Piscine couverte, 2 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Secrets Bahía Real Resort & Spa - Adults only (+16)

5 out of 5
Secrets Bahía Real Resort & Spa - Adults only (+16)
Avda. Grandes Playas S/n, Corralejo, La Oliva, Fuerteventura

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 422 avis sur 562." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 562." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 562." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 562." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 562." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre, personnel extraordinaire, repas , à recommander sans hésiter
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Slavi Naric, Guest Experience le 21 janv. 2024
Cher client Pascal, merci beaucoup pour votre excellente évaluation de votre expérience de vacances avec nous. C'est vraiment un plaisir pour nous de savoir que nous avons réussi à vous convaincre de notre exigence en termes de qualité des installations, d'excellente gastronomie et d'attention très personnalisée.Dans l'espoir de vous revoir bientôt nous vous adressons nos meilleurs vœux.

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Slavi Naric, Guest Experience le 22 janv. 2024
Dear Mr. Lot,thank you for this high score.We hope you will have the opportunity to visit us soon again.Best regards,

10/10 Excellent

MONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de 14 jours très agréable
Raffinement dans toutes les parties de l hôtel Chambres spacieuses très bien décorées. Vue sur océan tres agréable. Tout est impeccable. Buffets de qualité très variés. Sur notre demande , l hôtel a su nous organiser 2 excursions d une journée avec un Guide parlant français. Personnel très compétent et chaleureux.
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de Katty Oosterlinck, Guest Experience le 20 nov. 2023
Chère Monique,Merci beaucoup pour votre récente visite dans notre hôtel et pour votre commentaire favorable sur ce réseau de voyageurs. Notre hôtel se distingue principalement par son service personnalisé et chaleureux, que nous offrons dès que nos clients franchissent la porte. Il ne fait aucun doute que l'impression que vous nous avez laissée est très positive, ce qui nous remplit de fierté. Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous choyer à nouveau lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

danielle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour très relaxant
Excellent hôtel, très relaxant, avec très belle vue sur la mer et magnifique architecture et service. Restaurants de grande qualité. Eau de la piscine extérieure un peu froide, mais il y a une grande piscine intérieure bien chauffée avec sauna et hammam, vraiment exceptionnelle
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Katty Oosterlinck, Guest Experience le 24 nov. 2023
Chère Danielle,Merci beaucoup pour votre récente visite dans notre hôtel et pour avoir partagé votre expérience de vacances avec nous et d'autres lecteurs. Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont rentrés chez eux avec de bons souvenirs de leurs vacances et nous vous sommes très reconnaissants du temps et des efforts que vous avez consacrés à nous faire part de votre expérience personnelle dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent séjour de 10 jours dans un magnifique hotel.
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Katty Oosterlinck, Guest Experience le 18 août 2023
Cher Thomas,Merci beaucoup pour 5/5.C'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons réussi à vous convaincre de nos normes élevées en termes d'équipements de qualité, d'excellente cuisine et de service très personnalisé.Cordialemente

10/10 Excellent

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Katty Oosterlinck, Guest Experience le 17 juil. 2023
Dear Laurence,Thanks a lot for giving us the highest score regarding you stay with us at Secrets Bahía Real Resort & Spa. Feel always welcome in your second home on Fuerteventura!With kind regards

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le luxe
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Katty Oosterlinck, Guest Experience le 14 mai 2023
Chère Sophie,Merci beaucoup de nous avoir laissé cinq points concernant vos vacances chez nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Katty Oosterlinck, Guest Experience le 9 nov. 2023
Dear Eric, We are very grateful for this high score. We hope to meet you again here at Secrets Bahía Real Resort & SpaKind regards,

10/10 Excellent

fabrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnifique
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Miriam Costantino, Guest Experience Manager le 18 juil. 2022
Cher client, Merci beaucoup pour votre aimable évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialment

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

K&A&K, Suisse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse, le professionnalisme, la discrétion et la serviabilité de l'ensemble du personnel, de la réception aux femmes de ménages. Aucune remarque négative à faire. Chose rare en ce qui me concerne car très pointilleux sur la restauration et l'hôtellerie. Bravo et merci à toute l'équipe et à l'année prochaine certainement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, seules choses à améliorer : le wifi et le tarif du restaurant : 39 euros par personne pour un buffet (hors boissons). Mais la qualité est au rendez vous.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Magnifique séjour, service et qualité au top😊
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bahia Real
Très bon séjour dans cet hôtel au personnel souriant et aux petits soins. Le buffet quotidien change chaque jour et la nourriture est vraiment excellente.Seul petit bémol concernant la suite junior dont le standing n'est pas à la hauteur pour et le prix 5 étoiles demandé (papier peint qui se décolle ici et là, mobiliers vieux et en mauvais état, fourmis dans la salle de bain, rouille sur les appareils à dispo...)
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Marie claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel sur la plage
Hôtel juste parfait! Un vrai 5 étoiles. A recommander vivement. Tous le personnel est poli et adorable. Le petit déjeuner incroyable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

NATH, MARGENCEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malheureusement pas un 5 étoiles : piscines non chauffées sauf une un peu plus chaude (23°C) remplie d'enfants. Spa extérieur non chauffé. Plage impraticable, contrairement aux photos ce n'est pas une plage de sable mais de rochers, impossible de se baigner. Le Spa sympa sauf qu'une partie était fermée pendant nos 12 jours de séjour + travaux très bruyants même pendant les cours d'aquagym. Nous avons dû réclamer pour un changement de peignoirs et de chaussons, autrement nous aurions conservé les mêmes pour 11 nuits ! Ne rêvez pas devant les photos ... par exemple les lits balinais sont payants ... Bref nous sommes très déçus d'autant que le temps était affreux. L'éternel printemps ??? 19°C nuages + 2 jours de pluie et un vent terrible, nous sommes revenus avec un rhino d'enfer. Pour le prix que nous avons payer c'est de l'arnaque. Oubliez !
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, prestations à la hauteur d’un 5 *
Rien à redire sur cet hôtel : confort, piscine, restauration, amabilité du personnel. Seul petit bémol : la plage où il n’est pas facile de se baigner à cause des nombreux rochers... les plages publiques avoisinantes sont plus aisées
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Bastien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe proche bord de mer
Hotel de Luxe proche bord de de mer en face de Lanzarote. Personnel accueillant et discret. Spa à disposition. Tres beau séjour
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres sympa avec un vis a vis à coté de lui un peu dommage . Plages de proximités tres rocailleuses :(! mais l’hotel en lui même est le meilleur de l’ile sans aucun doute .
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marc Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuerteventura
L’hotel Est proche des plages. Il est à 5’ en voiture des commerces et restaurants. Le seul hic, c’est que tout les restaurants sont fermés à 22:00 loin de l’esprit espagnol. Dommage!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel Atlantis Bahía
Proche de la réserve naturel des dunes, pas trop loin de la ville de Corralejo, belles plages devant l’hotel. Par contre des immeubles en faillites devant et à côté de l’hotel...dommage
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

Marie, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel
Agréable hôtel accès au spa tous les jours, merveilleux petit déjeuner ! En voiture proximité de la rue centrale en 5 minutes
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Frederic, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ai niveau de sa réputation
Superbe hotel, séjour top grâce à l'équipe et aux équipements
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de luxe, belle vue et belle piscine
Hôtel très luxueux, belle vue sur la mer et aménagements pour couper le vent très agréables. Je le conseille malgré son prix un peu élevé.

8/10 Bien

pascale, les essarts le roi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à fuerteventura
Sejour de 15 nuits dans cet hotel en demi-pension Le buffet la première semaine était bien rempli ,la deuxième semaine moins bien sans doute pas assez de clients. Les photos de la plage ne correspondent pas à la réalité, beaucoup de rochers et cailloux.pour trouver de jolies plages il faut marcher 30 à 45 minutes donc on ne peut plus profiter des services de l hôtel.
Piscine de l hotel
Plage de l hotel
Plage de l hôtel
Village corralejo

10/10 Excellent

phil . , geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe.
3 nuits avec petit-déjeuner. Parfait ! À recommander sans réserve

10/10 Excellent

Yves, Bussigny CH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuillant, bon service, demie pension excellente
Très bien sur tout les points, Aceuille, piscine, restauration sont superbes, service soigné.

10/10 Excellent

jean marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradis à Fuertéventura
Excellent établissement, beau spa, massage trop cher pour être essayé. Manque un très bon café au petit déjeuner et des pâtisseries à la française. Pour le reste nous avons adoré. Piscine et jardin mignonnets assez bien protégés du vent.

8/10 Bien

ronan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel de luxe excellente situation
Semaine agréable malgré un temps maussade .excellent spa et piscine intérieure. Notre chambre très éloignée des restaurants jardins et piscines extérieures.leger handicap. Hotel Helas entouré de chantiers importants à l'abandon .Chambres vue mer indispensables. Personnel sympathique mais manque un accueil en français quasi inexistant dans cet établissement. Aucun journal français disponible même sur commande. Excellent wi fi.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel parfaitement équipé
Excellent accueil, le personnel est aux petits soins. La suite junior donnant sur la mer était très bien est d'une propreté impeccable. De même que la salle de bain. Juste un petit bémol, le canapé était un peu râpé. Les infrastructures sont top, la piscine extérieure est très grande et les transats très confortables. Le spa est très luxueux et très grand. Le buffet du petit déjeuner est hyper variées avec des produits frais. Bref, nous avons passé un excellent séjour. Nous recommandons cet établissement.

10/10 Excellent

JPG78, Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien équipé, bien placé, magnifique vue
Très bon hotel spa et fitness très sympa, personnel agréable, vrai plage un peu éloigné compensé par une vue magnifique et de très bonnes prestations Seuls bémols, pas d'eau minérale gratuite, Wc dans la salle de bain, déco des chambres un peu retro et vieillottes

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Marie, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un très bon séjour mais très loin d'être gastronom
l'hôtel est superbe, les équipements, la propreté, le service et la chambre sont parfaits Les belles plages sont à une petite demi heure de marche pied très agréable , celle de l'hotel est petite et très rocailleuse- elle n'a qu'un seul avantage celui d'être gratuit. Le gros problème est la restauration de la demi pension ;même si de gros efforts sont fait dans la présentation, différents thèmes tous les soirs le choix est plus que restreint : grillades de viandes et poissons tous les soirs (servies en portions congrues) , les légumes sont en conserve, très peu de plats cuisinés -les fruits sont frais mais choix très très limité (pomme bananes raisin orangne pastèque melon vert kiwi prunes rouges - tous les soirs les mêmes - tous les restes sont accommodés - tout est géré à l'économie heureusement pas dans la qualité du service et de la salle qui font un peu oublier ces repas très décevants

10/10 Excellent

Audrey Alizée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

fred, vannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel pour du repos, la mer et le soleil!
magnifique hotel. chambre spacieuse, propre, vue sur mer incroyable. serveurs et personnel aux petits soins, service de voiturier tres appréciable. restaurant buffet exceptionnel! produits frais merveilleusement cuisinés. piscine, spa, balnéo super, inclus dans les services de l'hôtel. de très bonnes prestations !

10/10 Excellent

Dominique C, Carquefou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé en bord de plage et du port
Nous avons juste manqué de soleil, sinon hôtel parfait et proche de tout. Pour l'avion Air méditerranée à l'aller indigne de transporter des voyageurs sur tels sièges, limite strapontin et cela pour 3h30 de vol.

10/10 Excellent

blanche, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dépaysant et personnel très accueillant.
Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel, les restaurants, piscines de l'établissement, le personnel, la chambre, tout était parfait! De belles promenades en bord de mer, le cadre est idyllique.

6/10 Satisfaisant

Frank, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel, plage décevante..
Pas de navette pour l'hôtel il vous en coûtera 90 euros aller/retour de taxi. Bel hôtel très confortable malheureusement mal situé à côté d'une énorme carcasse de béton laissée à l'abandon. Nous avions une magnifique suite avec vue sur mer dont la grande terrasse est inutilisable à cette saison, l'hôtel étant construit face à l'Est. La plage très venteuse et rocheuse ne correspond pas aux photos des sites de pub. Le restaurant/buffet est antipathique on n'a qu'une envie, en sortir. Par contre, si on opte, ce que nous avons fait, pour les trois restaurants à thème, on y trouve une délicieuse nourriture qui est vraiment un must tant elle est savoureuse. Misérable musique au bar en soirée sinon rien, ce qui est assez mince si l'on sait que la petite ville est à 25' à pied. Rien à visiter sur cette île aride et venteuse. Personnel à l'écoute, serviable et sympathique.

10/10 Excellent

Mark, Zürich

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rêve!
Hotel très bien entretenu, personnel très sympathique, restaurants avec choix et service impeccables, 20' de marche pour rejoindre le centre ville, plage parfaite avec service/bar, chambres très propres

8/10 Bien

Olivier, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel mais il faut une voiture
Très bon hôtel mais pas de restos à proxmité hors ceux de l'hôtel. Le resto de l'hôtel coute 43 € par pers. pour le buffet. Pour le reste très bon hotel ! La plage n'est pas SUPER top mais les dunes de Corralejo sont à 15 min à pied.

8/10 Bien

Chris, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille ou en couple...
Bel hôtel, très agréable... Le petit-déjeuner est magnifique, notre chambre était un peu loin du hall d'entrée....

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du charme mais aussi quelques faiblesses
Belle architecture intérieure, jardins luxuriants, fleurs omniprésentes ... Chambres spacieuses avec vue sur la mer (supplément), décorées avec goût ... Salons, réception, parties communes bien pensés et très agréables ... Fitness bien équipé .... Petits déjeuners plus que copieux, succulents et très variés ... En synthèse, un sentiment de bien-être se dégage du lieu. D'autant que le service est très professionnel et courtois dans l'ensemble (exceptés donc quelques mines renfrognées, fatiguées ou hautaines). Le paradis n'étant pas de ce monde, il faut s'attendre cependant à être déçu sur un point d'importance : l'environnement. Côté terre : l'hôtel est entouré par de nombreux chantiers figés dans le temps et d'une laideur consternante. Côté mer : hormis une langue de sable longeant de l'extérieur la barrière de l'hôtel, les rochers sont omniprésents et interdisent pratiquement toute baignade ... Autres déceptions - très secondaires : (1) La cuisine du Las Columnas (moyenne pour son prix et qui nous a un peu tourné l'estomac le lendemain - contrairement à toutes les gargotes du port) - (2) Le réseau wifi dans les chambres était parfois balbutiant ... (très bien cependant dans le lobby et au bord de la piscine). Consolation : prestation gratuite. Conclusion : un hôtel qui vous en donne pour votre argent. Où vous aurez envie de revenir, plutôt avec une voiture de location pour profiter des plages aux alentours et vous distraire au port de Corralejo le soir ...

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel mais un peu décevant
Hôtel de très bonne tenue assez bien situé. Néanmoins, pour un 5 étoiles, on pourrait s'attendre à des prestations de la meilleure tenue dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas. Premier point faible, l'hôtel est difficile à trouver sans un plan très détaillé, et mal indiqué sur place. Deuxième faiblesse, on fait quand même dans le tourisme de masse avec une clientèle moyenne. Beaucoup de familles avec enfants, ce qui gâche un peu le calme et le caractère exclusif du site. Troisièmement, la restauration principale proposée sur place consiste en un buffet répétitif où la nourriture reste d'un standard international médiocre, surtout adaptée au goût allemand, clients les plus nombreux mais à des prix prohibitifs. Les 3/4 des plats ne sont pas très bons. Les petits-déjeuners offrent un choix banal et de qualité médiocre (peu de choix de fruits pour un pays comme l'Espagne, croissants gras, saucisses grasses, café insipide...). Les autres restaurants de l'hôtel sont très chers et ouverts 50% du temps. Testé le restaurant japonais Yamatori qui est à proscrire absolument : riz mal cuit et beaucoup trop vinaigré, poissons médiocres avec peu de choix, service tenu par des stagiaires, mal assis... bien pire que dans n'importe quel petit restaurant japonais de 3e catégorie à Paris, mais au prix d'un restaurant de haut de gamme. Visiblement, le personnel ne connaît pas la cuisine japonaise du tout et fait semblant. Du coup, pas voulu essayer les autres restaurants.

10/10 Excellent

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les immeubles non terminés situés
Les immeubles non terminés situés en face de l'hôtel gâche un peu le site, c'est dommage. Sinon, très bel hôtel.