Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 168." "
10 – Excellent
26
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 168." "
8 – Bien
70
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 168." "
6 – Satisfaisant
37
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 168." "
4 – Médiocre
19
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 168." "
2 – Horrible
16
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
RAOUL
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Très satisfait.
RAOUL
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Raoul
18 sept. 2023
Raoul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie France
14 août 2023
Marie France
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Thierry
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé calme accueil très sympa , propre
Thierry
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Makenson
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Makenson
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Matthieu
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à éviter
restaurant fermé pour raison covid sans prévenir sur leur site, chambre empestant le tabac. je ne reviendrai pas.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Toussaint
6 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Toussaint
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Alexis
Voyage d’affaires
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon hotel
Alexis
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 Médiocre
bruno
8 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de restaurant le soir
pas d’insonorisation de la chambre: on dort sur les pistes de Roissy !!!
bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Mathieu
13 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Vétuste, petit déjeuner hors de prix pour les produits proposés
Mathieu
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Olivier
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Nizar le 2 oct. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Christian
11 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Le quartier semble un peu plus propre mais la proximité de Villepinte permet d'apprécier cet hôtel. Par contre le classement en 3 étoiles est fantaisiste sauf si une rénovation est prévue dans un avenir proche.
Dans la chambre 211 le lavabo est bouché et la chasse d'eau met environ 30 minutes pour se remplir. Étonnant que le personnel chargé du nettoyage n'ait rien vu !!!!
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Nizar le 2 oct. 2018
Bonjour,
je vous remercie pour avoir pris le temps de nous évaluer. je m'excuse pour le soucis rencontré dans la chambre 211. notre réception ouverte 24/24 aurait pu vous changer de chambre sur demande. L'extérieur de l'hôtel sera rénové dans les prochains mois. Raison pour la quelle au nom de toute l'équipe j'espère vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
cordialement
2/10 Horrible
Michel, Canada
15 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extrêmement déçu de la recommandation de cet hôtel
Nous n'avons pas dormi sur place. Nous sommes restés cinq minutes, le temps de constater l'inconfort de cet hôtel. Nous avons dû prendre un autre hôtel tellement que l'état de l'hôtel est négligé.
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Nizar le 25 juil. 2018
Bonjour,
un mail vous a été envoyé à votre adresse mail afin de s'excuser de la gêne occasionnée.
cordialement
la réception
8/10 Bien
Natacha
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Fatou
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversaire
Agréable propre
Équipement en très bon état
Accueil chaleureux tout va bien merci
Fatou
8/10 Bien
Willy
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Willy
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 Horrible
Fabrice
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas plus de 2 étoiles
À trois dans le même lit car changement de lit à 3 gros car serrure bloquée et pas de drap pour le second lit, pas de café mais une bouilloire. Aucun geste commercial
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Isabelle
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche aéroport
Beau petit hôtel, bien pour une soirée en amoureux. Le personnel est accueillant et le cadre agréable.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Salomé
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salomé
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
arnaud
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire sur l accueil et la qualité, juste une odeur de remontée d égouts dans ma chambre qui gâche le plaisir.
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Lucie
25 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à proximité de l'aéroport.
Hôtel très bien situé en prévision de notre vol le lendemain. Entrée sécurisée pour le stationnement, lit très confortable et chambre très propre. Me recommande sans problème.
Lucie
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
oscar serge
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oscar serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Patrice
23 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pratique pour une nuit étape
Eau chaude croupie odeur de vase
Signalé à la réception mais aucune réaction
Attention à deux reprises à l arrivée et au depart la réception à voulu que je paye mon séjour alors qu'il était déjà réglé sur le site
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
rodrigue
4 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
rodrigue
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
PATRICK
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
mickael
12 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service
A éviter
Une nuit suffit . De ou vienne les 3 etoiles. Arrivé chambre non prete. On me donne une autre chambre. 3eme etage chambre 106 et la toute la nuit des rats ou souris ds le plafond qui gratte. Et personnel inexistant .
mickael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
David, Paris
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil extraordinaire!
tres tres positive! Merci au personnel!
Il serait de passer encore a l'hotel.
David
4/10 Médiocre
bernard, nancy
8 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre microscopique salle de bains non ventilée douche ne fermant pas
Je ne recommande pas
bernard
6/10 Satisfaisant
HERVE
30 mai 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
déconseillé
chambre salle salle de bain vétuste
HERVE
8/10 Bien
Cyrille
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cyrille
6/10 Satisfaisant
Olivier
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel envahi par les cars de touristes étrangers .... cependant personnel agréable et attentif
Olivier
6/10 Satisfaisant
youness
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
youness
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Réceptionniste courtois et hôtel meilleur que beaucoup d'autres de même classe
Voyageur vérifié
8/10 Bien
STEPHANE
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, mais problème d'isolation phonique : on entend beaucoup les chambres d'à côté, et surtout les avions qui passent à quelques mètres au dessus.
STEPHANE
8/10 Bien
Alexandre
19 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Suffit pour une nuit
Séjour correct dans un hôtel un peu vieillot.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avions reserve une nuit avant de prendre l'avion tot le lendemain . Accueil et hotel parfaits pour ce que l'on recherchait.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Cette fois la chambre étais au rez de chaussée , impossible d'ouvrir la fenêtre car c'était de plein pied sans aucunes bordures ni grillage ! Le pire était la literie ,car en s'allongent il y'avais un creu profond au centre du lit ( sommier casser).
Voyageur vérifié
8/10 Bien
erika, martinique
5 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel de passage:cours séjour
une nuit ça va. petit déjeuner trop cher pour ce que c'est 5euros serait plus approprié .de plus faut demander pour qu'on ravitaille le buffet . Surtout pas de berceau bébé ni de chaise pour bb.
erika
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Recommande
Agréable chambre pour couple
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Goussainville
séjour de 7 nuits, réservation en ordre.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit dej pas a la hauteur
Les petits dej se terminant a 9h30 et a 10 euros pour une qualité proche de zéro
oblige de ce lever le dimanche avant 9 h je reviendrais pas et la directrice n'est pas très aimable par contre le reste du personnel très bien sur le Mr a la réception
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Éric (Gus), Québec
26 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé à Goussainville, près de CDG.
Beau séjour dans un hôtel confortable. Situé près d'un centre d'achats, d'une gare SNCF et de nombreuses chaînes de restauration rapide. Personnel courtois et dévoué. Sa situation par rapport à l'aéroport est cependant un avantage qui tourne en inconvénient à cause du bruit des avions.
Éric (Gus)
6/10 Satisfaisant
georges, ile maurice
21 juin 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problem transfer. Jai payer 75 euro aler retour
Mon experience. Pour mon prochain je prendrai lotel plus proche
georges
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Youss, Reims
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
;-)
Chambre propre
Youss
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre