Jardin

Avis sur SBH Costa Calma Beach Resort

4 out of 5
SBH Costa Calma Beach Resort
Avenida Agustin Millares, 2, Costa Calma, Pajara, Fuerteventura

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 77." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 77." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 77." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 77." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 77." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel et nourriture très bien Par contre pas grand chose à voir sur Costa calma il faut être véhicule
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de SBH Management le 29 févr. 2024
Cher Sebastien,Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre SBH Costa Calma Beach Resort. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable parmi nous.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Avec nos meilleures salutations,Le management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déçu du service et des soins SPA! Massage médiocre! Horaires de fermeture non respectés!
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de SBH Management le 6 nov. 2023
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. Nous sommes désolés que votre expérience au spa. Il est important de noter que ce service est géré par un prestataire tiers, mais nous transmettrons vos commentaires à leur attention.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de saisir l'occasion de dépasser vos attentes lors d'une prochaine visite.Avec nos meilleures salutations,Le management

6/10 Satisfaisant

Khalid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le principal point négatif de notre séjour a été le restaurant avec un buffet sans aucune originalité, pratiquement les mêmes plats tous les jours et très peu de choix, très peu de stands. Autre point négatif : pas de clim pendant les repas on se serait cru dans un sauna géant. Dernier point négatif côté snack plage peu de choix et il fermait à 14h30 alors que la plupart des hôtels que j'ai fait un snack de plage ne fermait pas avant 16h. Inutile...
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de SBH Management le 7 sept. 2023
Cher Khalid,Nous vous remercions chaleureusement pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. Nous regrettons que notre offre culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de variété. Notre chef s'efforce de préparer quotidiennement une sélection diversifiée pour chaque repas, adaptée à tous les besoins alimentaires et visant à satisfaire même les palais les plus exigeants. De plus, nous proposons des démonstrations culinaires en direct, et chaque mercredi, nous mettons en avant des spécialités régionales.Vos critiques constructives sont précieuses pour nous, et nous les prendrons très au sérieux en les transmettant à notre chef de cuisine. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer en permanence notre service.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, avec l'objectif de surpasser vos attentes lors de votre prochain séjour parmi nous.Avec nos meilleures salutations,Le management

10/10 Excellent

Audrey, Yvelines

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel est propre et à proximité de la plage. Le buffet est bon et varié. Juste il manque de la décoration dans les couloirs de l hôtel qui mènent aux chambres cela fait tristounet.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Dirección general le 1 déc. 2019
Chère Audrey, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. L'avis de nos clients est très important pour nous, car il nous aide beaucoup à améliorer continuellement notre service. Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour et nous apprécions beaucoup vos paroles. Il est également important pour nous de gâter nos invités avec des délices culinaires et de les gâter avec de riches buffets et une cuisine ouverte ainsi que la possibilité de manger dans l’un de nos restaurants à thème, afin de fournir une grande variété et nous sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Il y avait des gros cafards dans l hôtel et les transats cassés et abîmés
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de Direccion general le 21 nov. 2019
Cher/e anonymous, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances dans notre SBH Costa Calma Beach Resort. L'avis de nos clients est toujours très important pour nous, car il nous aide à découvrir les sources d'erreur possibles et à apporter des améliorations. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé des cafards dans notre établissement. Nous pouvons vous assurer que nous suivons un plan de lutte antiparasitaire régulier et, bien sûr, nous nous engageons à mettre un terme à leur présence dans notre région. Malheureusement, en fonction des conditions météorologiques, la présence d’insectes à Fuerteventura est inévitable. En ce qui concerne les chaises de plage, nous avons transmis votre commentaire à nos techniciens pour vérification et, si nécessaire, réparation. Merci encore pour votre visite et pour les critiques constructives. Puisque notre préoccupation principale est de veiller à ce que nos clients se sentent à l'aise et profitent au maximum de leur séjour, nous nous efforçons de regagner votre confiance et espérons que vous nous en donnerez la possibilité. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restauration, bien que satisfaisante, n'est pas a la hauteur de la qualité de l'etablissement
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Dirección general le 3 mai 2019
Cher/e invité/e, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort, que vous partagez ici avec nous et avec d’autres clients sur Expedia. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable avec nous. Cependant, nous regrettons que votre temps avec nous n'a pas été à votre entière satisfaction. Nous savons également que notre hôtel n’est pas récent, mais grâce à des soins intensifs, des vérifications quotidiennes et des rénovations, nous travaillons à assurer à nos clients le confort et le niveau standard d’un hôtel 4 étoiles. Actuellement, des travaux de rénovation sont effectués dans nos appartements. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rien a dire ,hotel parfait, personnel très a l'écoute
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Dirección general le 24 mars 2019
Cher/e Anonymous, Nous aimerions vous remercier pour votre évaluation positive de notre hôtel SBH Costa Calma Beach Resort. Le fait que vous puissiez passer un bon moment dans notre hôtel est une excellente confirmation de nos efforts. Le dévouement quotidien de notre équipe hautement motivée et compétente dans tous les domaines devrait permettre de créer une atmosphère particulièrement agréable où nos clients se sentent entre de bonnes mains. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Dirección general le 29 mai 2018
Dear guest, Thank you for sharing your thoughts about our SBH Costa Calma Beach Resort with us and for have taken the time to write this review. We are very happy to read that had a nice holiday here with us and that you have enjoyed the location and the friendliness of our staff. Guest satisfaction is very important to us that is why we try every day to exceed their expectations and make your holiday an unforgettable one. We would be pleased if you decide to spend your holiday with us again. Kind regards, The management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mes parents ont adorer cet hôtel je vous le recommande vivement. Le personnel est accueillant. A noter que le service d'étage est parfait, ma cousine ayant oublier une certaine somme dans la chambre en revenant elle avait retrouver ces billets là où elle les avaient déposer.
Réponse de Dirección general le 3 mai 2018
Cher invité, Merci beaucoup de nous laisser connaître votre opinion par Expedia. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de vos vacances, et que vous ayez pu profiter de tous les services que compte notre établissement. Merci pour votre commentaire positif concernant notre personnel, qui motive nos employés à effectuer leur travail quotidien avec un sourit. Nous espérons d´avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au SBH Costa Calma Beach Resort. Bien cordialement, La Direccion

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The wifi Connection was terrible. Even sometimes no Connection at al in the room. This is unacceptable for a Four star hotel!!!
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de SBH Management le 20 mars 2024
Dear Patrick,Thank you for sharing your feedback about our hotel SBH Costa Calma Beach Resort. While we are glad to hear that you enjoyed your time with us, we regret any inconveniences you may have experienced, particularly regarding the WiFi connection. Recognizing the vital role of seamless connectivity in today's world, we have taken steps to address this issue by providing complimentary WiFi service and implementing measures to enhance its reliability, such as the installation of multiple antennas throughout the property. We are pleased to report that these efforts have resulted in significant improvements to the connection quality. Nevertheless, we appreciate your feedback and will continue to monitor and improve upon this aspect.Should you decide to spend your next holiday in Fuerteventura again, we would be very happy to welcome you back to our house.Best regards,The management

8/10 Bien

Ross

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely 5 night stay, heated pool JUST warm enough
Very nice 5 night stay. The heated pool was however not quite as warm as we hoped; I believe it was set at 24 degrees which when windy (which it often is in Fuerteventura!) isn't particularly warm; it's okay if you keep very active but we got cold splashing around with our child. For comparison, went to another place (in Marrakesh) where the pool was 30 (though that is very warm!). Large choice buffet & great quality but they need more coffee machines at breakfast, queues were ridiculous. AI was pretty good, included a few cocktails too. Fairly eco friendly with the reusable plastic cups but no recycling options/bins in room or around. Some areas could do with touching up (the large skip with old trees in wasn't very attractive).
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de SBH Management le 5 mars 2024
Dear Ross,Thank you for taking time to share your experience with us. We appreciate your constructive feedback and we are glad to know that you had a lovely stay here. Regarding the water temperature in our swimming pool, it is maintained at approximately 23C, a temperature in compliance with legislative regulations for outdoor swimming pools. It is important to note, as you mentioned, that weather conditions such as wind or cloud cover can influence the temperature of swimming pools. We will do our best to improve any aspects that did not meet your expectations.We are grateful that you chose our SBH Costa Calma Beach Resort for your stay and hope to have the opportunity to welcome you back in the near future. Best regards,The management

10/10 Excellent

Leon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a really nice hotel, very big but accessible, very fast lifts. Limited vegan options but I managed to fill my stomach at every meal satisfied and the food was nice. Staff were friendly and polite
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de SBH Management le 29 févr. 2024
Dear Leon,Thank you for your excellent rating and wonderful feedback about your stay at our SBH Costa Calma Beach Resort! We're thrilled to know you had a great holiday with us and left with wonderful memories. We hope to welcome you again on your next Fuerteventura holiday.Best regards,The management

10/10 Excellent

Daile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel 4stair
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de SBH Management le 19 févr. 2024
Dear Daile,Thank you for your great review and excellent feedback about your stay at our hotel SBH Costa Calma Beach Resort. We are proud that we were able to offer you a pleasant stay and very much hope to be able to welcome you back to our house soon.Best regards,The management

10/10 Excellent

Barbara

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Tomasz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good food ,nice staff ,nice views. Disadvantage that room was not ready at time of check in 14 and was supposed to be with sea view ,but was with side sea view.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de SBH Management le 12 déc. 2023
Dear Maria,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at our hotel SBH Costa Calma Beach Resort, we are glad you enjoyed your stay. We genuinely appreciate your input on our service and we apologize for the delay you experienced during the check-in process. We always aim to provide a swift and seamless arrival experience for our guests, and we regret any inconvenience this may have caused you.We are grateful that you chose our hotel and hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,The management

10/10 Excellent

Javier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Una estancia tranquila
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de SBH Management le 11 déc. 2023
Estimado Javier,Gracias por compartir con nosotros sus impresiones después de su estancia en nuestro SBH Costa Calma Beach Resort. Nos alegra muchísimo que haya disfrutado de la tranquilidad con nosotros. Gracias nuevamente por sus comentarios, esperamos servirle nuevamente muy pronto.Saludos cordiales,La Dirección

6/10 Satisfaisant

Vera

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ist in die Jahre gekommen, Renovierung dringend erforderlich
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
Réponse de SBH Management le 11 déc. 2023
Sehr geehrte Frau Vera,Es freut uns, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Gedanken über Ihren Aufenthalt in unserem SBH Costa Calma Beach Resort mit uns zu teilen. Unsere Unterkunft mag zwar in die Jahre gekommen sein, aber wir setzen uns kontinuierlich dafür ein, sie in bestem Zustand zu halten. Durch gezielte Investitionen in Wartungsarbeiten und Modernisierungen streben wir danach, unseren Gästen stets einen angenehmen Aufenthalt zu bieten. Wir möchten Ihnen nochmals danken, unser Hotel gewählt zu haben und uns Ihre konstruktive Kritik ausgedrückt zu haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen und die Gelegenheit zu bekommen, voll und ganz Ihre Erwartungen zu erfüllen.Mit freundlichen Grüssen,Die Direktion

4/10 Médiocre

Cathrine

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

angelos

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

pedro

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Piotr

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bit old def not 4* property
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de SBH Management le 6 nov. 2023
Dear Piotr,Thank you for taking the time to share your experience at our SBH Costa Calma Beach Resort. We are glad to learn you were satisfied with your stay. On the other hand, we are very sorry and at the same time surprised that you do not equate our facilities with 4*. Our dedicated team works diligently, conducting daily inspections and renovation efforts to consistently uphold a 4-star standard for our guests. We take note of your suggestions to continue improving.We would be very happy to welcome you again soon and show you our usual standard of service.Best regards,The management

8/10 Bien

Christiane Petra

Les points forts : Personnel et service
Das Hotel ist in die Jahre gekommen. Die Möbel der Zimmer sind veraltet, aber immer noch funktionstüchtig und soweit in Ordnung. Im Bad duscht man in der Badewanne. Die Poollandschaft ist sehr schön angelegt und es gibt einen eigenen Strand. Liegen am Strand und am Pool gibt es genug, wir haben auch ohne Reservierung zu jeder Tageszeit eine Liege am Pool und am Meer bekommen, obwohl das Hotel zu 3/4 ausgebucht war. An manchen Hotels der Costa Calma bezahlt man für die Liege am Strand. Bei uns hat der Safe nicht funktioniert, daher hatten wir jeden Tag den Service da, der schließlich die Platine ausgetauscht hat. Der Service an der Rezeption, Technik und Zimmerservice ist gut, freundlich und sehr hilfsbereit. Für den Safe bezahlt man 4,50€pro Tag, WLAN funktionierte bei uns auf dem Zimmer super und wir haben nichts extra bezahlt. Das Qualität des Essens ist eher durchschnittlich, aber jeder wird satt und die Auswahl reicht aus. Die Gäste sind aus vielen unterschiedlichen Ländern. Für einen Kurztrip hat es uns gut gefallen.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de SBH Management le 3 nov. 2023
Sehr geehrte Frau Christiane Petra,Herzlichen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt in unserem SBH Costa Calma Beach Resort entschieden haben und darüber hinaus Ihre Zeit investiert haben, um uns Ihr Feedback mitzuteilen. Wir sind sehr erfreut darüber, dass Ihr Aufenthalt bei uns so angenehm war.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,Die Direktion

8/10 Bien

Ausra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Guadalupe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
En general bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de SBH Management le 18 sept. 2023
Estimada Guadalupe,Muchas gracias por su valoración de nuestro hotel SBH Costa Calma Beach Resort. Estamos encantados de que haya pasado un tiempo agradable con nosotros y que haya quedado satisfecha con nuestros servicios.Gracias de nuevo por su recomendación y esperamos poder volver a recibirla pronto.Saludos cordiales,La Dirección

8/10 Bien

Beatriz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena experiencia en general
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de SBH Management le 25 juil. 2023
Estimada Beatriz,Nos complace leer que tuvo una agradable experiencia en nuestro SBH Costa Calma Beach Resort y nos gustaría agradecerle el tiempo que se ha tomado en compartir su opinión con nosotros. Siempre es gratificante escuchar que cumplimos con las expectativas de nuestros huéspedes.Esperamos que haya tenido un buen viaje de regreso y esperamos darle la bienvenida nuevamente en sus próximas vacaciones en Fuerteventura.Saludos cordiales,La Dirección

10/10 Excellent

Ayman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Cristobal Humberto

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The place is amazing! great location, friendly employees, great food, fun activities.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de SBH Management le 11 juil. 2023
Dear Cristobal Humberto,We are pleased to read that you had a nice stay and would like to thank you for the nice comments and the excellent rating of our SBH Costa Calma Beach Resort. It's always rewarding to hear that we meet the expectations of our guests.We hope you had a pleasant return journey and we hope to welcome you again on your next Fuerteventura holiday.Best regards,The management

10/10 Excellent

Cristobal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Horst

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10 Bien

Antonella

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Basta all inclusive
La struttura è in ottima posizione con taxi e bus vicini e noleggio auto in hotel. Clientela internazionale ma prevalentemente tedesca, la cucina non è molto varia. Quello che mi lascia critica è l'all inclusive, c'è uno spreco enorme e un consumo senza limiti di bevande alcoliche con scene davvero penose. Non è una scelta ecosostenibile per una serie infinita di ragioni e può diventare un ricettacolo di alcolisti se non gestito con limiti.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de SBH Management le 11 janv. 2023
Gentile Antonella,Grazie mille per il suo commento sul suo soggiorno presso il nostro SBH Costa Calma Beach Resort. Siamo lieti di avervi potuto offrire una piacevole esperienza con noi. Apprezziamo le vostre opinioni e commenti costruttivi sul l'all inclusive. Saremo felici di studiare i tuoi consigli e cercheremo di metterli in pratica.Grazie per averci scelto, speriamo di avere il piacere di accoglierla nuovamente molto presto.I migliori saluti,La direzione

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, i did not personally make the most of the many facilities as i was alone and just wanted to chill and relax, but i would definitely stay again.
Réponse de SBH Management le 15 nov. 2023
Dear Eva,We are so glad to read that you had an excellent time here with us at our SBH Costa Calma Beach Resort. It brings us immense joy to know that we could offer you a pleasant and comfortable experience. We will be delighted to welcome you again in the near future.Best regards,The management

8/10 Bien

Miroslav

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heated pool was the best.
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de SBH Management le 9 janv. 2023
Dear Miroslav,Thank you for taking the time to share your review about our SBH Costa Calma Beach Resort, we are glad to know that you had a great experience with us. We will be delighted to welcome you again soon and we wish you a Happy New Year! Best regards,The management

8/10 Bien

olaitan

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Franciele

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
O lugar é totalmente incrível, comida muito boa, funcionários atenciosos, a equipe sempre participando, fazendo atividades com uma energia surreal. Super indico!!! Quando tiver uma outra oportunidade de visitar, sem dúvidas alguma que vou escolher novamente esse hotel. Parabens a todos!
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de SBH Management le 14 déc. 2022
Dear Franciele,We are so glad to know that you had a perfect holiday at our SBH Costa Calma Beach Resort and that you highly appreciated our facilities and friendly service. We are proud that you could enjoy your stay.We hope to have the pleasure of seeing you again very soon. Best regards, The management

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing time
I went for a relaxing time and that is what i got, the hotel is clean and comfortable with lots of space by the pool and beach, the food was amazing and the entertainment was good. The price was incredible for an all inclusive so was very surprised at the great quality.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de SBH Management le 7 déc. 2022
Dear George,Thank you very much for taking your time to share your experience at our SBH Costa Calma Beach Resort. We appreciate your excellent valuation.We are proud that you could enjoy a pleasant stay and that you were satisfied with our facilities and services.We will be delighted to welcome you again soon. Best regards, The management

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquility....but no ecological
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de SBH Management le 30 nov. 2022
Dear David,Thank you for sharing your feedback after your stay at our SBH Costa Calma Beach Resort. We are glad to read your excellent review and to learn that you enjoyed the tranquility with us, that is exactly what we pursue with our service. We would like to mention that at SBH we are highly committed to the environment by reducing the washing of towels and single-use plastics among other important measures.We thank you for choosing us and hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future.Best regards,The management

8/10 Bien

Sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La struttura pulita e ben tenuta,il personale disponibile ed accogliente la posizione molto comoda ,pulizie giornaliere fatte bene,la cucina buona,ma potrebbe migliorare qualcosina
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de SBH Management le 7 déc. 2022
Gentile Sara,Grazie per aver dedicato del tempo per condividere la tua esperienza presso il nostro SBH Costa Calma Beach Resort.Siamo lieti che lei abbia trascorso una piacevole vacanza con noi e che abbia apprezzato la posizione dell'hotel e la struttura pulita e ben tenuta. Apprezziamo molto anche che lei abbia sottolineato positivamente la cordialità del nostro personale. La soddisfazione degli ospiti è per noi fondamentale e ci impegniamo ogni giorno per superare le vostre aspettative.Speriamo di poterla accogliere nuovamente nella nostra casa in futuro. Fino ad allora, ti auguriamo tutto il meglio.I migliori saluti,La Direzione

8/10 Bien

Kurt

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Susana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Me quedo con las vistas del exterior
Cuando llegamos nos atendieron muy bien,de echo llegamos peonto y ya nos dieron habitacion,en recepcion ya la maquina de tabaco fuera de servicio,tuvimos que ir fuera a comprar,los demas dias tanto en el comedor restaurante co en el bar la choza cuando no se estropeaba la maquina del agua era otra cosa,en fin,tenias que moveete a otro sitio para coger.el bufet,pesimo,de los peores y escasos que he estado y dicen que es 4 estrellaa,el snak eacasez y casi siempre lo mismo y parecido a lo del comedor,y por ultimo el bar de la piscina cerrado y creo que hoy que ya nos fuimos ayer le estaban acondicionando para abrir,asi que no le recomendaria,en general.prefiero pagar un poco mas pero tener variedad
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de SBH Management le 13 oct. 2022
Estimada Susana,En primer lugar gracias por compartir su opinión con nosotros tras su reciente estancia en SBH Costa Calma Beach Resort. Lamentamos que se haya llevado una impresión de nuestros servicios que no corresponde en absoluto con los estándares de calidad que nos marcamos en SBH.Sentimos mucho que una de las máquinas de agua se estropease durante los días que se alojó con nosotros. Nuestro equipo técnico trabaja para resolver este tipo de incidencias lo antes posible dentro de nuestro compromiso con el cuidado de las instalaciones de nuestro complejo por el cual nos esforzamos a diario para mantener un estándar de 4*. Sentimos las molestias y le aseguramos que el problema se resolvió en el menor tiempo posible.Lamentamos también que no encontrara toda la oferta de servicios disponible durante su estancia. La satisfacción de nuestros huéspedes es clave para nosotros y trabajamos para dar un un buen servicio a medida que las tasas de ocupación nos lo permiten.Sentimos no haberle podido impresionar con la variedad de nuestro buffet. Nuestro equipo de cocina hace todo lo posible para ofrecer una amplia variedad de platos, adaptándose a los diferentes gustos de nuestros comensales, cuidando siempre la preparación, la presentación y la calidad. Como sabemos que el amor pasa por el estómago, ofrecemos a diario a nuestros comensales pescados, carnes, verduras, sopas, ensaladas, pasteles, etc. que se preparan todos los días al momento. Además, nuestros huespedes pueden disfrutar de show cooking tanto al mediodía como por la noche. Agradecemos mucho que nos haya enviado su opinión, que sin duda compartiremos con el equipo de cocina.Puede estar segura de que sus comentarios serán tomados en consideración y que nos ayudarán a mejorar nuestros servicios. Nos encantaría recibirla de nuevo en otra ocasión y que así pudiera comprobar nuestras mejoras en los servicios.Saludos cordiales,La Dirección

10/10 Excellent

JUAN

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous family resort!
It was so much more than we expected. The hotel itself was clean, food range was brilliant and the rooms clean and comfortable. The staff went above and beyond to accomodate the needs of our daughter who has autism. We will be back as soon as posisble!
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de SBH Management le 19 août 2022
Dear Rebecca,Thank you for choosing our hotel SBH Costa Calma Beach Resort for your holiday and for your fantastic feedback which is highly appreciate it. We are so glad you liked our hotel so much! We hope we can welcome you again in the near future.Kind regards,The management

8/10 Bien

fernando torres

Les points forts : Propreté et personnel et service
en lineas generales bastante bien en todos los aspectos, un poco lejos de la playa pero se convertia en un paseo. El apartamento amplio y comodo
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Die Anlage ist schön und überschaubar. Direkte Strandlage ist sehr gut mit eigenem Strandabschnitt. Es fehlt beim Hauptrestaurant ein offener Essbereich.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Dirección general le 1 mars 2020
Sehr geehrter Gast, Vielen Dank, Vielen dass wir Sie in unserem SBH Costa Calma Beach Resort begrüssen durften und Sie sich die Zeit genommen haben, hier Ihre Erfahrungen mit anderen Urlaubern zu teilen. Es ist grossartig zu erfahren, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und dass vor allem die gute Strandlage Ihren Erwartungen entsprochen hatte. Der wunderschöne Sandstrand kann durch einen direkten Zugang von unserem Hotel erreicht werden. Ein kleines Stück gehört auch zum Hotel und wir haben dort für unsere Gäste Liegen und Schirme aufgestellt, welche man kostenfrei nutzen kann. Wir bedannken uns noch einmal für Ihr Feedback und würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen, Die Direktion

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Dirección general le 28 févr. 2020
Dear guest, Thank you for staying at our SBH Costa Calma Beach Resort and for sharing your comment on your visit. We are glad that you have given us the chance to show our hospitality and the quality of our services. We hope to welcome you back soon! Kind regards, The management

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo soggiorno
Bellissimo hotel, personale gentile ottima ristorazione, tutto perfetto, grazie
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Direccion general le 2 mars 2020
Gentilissima Monica, Grazie mille per la sua meravigliosa recensione del nostro hotel SBH Costa Calma Beach Resort. Siamo stati molto contenti che abbia scelto il nostro hotel e abbia avuto un buon soggiorno con noi. Grazie per sottolineare la posizione dell'hotel. Vorremmo anche ringraziarla per le sue gentili parole in merito al servizio dei nostri dipendenti. Saremo molto felici di trasmetterle a tutto lo staff. Speriamo di rivederla presto e fino ad allora le auguriamo tutto il meglio. Un cordiale saluto, La Direzione

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buona posizione, buona pulizia, personale cortese e disponibile.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Dirección general le 2 mars 2020
Gentil/issima ospite, È estremamente gratificante per noi sapere che abbiamo soddisfatto le sue aspettative e che abbia apprezzato il suo soggiorno nel nostro SBH Costa Calma Beach Resort. Siamo particolarmente contenti, perché gli ospiti soddisfatti sono la nostra più grande motivazione! Siamo lieti di essere stati in grado di convincerla con la buona posizione del nostro hotel, la pulizia e soprattutto con il nostro personale. Grazie ancora e saremo molto felici di darle il benvenuto presto di nuovo. Un cordiale saluto, La Direzione

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
der er mange ting man kan deltage i god mad god service
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Alex, Edinburgh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was my second visit here over the last 6 months. The hotel is spotlessly clean, rooms are spacious and well equipped, food is absolutely delicious. It doesn't matter how fussy of an eater you are, there is always something to choose from. Staff is always very polite and with a smile. All and all wonderful place for a holiday by the ocean.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Dirección general le 24 oct. 2019
Dear Alex, Thank you for choosing our SBH Costa Calma Beach Resort again for your holiday and for taking the time to write your experience here with us. We are very happy to read that you keep good memories and that you are considering that it has been successful holiday again. Of course we will share your kind words with all the staff as it is very encouraging for us to go on working in order to achieve the high level of satisfaction from our guests. We hope to see you very soon again! Kind regards, The management