favehotel Cimanuk Garut
HÎtel de Garut, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement favehotel Cimanuk Garut





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 31 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Cimanuk No. 338, Garut, West Java, 44151
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bukit Alamanda Resort & Resto
Bukit Alamanda Resort & Resto
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 4Â avis
Le nouveau prix est de 20 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 70000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
favehotel Cimanuk Garut HĂŽtel
favehotel Cimanuk Garut Garut
favehotel Cimanuk Garut HĂŽtel Garut
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement favehotel Cimanuk Garut
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Sapri
Voyage en couple
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sapri
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Thesis
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thesis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Tresia
Voyage en famille
29 déc. 2019
Tresia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Gugu, bandung
26 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Gugu
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Eko, Jakarta, Indonesia
17 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel. Location in central city.
Eko
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 Médiocre
Agus
25 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agus
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Budi, jakarta
20 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very good
Budi
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Zestadianna
27 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eid Mubarak
Zestadianna
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Steve, Australia
1 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
Steve
8/10 Bien
Diana
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
OK hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Annisa Setiadi, Melbourne
18 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Stay in the City of Garut
Annisa Setiadi
10/10 Excellent
Mardiana, Jakarta,Indonesia
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice htl
Mardiana
8/10 Bien
Haris O.
29 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Good hotel in Garut
Haris O.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
everything nice to stay
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Muhammad
18 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad
4/10 Médiocre
Rahayu
17 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rahayu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fair for a business hotel in the region
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jimz, Jakarta
15 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre