attentif

6/10 Satisfaisant

youness

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Réceptionniste courtois et hôtel meilleur que beaucoup d'autres de même classe

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, mais problème d'isolation phonique : on entend beaucoup les chambres d'à côté, et surtout les avions qui passent à quelques mètres au dessus.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Suffit pour une nuit
Séjour correct dans un hôtel un peu vieillot.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avions reserve une nuit avant de prendre l'avion tot le lendemain . Accueil et hotel parfaits pour ce que l'on recherchait.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Cette fois la chambre étais au rez de chaussée , impossible d'ouvrir la fenêtre car c'était de plein pied sans aucunes bordures ni grillage ! Le pire était la literie ,car en s'allongent il y'avais un creu profond au centre du lit ( sommier casser).

8/10 Bien

erika, martinique

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel de passage:cours séjour
une nuit ça va. petit déjeuner trop cher pour ce que c'est 5euros serait plus approprié .de plus faut demander pour qu'on ravitaille le buffet . Surtout pas de berceau bébé ni de chaise pour bb.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recommande
Agréable chambre pour couple

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Goussainville
séjour de 7 nuits, réservation en ordre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit dej pas a la hauteur
Les petits dej se terminant a 9h30 et a 10 euros pour une qualité proche de zéro oblige de ce lever le dimanche avant 9 h je reviendrais pas et la directrice n'est pas très aimable par contre le reste du personnel très bien sur le Mr a la réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Éric (Gus), Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé à Goussainville, près de CDG.
Beau séjour dans un hôtel confortable. Situé près d'un centre d'achats, d'une gare SNCF et de nombreuses chaînes de restauration rapide. Personnel courtois et dévoué. Sa situation par rapport à l'aéroport est cependant un avantage qui tourne en inconvénient à cause du bruit des avions.

6/10 Satisfaisant

georges, ile maurice

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problem transfer. Jai payer 75 euro aler retour
Mon experience. Pour mon prochain je prendrai lotel plus proche

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Youss, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
;-)
Chambre propre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre