Pacific Gardens Hotel
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec navette gratuite desservant l'aéroport et riviÚre artificielle (lazy river)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pacific Gardens Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 Mokara Street North Goroka, Goroka, 675
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Phoenix
Hotel Phoenix
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Restaurant
3.6 sur 10, 4Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 35 PGK par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pacific Gardens Hotel HĂŽtel
Pacific Gardens Hotel Goroka
Pacific Gardens Hotel HĂŽtel Goroka
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pacific Gardens Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Hiroki
Voyage en famille
10 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hiroki
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
AMI
Voyage en groupe
29 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
AMI
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jayprakash Jaykumar
Voyage dâaffaires
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable Stay!
Jayprakash Jaykumar
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Orian
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Orian
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Manuel, Las palmas, Canary Islands, Spain
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuel
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jeff
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeff
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
SS, US
8 juil. 2019
SS
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jens
6 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Leigh
17 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sub Standard accommodation
Leigh
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Ralf
10 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly place
Ralf
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Reuben, USA
4 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful secluded estate
Reuben
Séjour de 3 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Jonathan
22 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rough hotel, great area and the restaurant rocks
Jonathan
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
mir
6 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in a Goroka Area
mir
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Felt Let Down
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre