Hôtel de très bonne tenue assez bien situé. Néanmoins, pour un 5 étoiles, on pourrait s'attendre à des prestations de la meilleure tenue dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas.
Premier point faible, l'hôtel est difficile à trouver sans un plan très détaillé, et mal indiqué sur place.
Deuxième faiblesse, on fait quand même dans le tourisme de masse avec une clientèle moyenne. Beaucoup de familles avec enfants, ce qui gâche un peu le calme et le caractère exclusif du site.
Troisièmement, la restauration principale proposée sur place consiste en un buffet répétitif où la nourriture reste d'un standard international médiocre, surtout adaptée au goût allemand, clients les plus nombreux mais à des prix prohibitifs. Les 3/4 des plats ne sont pas très bons. Les petits-déjeuners offrent un choix banal et de qualité médiocre (peu de choix de fruits pour un pays comme l'Espagne, croissants gras, saucisses grasses, café insipide...).
Les autres restaurants de l'hôtel sont très chers et ouverts 50% du temps.
Testé le restaurant japonais Yamatori qui est à proscrire absolument : riz mal cuit et beaucoup trop vinaigré, poissons médiocres avec peu de choix, service tenu par des stagiaires, mal assis... bien pire que dans n'importe quel petit restaurant japonais de 3e catégorie à Paris, mais au prix d'un restaurant de haut de gamme. Visiblement, le personnel ne connaît pas la cuisine japonaise du tout et fait semblant.
Du coup, pas voulu essayer les autres restaurants.