Peninsular Hotel
HÎtel de Gérone, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Peninsular Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrer Nou, 3 - Avda. Sant Francesc, 6, Girona, 17001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Gran Ultonia
Hotel Gran Ultonia
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 955Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 9.50 EUR par personne
- Lit-bébé : 6.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : HG-000003
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Peninsular Hotel HĂŽtel
Peninsular Hotel Gérone
Peninsular Hotel HÎtel Gérone
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Peninsular Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent choix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
JOHAN
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOHAN
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
PIERRE
28 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerone centre Ă 2 pas
PIERRE
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Jerome
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Sylvie, Gignac
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Roland
3 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel agréable bien situé
Roland
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
HENRI
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
HENRI
8/10 Bien
Jean-François
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
PlutĂŽt un 2 Ă©toiles quâun 3 Ă©toiles
Jean-François
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Olivier
1 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Marie-Paule, montpellier
19 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
la fĂȘte n'Ă©tait pas au rendez-vous
Marie-Paule
6/10 Satisfaisant
Florian, Paris
5 sept. 2015
Florian
8/10 Bien
Béatrice
10 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Béatrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel peninsular
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
girona
2 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Excellent hĂŽtel
girona
10/10 Excellent
Mary, Toulouse
29 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mary
10/10 Excellent
monique, Aveyron, France
31 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel plutot idéal pour couples
monique
8/10 Bien
CathyT
2 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé
CathyT
8/10 Bien
antoine, vallauris, france
6 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peninsular Hotel Gerona : proche vieille ville
antoine
10/10 Excellent
Gilles, France
5 juin 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilles
10/10 Excellent
LAURENCE, MARSEILLE
12 mai 2011
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
proche de tous les lieux touristiques
LAURENCE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre