Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Harmony

4 out of 5
Hotel Harmony
Kraanlei 37, Ghent

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 326 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 448." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 27 févr. 2024
Dear Daniel,We thank you for this positive feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli établissement très bien situé avec un personnel très à l'écoute. Tout était parfait sauf peut-être les tapis autour du lit, pas très propres et pas adaptés. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 6 févr. 2024
Chère Virginie,Un grand merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre établissement vous ait convenu.Soyez assurée que la propreté et le confort de nos chambres sont de la plus haute importance pour nous et nous veillerons à examiner et à améliorer cet aspect.Enfin, nous sommes fiers de notre équipe dévouée, toujours prêt à écouter et à répondre aux besoins de nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 28 janv. 2024
Beste Luc,Hartelijk dank voor uw review.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.We hopen u bij een volgende keer opnieuw te mogen verwelkomen!Met vriendelijke groeten,Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 16 nov. 2023
Dear Laurent,Thank you for this positive review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 2 août 2023
Cher Marc,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse en centre ville
Très belle stuation au bord de l'eau et en centre ville. Un havre de paix pour cette grande chambre sous les combles , bien aménagée. Très bon accueil et service impeccable. Excellent petit-déjeuner pris en terrasse (prix quelque peu excessif (25€/pers)). Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 19 juin 2023
Cher Alain,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel ainsi que l'amabilité de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments.Le prix notre petit déjeuner est généralement jugé équilibré par nos hôtes. Toutefois, si vous le réservez inclus avec la chambre, vous bénéficiez d'un tarif plus attractif.C'est également un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à la réussite de votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 12 juin 2023
Cher Marc,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Bien à vous,Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 11 janv. 2023
Cher hôte,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Une excellente année !Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 6 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to send us your rating.We are glad that we met your expectations.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.Best regards,Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !!!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 8 sept. 2022
Cher hôte,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour toujours de qualité,Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 7 juin 2022
Dear Claire, Thanks for your rating of our hotel. We are glad your stay was enjoyable. We would welcome your suggestions on how we could improve your experience. We look forward to welcoming you back. Best regards, Harmony De Smet, Manager

6/10 Satisfaisant

Etienne

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 23 mai 2022
Cher Etienne, Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser votre satisfaction et votre confort. Bien cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade à Gand
Une situation idéale (laissez votre voiture au parking municipal à deux pas...) et déambuler à proximité ! tout y est ! Charmant hotel à taille humaine ou tout est fait pour votre satisfactiion. Mention spéciale pour la chambre avec vue canal ... Merci à l'équipe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 12 avr. 2022
Cher Patrick, Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le service qui vous a été proposé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 16 janv. 2022
Cher Gérard, Merci pour cette appréciation maximale. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 15 nov. 2021
Chère Sandrine, Nous vous remercions pour la note maximale. La satisfaction de nos hôtes est la nôtre. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Hôtel très bien situé pour visiter Gand à pied. Situé dans une zone piétonnière au bord de l'eau avec des chouettes terrasses à proximité. Parking Vrijdagmarkt à quelques minutes à pied.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 4 oct. 2021
Cher Hôte, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 29 sept. 2021
Cher Stephane, Nous découvrons votre note parfaite. Nous sommes heureux que votre séjour ait été plus que satisfaisant. Encore tous nos remerciements! Bien à vous, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Bahia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa et professionnel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 19 sept. 2021
Chère Bahia, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CINQ ETOILES
C'était tout bonnement génial...le plaisir d'une piscine en plein centre ville, à deux pas de toutes les curiosités de cette ville fantastique...des terrasses des restaurants meilleurs les uns que les autres, étoilés entr'autres.. Ville festive , un centre livré aux personnes. quant ç à l'hôtel, la chambre avec vue était superbe, l'accueil chaleureux et dévoué, la salle de bains et la chambre décorées avec beaucoup de goût..petit déjeuner sympa , un parking privé ..en un mot je reviendrai
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 3 sept. 2021
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé. Nous apprécions vos compliments envers notre équipe. Nous ne manquerons pas de les transmettre. Merci également de souligner l'emplacement idéal que nous occupons mais également notre belle piscine. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

BERNARD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel idéalement situé
Hôtel bien situé au bord d’un canal Chambre spacieuse confortable Excellent petit déjeuner copieux et varié Personnel accueillant et sympathique A recommander sans hésitation Seul bémol si vous réservez deux chambres précisez bien de les mettre à côté! Et réservez le parking à l’avance également de préférence nous avons eu la chance qu’il reste une place pour nous
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 3 sept. 2021
Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner, ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir mentionnée l'emplacement idéal que nous occupons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaitement situé, dans le centre historique
Hôtel extrêmement bien situé. Chambre propre, plafond très haut, lit confortable. Un peu de bruit (passage), mais dans l'ensemble, je recommande pour un court séjour dans le centre historique de Gand. Service impeccable. Piscine à réserver (créneau horaire), petit bassin mais privatisé en fonction des disponibilités.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 17 août 2021
Cher Vincent, Merci pour ce commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre ainsi que la qualité du service. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la piscine privatisée afin de garantir la santé de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very professional and kind staff. Existence of parking in the hotel. Perfect location downtown Gand. Lovely room. Most likely to come back soon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 4 août 2021
Dear Guest, Thank you for this kind review following your stay. Thank you very much for your kind comments. We work hard to meet expectations like yours, and this will be a great incentive for our team to continue with their excellent work. We hope that you will visit us again in the future. Kind regards, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 28 janv. 2021
Cher Cyril, Nous avons pris connaissance de votre bonne note. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Evita

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A wonderful hotel in the centre of Gent. Everything is nearby, the staff is amazing, the bed was good and breakfast nourishing!
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 1 sept. 2020
Dear Evita, Thank you for such a positive review. We do our best to provide top-notch service and ensure your complete satisfaction, so your feedback is very rewarding. We hope to see you again in the future. Kind regards, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Nancy, Liège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est idéalement situé au bord du canal dans le centre historique de Gand. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse. Elle est de plus équipée d'une très bonne machine à café avec des dosettes à disposition. La salle de bain est confortable avec un bain à remous et un wc séparé. La piscine est suffisante pour se rafraichir lors des fortes chaleurs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 9 août 2020
Chère Nancy, Merci pour ce commentaire à propos de l'hôtel Harmony, Ghent. Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre chambre et son bain à remous ! Merci d'avoir souligné notre emplacement de choix, idéal pour visiter Gand. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Bien à vous, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans la cité historique de Gand
En plein centre historique de Gand, hôtel très agréable, chambre spacieuse, petit parking à l’arrière de l’hôtel si vous venez en voiture.
Chambre avec jacuzzi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 14 févr. 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions pour ce retour au sujet de votre séjour à l'hôtel Harmony à Ghent. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour agréable dans notre établissement avec une mention spéciale à la qualité de votre chambre spacieuse. Merci de souligner notre emplacement au cœur du centre historique de Gand et l'agrément du parking. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour un autre séjour positif. Sincères salutations, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé unbexcellent séjour. Dès notre arrivée à l'hôtel, l'hôtesse a fait en sorte que nous passions un agréable séjour. La chambre était superbe, la vue sur le fleuve était très jolie.
Vue de notre chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Excellent emplacement, belle déco, chambre confortable, calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 4 déc. 2019
Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre appréciation positive de votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié notre excellent emplacement en plein centre historique de Gand, la décoration raffinée de notre établissement ainsi que le confort et le calme et de votre chambre. Merci également de votre recommandation. Toute l'équipe espère vous revoir très vite pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aménagement original des chambres. Très confortable. Accueil très aimable. Petit déjeuner extra. Situation agréable (canal, Paterhol).
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 13 déc. 2019
Cher hôte, Tous nos remerciements pour votre retour concernant votre moment à l'hôtel Harmony à Ghent. Nous nous réjouissons de lire que vous que vous ayez apprécié le style de votre chambre ainsi que son confort. Les décorations de nos chambres sont assez diverses, certaines modernes avec un design élégant, mais aussi d'autres plus classiques. Nous sommes également heureux que vous ayez été satisfait de l'accueil qui vous a été réservé. Enfin, merci d'avoir souligné notre emplacement dans le centre historique de Gent ainsi que notre large buffet de petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Thanh-Van

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel est très bien placé, la chambre avec terrasse et la vue est très agréable. Une petite piscine extérieur est un petit plus non négligeable. Petit Rafraîchissement de la chambre est cependant nécessaire.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 4 juin 2019
Cher hôte, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement dans le quartier médiéval de Patershol ainsi que votre chambre avec terrasse privative et une charmante vue. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine extérieur. Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois encore. Sincères salutations, Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
efficace et bien placé
Très bien situé, chambre spacieuse et accueil efficace. Malheureusement on entendait beaucoup le couloir et la chambre voisine dotée de la possibilité de faure correspondre les deux chambres. Très propre, bons produits. Ventilation/chauffage peu evident à régler. Machine à café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 27 avr. 2019
Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre résumé relatif à l'hôtel Harmony, à Gand. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la taille de votre chambre, ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre établissement, la qualité de nos produits, ainsi que l'agrément de la machine à café dans votre chambre. Nous sommes navrés pour les désagréments sonores dont vous nous faites part et aussi pour la difficulté que vous avez rencontré avec la climatisation. Nous rappelons que notre réception se tient toujours à votre disposition pour vous aider ou vous proposer une solution. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 24 oct. 2018
Dear guest, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay. Best regards

8/10 Bien

regis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 ère remarque: personne ne nous a accompagnés à notre chambre . Aucune explication sur : clim, machine à café ... 2ème , beaucoup plus grave : aucune chaîne française alors que tous les principaux pays européens ont une chaîne .. même les 3 chaînes belges francophones sont supprimées !
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 6 juil. 2018
Cher Régis, Tous nos remerciements pour votre retour à propos de l'hôtel Harmony, à Gand. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les manquements que vous avez notés. Il y avait en effet quelques instructions manquantes pour la machine à café dans certaines chambres mais nous allons faire le nécessaire pour remédier à cette situation. N'hésitez pas à contacter la réception si vous rencontrez des difficultés avec nos installations. Par ailleurs, nous recherchons actuellement un fournisseur avec plus de chaînes françaises. Nous espérons pouvoir vous en faire profiter dès que possible. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus. Sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel tres bien place mais calme cependant acceuil charmant tred belles prestations
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 8 juin 2018
Cher Hôte, Merci beaucoup pour ce retour écrit à propos de votre séjour à l'hôtel Harmony à Ghent. Il est plaisant de savoir que l'emplacement de notre établissement au cadre chic et élégant a été à votre convenance. Nous nous réjouissons que le calme de votre chambre vous ait satisfait. Nous vous remercions de faire allusion à la qualité l'accueil et des prestations reçus de notre personnel. Nous espérons vous accueillir une fois de plus très vite pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon moment en amoureux
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 6 juin 2018
Chère Mylène, Merci Christian pour votre commentaire sympathique. Nous sommes flattés que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous essayons de prodiguer à notre établissement une atmosphère des plus agréables pour le bonheur de nos hôtes. Nous nous réjouissons donc que nos prestations aient répondu à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une fois encore bientôt. Cordialement, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Hotel tres bien placé, personnel tres serviable et accueillant, belles chambres... Top!
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 8 juin 2018
Cher Hôte, Permettez que nous vous remercions pour ce retour à propos de l'hôtel Harmony à Gand. Nous apprécions votre retour positif sur la décoration moderne et soignée de nos chambres, de même que la qualité de l'accueil et du service. Merci de faire allusion à notre emplacement dans le centre historique. Au plaisir de vous recevoir une fois encore pour un nouveau séjour positif. Bien cordialement, Harmony De Smet, Manager

4/10 Médiocre

Andre

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Conclusion
Pour un 4 étoiles la chambre n’est pas conforme. Se mettre en double pour accéder a son lit et se coucher n’est pas acceptable surtout pour des personnes de 75 ans et plus. Un prix exhorbitant et des velux avec vue sur les toits !!! Le top !! Sinon personnel agréable.
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 19 mai 2018
Cher André, Merci pour la rédaction de ce commentaire relatif à votre passage à l'hôtel Harmony à Gand. Nous sommes navrés de lire que votre chambre ne vous a pas convenu. Nos chambres sont assez diverses. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à spécifier votre préférence afin que nous vous en attribuions une qui réponde le mieux à vos attentes. Il est plaisant de savoir que vous avez aimé notre personnel. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Harmony De Smet, Manager

