Accueil professionnel. MalgrĂ© tous les bons commentaires que nous avions vus avant notre dĂ©part, nous avons Ă©tĂ© fortement déçus par l'aspect un peu vĂ©tuste des couloirs et des salons, de la luminositĂ© de la chambre et de sa propretĂ© : poussiĂšre sur l'Ă©clairage de la SDB, joints noircis, Ă©tiquette restante pendant 2 jours sur une taie d'oreiller, morceau d'on ne sait quoi qui est restĂ© sous la fenĂȘtre durant les 4 nuits, flexible de la douche noirci et qui fuit... Les Ă©quipements sont corrects mais l'intendance nous est apparue moyenne.
Quant au service du PDJ, nous n'avons jamais vu autant de dĂ©sorganisation : tables non dĂ©barrassĂ©es pendant 15-20 minutes, des Ă©quipes dont nous avons eu le sentiment qu'elles n'Ă©taient pas dirigĂ©es, moyennement souriantes (Ă part une !), des buffets non rechargĂ©s... D'accord, il y a eu des groupes pendant notre sĂ©jour mais avec un peu d'organisation, cela pourrait ĂȘtre bien gĂ©rĂ©.
Nous allons dire que nous ne sommes pas tombés sur une bonne semaine, sans remettre les bons commentaires des autres voyageurs.