Extérieur

Avis sur Holiday Inn Gent Expo, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Gent Expo, an IHG Hotel
Maaltekouter 3, 9051 St-Denijs Westrem, Ghent

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 321 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 651." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 651." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Craig, Anacortes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité-prix. Super pour preparer le Sofico marathon de Gand
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Moyen
Hôtel correct plutôt bien mais pas au niveaux de son prix au vue de la situation géographique et des prestations internes... Chambres vieillissante malgré la bonne literie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
décevant
Accueil agréable par Raymond, parfait. Par contre une fois dans le couloir et la chambre, au secours ! frigo sale, lit confortable mais canapé lit inacceptable , impossible d ouvrir la fenêtre à cause de la climatisation qui fait un bruit d enfer. personnes qui frappent à la porte à 7h30 du matin, pas de brosse wc, wc dans la salle de bain, et pas de pression dans la douche, tres compliqué de se rincer. Accès à l hôtel correct mais en voiture uniquement. hôtel très cher qui a besoin d un bon rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 18 août 2023
Cher Hôte,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le très bon accueil que vous avez reçu de la part de Raymond. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous évoquez et tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services.Sachez que nos chambres sont équipées d'un système de ventilation et de climatisation individuel, et il est possible que du bruit soit émis lors de la mise en marche. Pour les fenêtres, nous vous conseillons de réserver une chambre côté extérieur lors de votre prochain séjour, car ces fenêtres peuvent être ouvertes partiellement. Enfin, nous sommes navrés pour la pression de la douche et les désagréments causés. Nous avons des douches écologiques dans nos salles de bain, ce qui peut expliquer la différence de pression pour certains clients.Nous tenons à préciser que notre hôtel est accessible en voiture, mais également en tramway, qui se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel et permet de rejoindre le centre-ville en 15 minutes. Le parking est sécurisé et surveillé par des caméras.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Étape sur trajet vacances
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Paul-Edouard Denayer, Front Office Supervisor le 18 mai 2023
Beste,Bedankt voor deze beoordeling. We zijn blij te lezen dat u tevreden was met uw verblijf.Met hartelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer,

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Paul-Edouard Denayer, Front Office Supervisor le 18 mai 2023
Beste,Bedankt voor deze beoordeling. We zijn blij te lezen dat u tevreden was met uw verblijf.Met hartelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer,

4/10 Médiocre

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Triste !!!!
La vétusté des chambres !!! Ne parlons pas de la salle de bain rouiller . Pas d’eau chaude le matin . Triste quand on voit le prix pour une nuit ..
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 29 mars 2023
Cher Ludovic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et rappelons que notre équipe est à votre écoute pour réagir au moindre problème sur place.Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une campagne de rénovation est prévue prochainement pour le plus grand confort de nos clients.Nous souhaiterions vous revoir pour une expérience plus réussie.Bien à vous,Thomas Van Parijs, General Manager

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NUL
beaucoup trop chère pour ce que c'est!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 4 oct. 2022
Cher Arnaud,Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception afin de prendre les mesures nécessaires car votre satisfaction est au coeur de nos priorités.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,Thomas Van Parijs, General Manager

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hôtel satisfaisant mais vieillot.
Hotel satisfaisant , nous avons dîné le premier soir puis le deuxième soir, à cause du Tour des Flandres , le restaurant était complet, le room service etait Pas disponible, il a fallu se débrouiller avec les moyens du bord. Bon petit dejeuner, grand parking. Peut mieux faire.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 6 avr. 2022
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous accueillir pour un second repas dans notre restaurant. En effet, celui-ci était complet. Cependant, il est possible de réserver une table à l'avance, spécialement quand un événement a lieu et que notre hôtel est complet. Merci d'avoir mentionné le parking. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Thomas Van Parijs, General Manager

8/10 Bien

Pascale

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de M. Coppens, Front Office Manager le 20 nov. 2021
Dear Pascale, Thank you very much for this score, which shows you enjoyed your stay. See you soon in Gent! Kind regards,

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de FO Holliday Inn Gent Expo le 19 juin 2021
Beste, Bedankt voor uw feedback. Het doet ons een plezier dat u van uw verblijf heeft genoten. Met vriendelijke en gastvrije groeten.

8/10 Bien

Marouene

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Jessie Boonaert le 18 mars 2021
Dear Mr Marouene, Thank you for staying in Holiday Inn Gent Expo and give 8/10 score. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable , poli et au service de la clientèle. Chambre propre et l’hôtel en général aussi. Super petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jessie Boonaert le 7 janv. 2020
Dear Anonymous, Thank you for your 5/5 review. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable mais véhicule indispensable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jessie Boonaert le 3 janv. 2020
Dear Anais, Thank your for 8/10 review. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

6/10 Satisfaisant

HELENA

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour pour marché de Noël de Gand. État général de la chambre moyen. Salle de bain, baignoire bouchée, rouille fond de la baignoire et pourtour des robinets, bouchon et bonde. Peintures et papiers peints défraîchis et traces. Dommage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 18 déc. 2019
Chère Héléna, Nous sommes navrés d’apprendre que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jessie Boonaert le 9 déc. 2019
Dear Anonymous, Thank you for the 4/5. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Holiday Inn Gent Expo le 29 sept. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Bianka le 18 août 2019
Dear, Thank you so much for giving this nice score for your stay! We hope to see you soon again! Kind regards Bianka Front Desk

8/10 Bien

Renaut

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Bianka le 18 août 2019
Dear Renaut, Thank you very much for giving us such a nice score! See you soon! Kind regards Bianka Front Desk

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très sympathique
Accueil pas très sympatique ! Et la personne à l'accueil ne parlait pas français. J'avais demandé une chambre avec option 2 lits, qui finalement n'était plus disponible et on m'a fait payer un lit pour mon fils à 15€. Lits un peu mous.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 9 juin 2019
Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de vos petites remarques et nous vous en remercions Nous sommes navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous nous faisons toujours un plaisir de parler la langue de nos hôtes mais cela n'est pas toujours possible et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à preciser que vous avez réservé une chambre standard et que nous chargeons toujours un supplément de 15 euros pour un lit supplémentaire. Le lit bébé est quant à lui fourni gracieusement. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Sincères salutations, Thomas Van Parijs, General Manager

4/10 Médiocre

François

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen, mais rapport qualité prix correct
Propreté limite, confort du lit moyen, le petit déjeuné très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 3 juin 2019
Cher François, Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble et vous envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Merci de mentionner la qualité de notre petit-déjeuner et notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau pour un séjour sans fausse note. Sincères salutations, Thomas Van Parijs, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel aurait besoin d’une rénovation. Le mobilier est vieillissant. La propreté des chambres est plus que limite. Le système de climatisation/chauffage est extrêmement bruyant. Le personnel est néanmoins très aimable et à l’écoute.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 10 mai 2019
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe à l’écoute et très aimable ait été à la hauteur de vos attentes. Nous bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Les dysfonctionnements que vous avez évoqués auraient pu se solutionner très simplement si vous vous en étiez ouverte à notre équipe lors de votre séjour. Dans pareil cas, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage ou de vous reloger. N’hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer votre numéro de chambre afin que nous puissions vérifier la climatisation. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous effectuons des rénovations régulières de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous à nouveau. Sincères salutations, Thomas Van Parijs, General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort et propreté très bien Grosse déception à propos du parking, il n'est pas stipulé dans la réservation que le parking est payant !!!! Cela nous a coûté 10 euros
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 6 mars 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Nous prenons note de votre remarque et nous vous en remercions. Beaucoup de nos hôtes viennent sans véhicule et nous avons fait le choix de mettre le parking en option. Le prix de la chambre n'inclut pas le parking. Dans le cas contraire, cela serait mentionné sur votre réservation. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Bien à vous, Thomas Van Parijs, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés décu par cet Hotel. Chambre moyenne (2-3 étoile) prix exorbitants au restaurant...15€90 pour une omelette simple avec 3 feuilles de roquettes à peine assaisonnées !! Confort d'un 2 étoiles et prix d'un 5 étoiles pour le PdJ et les plats servi au restaurant ! Je ne renouvellerai pas l'éxpérience!
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 9 févr. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes vos remarques nous sont très utiles afin d'étudier les mesures à mettre en place dans le but d’améliorer nos prestations. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau pour une meilleur expérience. Bien à vous, Thomas Van Parijs, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop chaud dans les chambres et Impossible de régler la clim. Prix des repas exorbitants...16€ pour une simple omelette et 4 feuilles de roquette !!!!! Le confort d'un deux étoiles et les prix d'un cinq étoiles sans le cadre ! Très déçu !
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 1 avr. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Concernant le réglage de la climatisation, nous disposons un mode d'emploi détaillé en six points dans chaque chambre. Il faut environ vingt minutes pour atteindre la température sélectionnée. De plus, en cas de besoin ou de difficulté, n'hésitez pas à en faire part directement à la réception qui se fera un plaisir de vous aider. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore sous peu. Sincères salutations,

8/10 Bien

Salima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jessie Boonaert le 10 janv. 2019
Dear Salima, Thank you for 4 out 5 review. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jessie Boonaert le 10 janv. 2019
Dear Anonymous, Thank you for 4 out of 5. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jessie Boonaert le 10 janv. 2019
Dear Anonymous, Thank you for 4 out of 5. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du tramway
L’hôtel est un peu dur à trouver Il se trouve à 200m du tram 1 qui va en centre ville Nous avons laissé la voiture sur le parking pendant tout le séjour, très pratique
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 8 janv. 2019
Cher Gerard, Merci à vous d'avoir écrit ce commentaire au sujet de l'hôtel Holiday Inn Gent Expo. Nous sommes navrés pour le temps que vous avez mis à trouver l'hôtel. Nous sommes situés à l'extérieur du centre mais jouissons d'une très bonne connection avec celui-ci par les transports en commun. Et le tram en effet vous y emmène en 15 minutes seulement. Nous apprécions votre mention du parking sécurisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très bonne année à vous !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jessie Boonaert le 25 sept. 2018
Dear Anonymous, Thank you for 3 out of 5. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gent
Un chouette hôtel aux services et au personnel optimum.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Bianka le 19 août 2018
Dear Nicolas, Thnak you for this great score! It is reallygreat to read thata you have enjoyed your stay with us! Hope to see you again soon! Kind regards Bianka Front Desk

8/10 Bien

Nathalie, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable Personnel du restaurant vraiment gentil. Parking très mal indiqué,je suis passée par le parking d'Ikea juste a coté et gratuit. Facture 12 euros par l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Bianka le 14 août 2018
Dear Nathalie, Thank you for your very kind review about your stay! We know that our hotel is not that easy to find with the constructions around us, but please believe us, we do our best we can to provide as much signage as possible! We are very glad that you appreciated our good service at the restaurant. WIshing you a very nice day! Kind regards Bianka Front Desk

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Jessie Boonaert le 31 juil. 2018
Dear Anonymous, Thank you for 4 star review. We hope to see you again in Holiday Inn Gent Expo. Kind regards Jessie Boonaert Front-Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. en revanche difficile à trouver même avec un GPS. Il faudrait installer une pancarte supplémentaire pour localiser la petite route qui permet d'y accéder à côté du centre commercial;
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 12 juin 2018
Cher Hôte, Veuillez accepter nos remerciements pour votre retour au sujet de l'hôtel Holiday Inn Gent Expo. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement a été à votre satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à accéder à notre hôtel. Si vous arrivez en voiture sans GPS, nous vous prions de prendre la sortie N°5 du boulevard qui tourne autour de notre établissement. Au plaisir de recevoir à nouveau pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,

10/10 Excellent

CAT et JOS, BRIARE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil sympathique et chaleureux
nous étions 3 adultes et avons pris la chambre familiale, confortable. Le restaurant était spacieux et plusieurs choix, rapport qualité prix très intéressant, nous y reviendrons...
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Thomas Van Parijs, General Manager le 6 avr. 2018
Cher hôtes, merci pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes conscients du rôle primordial que joue l'accueil dans le séjour de nos hôtes et avons à cœur de leur offrir la meilleure prestation possible pour ce service. Nous apprenons donc avec grand plaisir que celui qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre familiale et l'espace de celle-ci. Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois encore très vite pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Thomas Van Parijs, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner à 17,5€ beaucoup trop chère
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Nils Picqueur, Assistant General Manager le 12 mars 2018
Cher Hôte, Merci de nous faire part de votre point de vue. Nous prenons note de votre remarque sur le buffet petit déjeuner. Ce dernier a l'avantage d'offrir une variété de produits et de qualité. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

nous, province de liege

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour a Gand
Bonjour, a l arrivee deja ont ne trouvaient pas notre reservation , mais la receptioniste tres gentille Arrivee dans la chambre pas de douche ( je suis handicapee et je l avais precise) en plus il fesait tres tres froid . Je suis tombee dans la baignoire J ai du me rendre aux urgencs entorse du genoux de ma bonne jambe.puis restaurant ont se fait gronder car nous n avions pas reserve fallait deja le savoir et en plus il y avait juste trois tables de prises. a peine l assiette vide ont vous l enleve alors que moi je n avais meme pas fini. la nuit se passe et nous allons dejeuner et en revenant le personnel de chambres nous a mis un radiateur , elle a sans doute remarque qu il fesait vraiment froid ... alors ca a ete ( mais nous ne voulions pas rouspeter) alors le seche cheveux dans un tiroir avec fils tres court ont a meme pas acces au mirroir donc mon mari a du sortir le tiroir .et sdb tres froide En bref nous ne recommanderons jamais cet hotel bien au contraire Un vrai we d horreur
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Nils Picqueur, Assistant General Manager le 10 mars 2018
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Vos observations nous sont précieuses afin d'améliorer ce qui doit l'être. Nous apprécions votre retour sur les services d'accueil et d'entretien. Merci de faire allusion à la propreté et au calme des lieux. En effet nous sommes tout près d'un arrêt de tram et de bus qui permet de se rendre en centre-ville en environ 15 minutes. En ce qui concerne le tram, nous vendons des tickets pour un jour à la réception, au prix de € 6.00, tandis que le tarif pour un aller ou un retour simple est de € 3.00. Vos remarques ont bien été prises en compte. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Nous voulons souligner que nous avons vérifié les réservations faites via Expedia. com. Nous n'avons malheureusement aucune trace de réservation d'une chambre pour personne à mobilité réduite. Il convient de noter aussi que nous n'avons qu'une seule chambre pour ce type de logement. Nous invitons nos clients à nous faire part de leurs impressions sur place. C'est la meilleure manière pour nos collaborateurs de répondre à leurs besoins. La satisfaction de la clientèle est notre défi de tous les jours. Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean-Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Veerle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 janv. 2017
Dear Claude, We are thrilled to see that you have enjoyed your stay with us. Thank you for sharing and we hope to welcome you soon! Kind regards, Birgit De Peuter Front Office

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 10 janv. 2017
Dear Guest, Thank you for making our day with this 5-star score! See you soon! Kind regards, Birgit De Peuter Front Office

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bien placé mais restaurant dcevant , douche froide
Cuisine de collectivité sans goût, pas de chauffage dans le chambre , donc on a amené une radiateur électrique.... Malgré 2 remarques , la douche était froide et sans débit : inacceptable pour ce standing d'hôtel et le prix payé!!! Aucune compensation financière malgré la réservation de 4 nuitées ! Identique pour mon collègue ( chambre 326 & 327)
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous nous excusons pour les inconveniences que vous avez eu pendant votre séjour. On a essayé de retrouver votre réservation autant de vérifier ce qui c'est passé sans succès. Serait-il possible de contacter Expedia autant qu'eux peuvent nous contacter avec votre nom et date de réservation s.v.p.? Vos remarques sont très importants pour nous et nous aimerions faire plus d'examinations. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Birgit De Peuter Front Office

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit à Gand
Superbe hôtel avec chambres spacieuses desservies par ascenseurs panoramiques avec vue sur atrium. Personnel sympathique et serviable Service impeccable Excellent à tous points de vue J'y retournerai !
Réponse de General Manager le 26 août 2016
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leuk nachtje
Leuk hotel voor een leuke prijs!

6/10 Satisfaisant

THIERRY, nancy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Quartier en réfection. Accès très difficile. La climatisation de l'hôtel est sur le toit.Elle fait un bruit continu difficilement supportable surtout quand vous avez une chambre au 3ème étage. Mobilier qui date et le design n'est pas au goût du jour

6/10 Satisfaisant

Agnès, Andenne

Les points forts : Personnel et service
la bataillle des moustiques
Nous avions choisi l'hôtel pour avoir accès à la place Saint Pierre. Notre but était de voir le spectacle de Ennio Morricone et d'en profiter pour découvrir Gand. Il est dommage que la nuit fut mauvaise. Il est incompréhensible de devoir laisser la fenêtre fermée ! Il faisait chaud et on a pris le risque de l'ouvrir...invasion ! Pourquoi ne pas mettre des moustiquaires ??

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour dans le cadre des floralies