Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 370 avis sur 1001." "
10 – Excellent
370
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 428 avis sur 1001." "
8 – Bien
428
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
129
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
45
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1001." "
2 – Horrible
29
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des chambres aux volumes agréables. Hammam et spa accessibles sans supplément. Décoration de qualité. Bon emplacement. Je recommande.
Benjamin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Gregory Viandaz
Operations Manager le 29 janv. 2024
Cher Benjamin,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que les volumes de nos chambres ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'accès à notre hammam et spa, des espaces conçus pour la détente et le bien-être de nos clients. Il est également gratifiant de constater que la décoration moderne et de qualité a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction quant à l'emplacement central de notre hôtel, proche du lac et des diverses attractions, nous conforte dans notre désir de proposer un cadre idéalement situé pour toutes les activités familiales et professionnelles.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Operations Manager
4/10 Médiocre
Martine
8 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
deception
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gregory Viandaz
Operations Manager le 8 oct. 2023
Chère Martine,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés que l'état général de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que nous avons récemment effectué des rénovations dans certaines parties de l'hôtel, notamment les couloirs, les moquettes des chambres, les portes des chambres, les tuyaux et les carreaux des salles de bains en 2020. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez apprécier les améliorations apportées.Nous vous remercions encore pour vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services et nos installations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Gregory Viandaz Operations Manager
4/10 Médiocre
SOPHIE
7 sept. 2023
Bof
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gregory Viandaz Operations Manager le 9 sept. 2023
Chère Sophie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Gregory Viandaz Operations Manager
10/10 Excellent
Andrée
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement sécuritaire, personnel accueillant, très propre.
Andrée
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gregory Viandaz Operations Manager le 4 sept. 2023
Chère Andrée,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Operations Manager
8/10 Bien
Line
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Line
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Gregory Viandaz
Operations Manager le 12 août 2023
Chère Line,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel et un environnement confortable pour nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.Cordialement,Gregory Viandaz Operations Manager
8/10 Bien
Jean-François
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, service moyen
Jean-François
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gregory Viandaz
Operation Manager le 18 juil. 2023
Cher Jean-François,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous appréciez le design de notre hôtel.Cependant, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos hôtes et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre prestation.Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir prochainement,Cordialement,Gregory Viandaz Operation Manager
8/10 Bien
Sandra
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Gregory Viandaz
Operation Manager le 4 juin 2023
Chère Sandra,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Operation Manager
10/10 Excellent
Landry
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Très bon hôtel, le meilleur de mon séjour en Europe. Tous était parfait. Je le recommande.
Landry
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Gregory Viandaz Room Division Manager le 27 févr. 2023
Cher Landry,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Gregory Viandaz Room Division Manager
2/10 Horrible
Eric
23 déc. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Gregory Viandaz Room Division Manager le 24 déc. 2022
Cher Éric,Nous vous remercions pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Nous espérons vous revoir pour un séjour plus réussi et vous souhaitons de bonnes fêtes !Cordialement.Gregory Viandaz Room Division Manager
10/10 Excellent
STEPHANIE
12 nov. 2022
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Gregory Viandaz Room Division Manager le 11 févr. 2023
Chère Stéphanie,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.C'est une joie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Gregory Viandaz Room Division Manager
6/10 Satisfaisant
Roland
Voyage d’affaires
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas d'air dans la chambre
Un manque d'air flagrant dans les chambres et le réglage de la température ne peut se faire que homéopathiquement. La température minimale atteinte pour la nuzit en suivant les conseils de la réception était de 19.4 C ce qui est beaucoup trop élevé pour dormir correctement.
D'autre part les tapis dans la chambres ne donnent pas un aspect très hygiènique.
Roland
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gregory le 22 mars 2022
Cher Roland,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous nous excusons si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vais revoir avec notre service de réception car nous avons actuellement le mode chauffage et climatisation en route.
Toutes nos moquettes viennent d'être changées pour l'ensemble des chambres.
Cordialement,
10/10 Excellent
Dominic
26 déc. 2021
Dominic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Gregory Viandaz Room Division Manager le 3 janv. 2022
Dear Dominic,
Thank you for staying at Novotel Geneve Centre.
We look forward to welcoming you soon.
Kind regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvaise expérience !
Mauvaise expérience le temps d'un week end, chambre sur rue au 2ème étage avec beaucoup de bruit toute la nuit dû aux bars 'chauds' des alentours, chambre avec chauffage inefficace malgré l'apport d'un chauffage d'appoint, équipe front peu à l'écoute de mes demandes répétées. On est loin des standards du groupe Accor/Novotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 26 déc. 2021
Chère Madame, Cher monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
10/10 Excellent
thierry, MARSEILLE
Voyage en couple
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien
thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Gregory Viandaz Room Division Manager le 26 déc. 2021
Thierry,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive.
Dans l'attente de vous accuillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Christelle
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel ! Petit déjeuner en self service hyper copieux .. seul bémol le spa !! Pas de jacuzzi très déçu ! Hammam pas en rte du coup très long à chauffer …
Christelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christelle le 26 déc. 2021
Chère Christelle ,
Nous vous reemrcions pour votre séjour au Novotel Genève Centre.
Nous sommes désolés d'apprendre que le Hammam n'était pas allumé. Afin de contribuer positivement pour l'environnement celui ci n'est pas allumé toute la journée. Si nous vaons le plaisir de vous accueillir de nouveau n'hésitez pas à appeler notre réception avant de descendre au SPA.
Cordialement,
10/10 Excellent
Donatienne
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donatienne
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gregory le 23 sept. 2021
Chère Donatienne ,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous espérons vous accueillir très porchainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Jeremy
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Gregory le 23 sept. 2021
Dera Jeremy,
Thank you for scoring us 8/10.
Kind regards,
10/10 Excellent
Natacha
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon emplacement et personnel très accueillant. Bien situé près du lac leman.
Natacha
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Gregory le 23 sept. 2021
Chère Natacha ,
Nous vous remercions pour votre séjour au Novotel Geneve Centre.
Nous espérons vous revevoir très rapidement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Gregory le 5 oct. 2021
Thank you very much for your feedback.
We look forward to welcoming you soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
REINE MAY
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER
Super séjour, le quartier quelque peu olé olé mais bonne situation, proche de la gare et de toutes commodités
REINE MAY
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Flavie (Front Office), le 25 juil. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour à Novotel Genève Centre.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Rodrigue
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rodrigue
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Flavie, P.O. Nicolas Goureau, General Manager le 21 avr. 2021
Dear Rodrigue,
Thank you for reviewing your stay with us.
Regards,
8/10 Bien
Camili
10 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon niveau qualité prix. Bon petit déj, par contre le menu du dîner très limité, on a du commander ailleur.
Camili
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Flavie, P.O. Nicolas Goureau, Directeur Général le 21 avr. 2021
Bonjour Camili,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour à Novotel Genève Centre.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Flavie le 8 avr. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review and the high score, after your stay at Novotel Genève Centre.
We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel.
We hope to have the opportunity to see you again on your next visit to Geneva.
Sincerely,
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Flavie (Front Office), P.O. Nicolas Goureau, Gener le 3 avr. 2021
We would like to thank you for reviewing our hotel.
We are glade you enjoyed your time with us.
We would be very happy to welcome you again on your next visit in Geneva.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour , personnel à l’écoute et très agréable chambre exceptionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Flavie (Front Office) le 21 janv. 2021
Cher client,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
alexis
Voyage en groupe
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Super hôtel propre et personnel très aimable
le spa au top!!
alexis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Flavie (Front Office) le 27 sept. 2020
Cher Alexis,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour à Novotel Genève Centre.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Flavie (Front Office) / P.O. Nicolas Goureau, Gene le 20 mars 2020
Thank you for taking the time to review our hotel.
We hope to welcome you back on your next visit in Geneva.
Best regards,
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Flavie le 28 févr. 2020
Cher Jean Jacques,
Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève.
Meilleures salutations,
Flavie (Front Office)
P.O. Nicolas Goureau, directeur général
8/10 Bien
marc
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et espace
marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Gregory V le 5 févr. 2020
Cher Marc,
nous vous remercions d'avoir séjourné au Novotel Geneve centre.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait, l’accueil, le personnel et le lieu en lui même
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Nordine / Assistant front office manager le 5 janv. 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Genève Centre.
Merci beaucoup pour vos remarques que nous partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
Pierre-Fabrice
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix!
Pierre-Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 26 déc. 2019
Cher Pierre-Fabrice,
Merci pour votre excellente note à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau parmis nous.
Cordialement,
10/10 Excellent
Nassima
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassima
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Gregory V le 4 nov. 2019
Dear Nassima,
it was a pleasure to welcome you.
Sincerely yous,
8/10 Bien
Elizabeth
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Gregory V le 27 oct. 2019
Dear Elizabeth,
Thank you for satying at Novotel Geneve Centre.
We look ofrward ot welcoming you soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
olivier
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour
accueil très agréable et personnel très attentif. Délicieux petit déjeuner. A recommander !
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien équipé et moderne. Propre. Accueil agréable. Attention à la tablette Ipad pour signature à l accueil vecteur de mon crabes. J ai attrapé une angine dans la foulée. Il faudrait mettre um gel bactéricide avant et après usage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Sabri
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaits
Hotel central, on peux tout faire à pieds. On a pu faire le check-in à midi, ce qui était fort appréciable vu qu'on avait notre bébé de 6 mois avec nous. Le service est super, le petit déj aussi. c'est vrai que dans le quartier de l’hôtel nous pouvons voir des choses pas très catholiques :) mais honnêtement, on ne sait pas senti dérangés ou en danger...
Sabri
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement , les connections sont très pratiques
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Gregory V Room Division Manager le 19 mai 2019
Cher client,
Nous vous reemrcions infiniement d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel décevant
Hotel mal insonorisé et vieillissant.
Choix très limité au restaurant ( mauvais rapport qualité / prix) idem au petit déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de G Viandaz le 2 mars 2019
Cher client,
Nous vous remericons pour votre retour et nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Gregory le 3 janv. 2019
Dear valued guest,
Thank you for scoring our hotel a 5out of 5.
Our team is making the best to provide the best customer service.
We hope to welcome you soon again.
Best regards,
10/10 Excellent
Atef, Paris
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien et à très bientôt la prochaine foi merci beaucoup
Atef
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Gregory V le 21 nov. 2018
Cher Atef,
Nous vous remercions infiniement pour votre retour d'expérience positive.
Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Xin
12 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
Xin
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Gregory V le 13 août 2018
Dear Xin,
Thank you for staying at Novotel geneve Centre.
We look forward to welcoming you soon.
Sincerely yours,
10/10 Excellent
Daniel
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
super hôtel très confortable bon petit déjeuner a 5 minutes du jet d'eau stationnement a l’hôtel......mais pas très invitant dans les environs.......je recommande cet hôtel
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Gregory V le 14 août 2018
Cher Daniel,
nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
chaalan
9 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chaalan
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Gregory V le 10 juil. 2018
Dear chaalan,
Thank you for sharing your positive experience.
We look forward tow elcoming you soon.
Sincerely yours,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation géographique
Très bon hotel Petite remarque. Les serviettes de bain sont médiocres pour le standing du Novotel
Voyageur vérifié
Réponse de Gregory Viandaz Room Division Manager le 5 mai 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant votre séjour.
Nous vous prions de bien vouloir noux excuser si la qualité de nos serviettes ne correspondait pas à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire avec notre service blanchisserie.
En espérant vous acueillir très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Bea, Bruxelles
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Nous avons été très contents de notre séjour. Personnel très agréable et serviable. Chambre spacieuse, propre; petit déjeuner copieux et très varié. Comme nous étions 4, nous aurions appréciés quelques sachets de thé en plus (que 2). Merci pour votre accueil et serviabilité.
Bea
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de G Viandaz le 17 mars 2018
Chère Bea,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le thé et café mis à disposition dans nos chambres.
Nous avons partagé avec l'ensemble de notre personnel vos commentaires positifs.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Gregory le 13 déc. 2017
Dear David,
Thank you for scoring us 5 out of 5.
We will share it with our team.
We look forward to welcoming you soon.
Best regards,
G Viandaz
8/10 Bien
Thierry
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Situé dans le quartier du paquis, l'enplacement est central tout peu se faire à pied.
Bien que l'on ne soit pas dans les quartiers chic, l'hotel est vraiment très bien.
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Gregory le 11 oct. 2017
Cher Thierry,
Nous vous remercions infiniement pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Sincères salutations,
Gregory
8/10 Bien
Danielle, Montréal
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service et très propre
J'ai resté 4 nuits a cet hôtel, dans une chambre avec balcon! Il ne manque rien et la chambre était très propre.
J'ai mangé la plupart de mes souper a l'hôtel, le menu n'est pas très grand mais tout est délicieux incluant le service.
Le seul point négatif, est la localisation puisque lorsque l'on sort de l'hôtel, ce n'est pas le plus beau quartier, mais nous sommes a 2 coins de rue du lac et du centre de Genève.
Merci et j'y retournerai!
Danielle
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Gregory V le 13 oct. 2017
Chère Danielle,
Nos vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour dans l'une de nos chambres executives.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
sonay
27 févr. 2017
hôtel bien placé
hôtel bien placé
sonay
Réponse de General Manager le 7 mars 2017
Cher Sonay,
Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience avec nous.
Notre hôtel est idéalement situé à deux pas de lac et de la gare Cornavin.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel geneve Centre.
Cordialement,
Gregory
10/10 Excellent
Daniela, ecublens
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable séjour!
Hotel calme, apaisant, personnel sympa! À côté de bons restaurants, proche au lac.
Daniela
Réponse de Gregory le 2 mars 2017
Daniela,
nous vous remercions de votre retour positif concernant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager celui ci avec l'ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement,