Macallum Central Hotel Managed By The Ascott Limited
HĂŽtel de George Town, Ă quelques minutes de marche de KOMTAR
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Macallum Central Hotel Managed By The Ascott Limited





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 62 âŹ.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 chambre

Chambre, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

59 Lebuh Macallum, George Town, 10300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Macalister Hotel Managed By The Ascott Limited
Macalister Hotel Managed By The Ascott Limited
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
9.0 sur 10, Merveilleux, 34Â avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200.0 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 9 MYR par jour (à 100 mÚtres)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Macallum Central Hotel
Macallum Central Hotel By PHC
Macallum Central managed by The Ascott Limited
Macallum Central Hotel Managed By The Ascott Limited HĂŽtel
Macallum Central Hotel Managed By The Ascott Limited George Town
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Macallum Central Hotel Managed By The Ascott Limited
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Ng Yin
Voyage en famille
5 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ng Yin
8/10 Bien
Geoffrey
Voyage en famille
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Reat space
Geoffrey
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Hong Ying
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place for family
Hong Ying
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Ting, Singapore
Voyage en famille
6 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ting
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Blanca
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Blanca
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Shu-Wen
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shu-Wen
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Wei-Jr
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćŒćŸæšèŠ
Wei-Jr
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Catherine
31 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very impressed!
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
CINDY
Voyage en famille
27 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
CINDY
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Richard
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Chiman
8 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chiman
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
CindyTiong, Pahang Malaysia
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CindyTiong
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Riza, Kuala Lumpur
23 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Riza
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Yvonne
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Homely Apartment
Yvonne
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Simon, Singapore
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great for family
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa
- HÎtels pas chers - Saint-Germain-des-Prés
- HĂŽtels Ă Vaison-la-Romaine
- The Venetian Resort Las Vegas
- AppartâhĂŽtels Grimbergen
- HĂŽtels avec parc aquatique - Antalya
- HĂŽtels avec spa - Anvers
- Cornelia De Luxe Resort - All Inclusive
- Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
- HĂŽtels Ă Agrigente
- HĂŽtels Ă Calpe
- JAZ Fanara Resort - All Inclusive
- Gran Hotel Flamingo â Adults Only
- FERGUS Club Europa
- Sun Beach Resort
Voitures
Formules
Locations de vacances