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Harmony De Smet, Manager le 21 mars 2018
Chère Maryse, Merci pour ce commentaire. Nous notons avec grand plaisir que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel situé en plein coeur de Gand
Nous avons adoré cet hotel!! Il est idéalement situé en plein centre ville de Gand!! Vue directe sur le canal depuis la chambre!! Piscine extérieure chauffée sympa Petit dejeuner vraiment super!! (viennoiseries, fruits frais, omelette, lards, jus divers...) Et vraiment bon!!! Accueil très sympa!! Bref, hotel à recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Daniel, Merci de partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Harmony, à Gand. Nous sommes heureux de constater que notre emplacement vous a plu. En effet, comme vous l'avez remarqué, notre établissement se situe dans le centre historique de la ville, juste à côté du château des comtes de Flandre. Nous vous remercions d'avoir mentionné la belle vue sur le canal depuis votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner varié composé de gaufres, crêpes, lait d'avoine, œufs pochés, omelette sur demande, toasts, saumon fumé, salade de fruits frais etc... Merci de mentionner notre piscine chauffée et l'accueil qui vous a été réservé. A très bientôt pour un autre séjour chez nous. Harmony De Smet, Manager

8/10 Bien

Rudi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans le centre ville mais très calme
Très bien accueilli par le personnel, nous avons surtout apprécié la situation de cet hôtel. Le petit-déjeuner était très bien. Notre chambre était spacieuse. Toutefois, nous avons trouvé le prix un peu excessif .Ce qui ne nous empêchera pas de le recommander !

10/10 Excellent

jean-christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien entretenu, jolie deco. On s'y sent bien
Nous avons passé un très agréable séjour à Gand. La ville est romantique et féerique tout comme l'hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful,well managed hotel

10/10 Excellent

Catherine, Boulogne sur mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En voyage pour notre anniversaire de mariage, la chambre était super le avec son panorama sur les canaux et sa terrasse. La chambre décorée avec des pétales et de petites intentions vraiment charmantes. La qualité de l'accueil, la piscine, l'insonorisation ..un très beau souvenir.. À renouveler. Merci beaucoup ..

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
minitrip très agréable
Nous avons passé une seule nuit dans ce bel hôtel, très bien situé pour les visites. Personnel très accueillant et parlant bien français. La piscine fait rêver (nous étions en novembre). Le petit-déjeuner était vraiment très bien: 4 sortes de jus de fruits frais, différents fromages (au moins 6 ou 7 fromages), saumon fumé, oeufs brouillés et bacon, crêpes, céréales, fruits frais, yaourts, graines de chia (!)etc. Juste un petit bémol: la douche qui se prend dans la baignoire-jacuzzi (avec rideau de douche en toile) et la légère odeur de canalisation dans le jacuzzi. Mais nous avions opté pour la chambre la moins chère, donc j'imagine que dans les chambres supérieures la douche et la baignoire sont séparées. Seul hic: les travaux dans le bâtiment juste à côté, qui nous ont réveillés vers 8h. Si nous retournons à Gand, nous reviendrons!

10/10 Excellent

Not Provided, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant
Nous avions demandé une chambre coté canal, que nous avons eu. Le personnel est très aimable et à l'écoute. Nous avons même pu laisser notre voiture au parking de l’hôtel jusqu'au prochain check in. Pour le petit déjeuner, tachez d'arriver au plus tôt afin de profiter de la totalité des mets proposés

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade en amoureux
découverte de la ville, longues promenades le long des canaux, beaucoup d'opportunitées pour les végétariens.

10/10 Excellent

MASSON, ARRAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX
accueil très agréable dans cet hôtel très bien situé dans le quartier historique de Gand. Près des canaux et des multiples restaurants, l'emplacement permet de visiter la ville à pied. Piscine extérieure agréable quand il faut beau. Chambre très spacieuse et très bien équipée. Petit déjeuner continental avec buffets très bien garnis, bref, nous y retournerons dès que possible.

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre