Gerald Homestay
Hôtel de Gili Trawangan, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Gerald Homestay





Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Patio
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Patio
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jln. Kepiting, Gili Trawangan, Lombok, 83352
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GILI BEACH WIND
GILI BEACH WIND
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
6.0 sur 10, 1 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gerald Homestay Hôtel
Gerald Homestay Gili Trawangan
Gerald Homestay Hôtel Gili Trawangan
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Gerald Homestay
Avis
4,6
4,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
2/10 Horrible
Nadege
Voyage en famille
21 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tromperie sur la chambre
Nadege
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
スタッフが気さくな宿
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Emma
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Stefan
21 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Stefan
8/10 Bien
Ryan
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent one-nighter at a great price
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Emma
26 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Venligt personale og hyggelig gårdhave
Emma
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Michaela
22 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jednoduchý homestay dostačující na přespání
Michaela
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ryann
26 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Stay
Ryann
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent enough location - about the only good thing
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Awful hotel.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Solomon, Hong Kong
6 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
So So Accommodation
Solomon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Homestay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Penginapan Terburuk di Gili Trawangan
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre