Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement La Mela Blu





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 178 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Confort, 1 chambre, vue océan

Studio Confort, 1 chambre, vue océan
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Santa Maria 16, Furore, SA, 84010
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hotel Sant'Orsola
Grand Hotel Sant'Orsola
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 643Â avis
Le nouveau prix est de 149 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
- Taxe de destination : 2 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 7 ans.
- Frais de nettoyage : 30 EUR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Mela Blu Furore
La Mela Blu Chambre et petit-déjeuner
La Mela Blu Chambre et petit-déjeuner Furore
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement La Mela Blu
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
10/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
14 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Gisella
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gisella
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Boris
6 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jessica Helena Amanda
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessica Helena Amanda
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Paolo
Voyage en couple
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Paolo
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Ernests
19 juin 2022
Ernests
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Alessio
16 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alessio
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Neda
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect hidden gem

Neda
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Natalie, Costa Rica
Voyage en couple
19 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Steffen
14 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amalfifeeling mit Meerblick
Steffen
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Pieter, Tewantin,Qld
9 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Unit
Pieter
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Matt, Chicago
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Matt
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
veronica, roma
23 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
veronica
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Federico
5 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Week end bellissimo
Federico
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Raffaele, Caserta
16 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre