Appartement entier

Smartflats Ghent Central

Hébergement 4.0 étoiles
Appartements haut de gamme à Gand avec cuisines se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Gand

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Smartflats Ghent Central

Cuisine privée
Terrasse/Patio
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Coin séjour
Coin séjour
Avis voyageurs
5,0

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • CuisineCuisineCuisine
Le prix est de 132 €
taxes et frais compris
3 juin - 4 juin

Découvrez la région

Carte
11 Okkernootsteeg, Ghent, 9000
  • Site populaireBeffroi de Gand4 min à pied
  • Site populaireCathédrale Saint-Bavon5 min à pied
  • Site populaireChâteau des comtes de Flandre7 min à pied
  • AéroportBruxelles (BRU-Bruxelles-National)62 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement Premium

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres à coucher
  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Design

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres à coucher
  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Supérieur

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
2 chambres à coucher
  • 100 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Duplex Supérieur

Points forts

Terrasse / patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gand

Smartflats Ghent Central vous donne rendez-vous à Gand, dans le quartier Centre-ville de Gand. Faites le plein de culture aux emblématiques Design Museum Gent et Théâtre Tinnenpot, ou mettez le cap sur les incontournables Hôtel d'Hane-Steenhuyse et Église Saint-Nicolas. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Artevelde et Centre d'exposition Flanders Expo, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Beffroi de Gand - 4 min à pied
  • Hôtel de ville de Gand - 5 min à pied
  • Cathédrale Saint-Bavon - 5 min à pied
  • Château des comtes de Flandre - 7 min à pied
  • Université de Gand - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) - 8 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles-National (BRU) - 62 min en voiture

Restaurants

  • Mcdonald's - 4 min à pied
  • Alice Gent - 7 min à pied
  • The Celtic Towers - 3 min à pied
  • Panos - 3 min à pied
  • Pakhuis - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats Ghent Central

Appartements haut de gamme à Gand avec cuisines se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Gand
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision avec chaînes par câble, et profiterez de petits plus pratiques comme une cafetière ou une bouilloire et un lave-vaisselle.
Smartflats Ghent Central possède 3 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet appartement de Gand offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière/bouilloire

Chambres

  • Draps fournis

Salles de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Serviettes fournies
  • Shampoing
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Savon

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 3 chambres
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats Ghent Central Gand
Smartflats Ghent Central Appartement
Smartflats Ghent Central Appartement Gand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Smartflats Ghent Central ?

À partir du 19 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Smartflats Ghent Central le 3 juin 2024 commencent à 124,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Smartflats Ghent Central ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet appartement du quartier de Centre-ville de Gand se situe à deux pas des sites suivants : Hôtel d'Hane-Steenhuyse, Aula de l'Université de Gand et Maison des Maçons. Église Saint-Nicolas et Pont Saint-Michel se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare de Gand-Dampoort est à 21 minutes à pied et Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Smartflats Ghent Central

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 22." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 22." "

5,6/10

Propreté

6,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie Josée

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et équipements
To much mosquitos in the apart, we have at least 25 hurts
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Anatole

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Nina

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
L'appartement est très spacieux et joliment agencé/meublé en revanche il y a des manque importants au niveau de la propreté/entretien classique (cheveux, ampoules non changés, éviers/douche bouchés) + manque d'ustensiles (1 seul grand couteau). Il n'y a pas le nécessaire pour 6 personnes en couverts. Certains meubles sont un peu brinquebalant (fauteuils/lits) pouvant engendrer un manque de sécurité : en s'asseyant l'un de nous a failli partir à la renverse dans un fauteuil. Sinon nous étions très contents de l'espace mis à disposition, le manque de propreté à l'heure du covid est vraiment dommageable. Une consigne (casier à l'entrée) serait fortement appréciable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Frank

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
slechte communicatie
slechte communicatie tussen hotels.com en smartflats en ons
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Kevin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Betsy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Living space and bedrooms are separated by a large hallway which was a great way to have privacy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Susan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The apartment had great "potential". Wonderful location, french windows opening to little balconies on 2 sides of living room, spacious. However it needed to be completely renovated - black mold around shower, loud creaky doors, worn out wood flooring, furniture old and grubby, no usable pots and pans, no coffee maker or kettle, no salt, oil, coffee, soap, dish soap, paper towels or basics that other apartments provide, no microwave, no mirrors except one in the smelly bathroom, in bedroom one curtain broken and one blind broken, no fans (the neighborhood is busy so too bright/noisy at night to keep windows open), instructions not provided for wifi or thermostat, even the apartment number was not provided in the initial directions. This apartment needs to be completely renovated with new everything but we got the impression the management do not care.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

amir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Hessel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Nice flat, poor customer service
Such a shame - really spoiled our two night family trip (6m + 6yo) to Ghent Arrived at the flat at 16:00 - door codes that were sent by Smartflats were incorrect - ones given by Hotels.com in a separate email were. Flat was nicely furnished, spacious, and well-situated. Was reasonably clean but the floors needed more attention as well as behind furniture. Dropped off our bags and headed out to explore the city and returned at around 20:00 with two tired children. Boiler was not working and had an error code but due to the time we filled the bath up with kettles and went to sleep. Reported the issue at 07:56 the following morning and a response was sent at 08:04 saying it had been handed over to the facilities team! Great I thought, very efficient and would be fixed on return. Got back at around 15:00 with housekeeping attended but boiler still broken. No calls, no texts, no emails! Sent another email asking for an update but no response. Went out for dinner and again returned hopeful - but nothing. Checked out the day after expecting a courtesy call or SOMETHING from Smartflats - alas nothing. Kettles for the kids but myself and the wife remained unshowered. Incredibly poor customer service - certainly would not be looking to use them again. Will be submitting a formal complaint - maybe they will respond??
Séjour de 2 nuits en octobre 2022