Mola2 Resort Gili Air
HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mola2 Resort Gili Air





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 109 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Lumbung)

Suite (Lumbung)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Pantai, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83352
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Villa Coco Republic
Villa Coco Republic
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 37Â avis
Le nouveau prix est de 91 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 4800000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mola2 Resort Gili Air HĂŽtel
Mola2 Resort Gili Air Ăle de Gili Air
Mola2 Resort Gili Air Lombok - DHM Resort
Mola2 Resort Gili Air HĂŽtel Ăle de Gili Air
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mola2 Resort Gili Air
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Hamid, Lille
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hamid
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
sara
17 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Deçu
sara
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Cyril
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Rejean
9 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rejean
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Patricia
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Francois
19 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
France
10 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
France
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Imad
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Extraordinaire expérience
Imad
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
DANTAN, AVIGNON
2 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOTEL SUR LA PLAGE PLEIN DE CHARME
DANTAN
Séjour de 8 nuits en avril 2018
8/10 Bien
ydnas, montreal
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Construction et plage
ydnas
Séjour de 3 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fuyez!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Xaviera
19 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Xaviera
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Aurélie , Beauvais
22 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien situé
Aurélie
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great sunset spot in traditional style
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Jonathan
8 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beau séjour
Jonathan
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel sympa sur Gili
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Hans
11 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastiskt lÀge och service
Hans
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Robert
17 oct. 2024
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Marco
Voyage en couple
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Ian
Voyage en famille
8 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ian
Séjour de 7 nuits en août 2024