Sélection d'hôtels près de GPN Grand-Prix-Niederrhein
Hotel Schloss Hertefeld
Hotel Schloss Hertefeld
Hotel Schloss Hertefeld
Hotel Schloss Hertefeld
Hotel Schloss Hertefeld
À 0,8 km de : GPN Grand-Prix-Niederrhein
9.2 sur 10, Merveilleux, (63)
9,2/10
Merveilleux
(63)
« Un accueil chaleureux dans un anglais parfait, des recommendations pour des restaurants dans le coins, un service parfait. La chambre ressemblait plus à une suite, plus qu'à la hauteur de son lit. Seul bémol pour les escapades romantiques : Lits twins alors que le site annonce un lit double. De quoi passer une mauvaise nuit. À vérifier par téléphone avant de réserver. »
« Un accueil chaleureux dans un anglais parfait, des recommendations pour des restaurants dans le coins, un service parfait. La chambre ressemblait plus à une suite, plus qu'à la hauteur de son lit. Seul bémol pour les escapades romantiques : Lits twins alors que le site annonce un lit double. De quoi passer une mauvaise nuit. À vérifier par téléphone avant de réserver. »
« Dit was voor ons de tweede keer dat we er verbleven. Prima locatie voor een verblijf in Xanten. Lekkere bedden en alles is schoon. Vriendelijke ontvangst. Aan de markt, dus bij restaurants en winkels. »
« Dit was voor ons de tweede keer dat we er verbleven. Prima locatie voor een verblijf in Xanten. Lekkere bedden en alles is schoon. Vriendelijke ontvangst. Aan de markt, dus bij restaurants en winkels. »
« Rien à redire tant au niveau de l'accueil que de la propreté. On mange aussi fort bien au restaurant.
Par contre c'est vieillot et je n'ai pas trouvé le lit particulièrement confortable. »
« Rien à redire tant au niveau de l'accueil que de la propreté. On mange aussi fort bien au restaurant.
Par contre c'est vieillot et je n'ai pas trouvé le lit particulièrement confortable. »
« Séjour de plusieurs jours dans votre établissement nous sommes ravis de votre hôtel. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner très très copieux et personnel au top. À l’écoute de sa clientèle. Merci à vous tous »
« Séjour de plusieurs jours dans votre établissement nous sommes ravis de votre hôtel. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner très très copieux et personnel au top. À l’écoute de sa clientèle. Merci à vous tous »
« Zeer gastvrij hotel. Ontvangst was hartelijk. Ik mocht mijn e-bike veilig parkeren in een afgesloten garagebox achter het hotel. Mocht de accu daar ook opladen. Mooie schone kamer. Hotel heeft de Corona maatregelen goed op orde. Heerlijk ontbijt. Aanrader. »
« Zeer gastvrij hotel. Ontvangst was hartelijk. Ik mocht mijn e-bike veilig parkeren in een afgesloten garagebox achter het hotel. Mocht de accu daar ook opladen. Mooie schone kamer. Hotel heeft de Corona maatregelen goed op orde. Heerlijk ontbijt. Aanrader. »
« Hôtel très bien situé et près de la vieille ville. Chambre no 3 super avec sa petite terrasse privée.
Check-in à faire seul mais assez simple si comme nous vous rencontrez un petit problème un coup de fil et les propriétaires sont là dans les minutes qui suivent.
Nous avons eu la chance que la propriétaire très sympathique était là ce moment là cela nous a beaucoup aidé. »
« Hôtel très bien situé et près de la vieille ville. Chambre no 3 super avec sa petite terrasse privée.
Check-in à faire seul mais assez simple si comme nous vous rencontrez un petit problème un coup de fil et les propriétaires sont là dans les minutes qui suivent.
Nous avons eu la chance que la propriétaire très sympathique était là ce moment là cela nous a beaucoup aidé. »
« Basic, but good hotel. It is in the center of Goch. This makes it convenient to walk the town. The breakfast was very good. Has a restaurant and bar. »
« Basic, but good hotel. It is in the center of Goch. This makes it convenient to walk the town. The breakfast was very good. Has a restaurant and bar. »
« Attention ! Le gérant n'a pas l'air d'avoir l'habitude de hôtel.com. il a exigé que nous lui payons la chambre alors que celle ci avait déjà été réglée auprès d'hôtel.com. bémols : la literie n'est pas d'excellente qualité, beaucoup trop molle et les oreillers encore plus moux. Les rideaux ne sont pas suffisants pour couper le soleil au matin. »
« Attention ! Le gérant n'a pas l'air d'avoir l'habitude de hôtel.com. il a exigé que nous lui payons la chambre alors que celle ci avait déjà été réglée auprès d'hôtel.com. bémols : la literie n'est pas d'excellente qualité, beaucoup trop molle et les oreillers encore plus moux. Les rideaux ne sont pas suffisants pour couper le soleil au matin. »