Extérieur

Avis sur Occidental Jandía Mar

4 out of 5
Occidental Jandía Mar
C/ Playa del Jable s/n, Barranco de Vinamar, Jandia, Pajara, Fuerteventura

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 91 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 268." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 268." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grand hôtel avec vue sur mer
Très grand hôtel avec de belles suites Deluxe vue sur mer. Piscines sympa avec beaucoup de transats. Parking privé fermé pour 5€/jour. Rien à redire sur la propreté des chambres et le confort, sauf la climatisation qui ne refroidi pas assez. Le gros point faible de ce type d'hôtel est la partie restauration, c'est une véritable usine. Nous étions en demi-pension, le soir nous avons été parqués dans un coin de la salle pour pouvoir être surveillés et surtout nous faire payer en supplément toutes les boissons même les softs. Et le matin, au petit déjeuner, une véritable catastrophe, les tables sales, pas de couverts. Le personnel était dépassé par le nombre de personnes dans la salle. Heureusement que nous n'étions là que pour une nuit car nous n'aurions pas pu tenir une semaine entière.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

AUDREY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle hôtel, personnel aimable est accueillant. Dommage que le soir il n’y est pas plus d’animations.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Vincent

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Déception !
Il y a pleins d’équipements (piscine intérieure, sauna, HAMMAM, jacuzzi… MAIS C’EST PAYANT EN SUS et pas indiqué sur hôtel.com lors de la réservation. Dès l’arrivée on vous pousse à payer un supplément all inclusive en sus de la demi-pension… lors du buffet le soir vous vous servez une boisson et hop on vient vous apporter la note !… trois jours et réclamations pour savoir comment avoir un verre d’eau gratuit… nourriture industrielle et toujours la même, gastro garantie !
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 31 janv. 2023
Cher Vincent, merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre visite à notre hôtel Occidental Jandia Mar. Nous avons pris note de votre commentaire concernant le supplément pour l'accès à notre Spa, qui offre un espace de relaxation avec circuit thermal et d'autres installations telles que jacuzzis, sauna, ainsi qu'une sélection de traitements sophistiqués et une salle de sport entièrement équipée, et nous regrettons votre déception concernant cet aspect de nos services, bien que nous tenions à profiter de cette occasion pour expliquer que nous étudions nos prix en ligne avec ceux des autres hôtels 4 étoiles de la même région, en nous efforçant toujours de garantir les meilleurs prix pour nos clients.Nous comprenons également d'après votre commentaire que vous n'avez apparemment pas été correctement informé sur l'hébergement en demi-pension au moment de votre réservation et nous aimerions profiter de cette occasion pour vous signaler que, comme indiqué sur notre site web, notre hébergement en demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner, mais pas les boissons. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, à vous ou aux membres de votre famille.D'autre part, nous sommes désolés de lire que notre offre de buffet n'a pas répondu à vos attentes, car nos chefs professionnels s'efforcent de surprendre nos hôtes avec un niveau gastronomique élevé et la possibilité de goûter le meilleur de la cuisine locale ainsi que les meilleures spécialités internationales. Les opinions de nos clients sont de la plus haute importance pour nous, car elles nous aident à garantir que nos normes élevées de service sont maintenues et respectées à tout moment. Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

6/10 Satisfaisant

Ulli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand complexe
Très grand complexe assez impersonnel. Grand choix de nourriture, mais salle à manger extrêmement bruyante. Mauvaise insonorisation des chambres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 19 déc. 2022
Cher Ulli,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Jandía Mar.Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément sonore, car si nous l'avions su, nous sommes sûrs qu’une solution aurait été recherchée pour y remédier.Nous apprécions vos commentaires concernant nos buffets car notre talentueuse équipe de chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais. Il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

6/10 Satisfaisant

Valerie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Personnel peu accueillant, surtout à la réception.on a toujours l'impression de déranger et c'est très désagréable.ils n'ont pas répondu à mon appel de France, ni aux mails envoyés concernant le transfert. Sur le document Expédia, il était noté que l'hôtel se chargeait d'organiser le transfert contre un éventuel supplément. Sans réponse de l'hôtel, nous avons loué une voiture ! Alors qu un transfert en bus aurait été moins coûteux. Hôtel à rénover. Piscine chauffée peu engageante vue la couleur de l'eau. Nourriture convenable. Literie également.Situation en hauteur, assez proche des commerces et de la plage.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 27 mai 2022
Chère Madame, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre équipe de réception car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionnalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer. Votre appréciation a été partagée avec le chef de département pour révision et action si nécessaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes conscients du rôle de premier plan que joue le service commercial dans le séjour de nos hôtes et nous avons à cœur de leur réserver la meilleure prestation possible. Nous ne manquerons pas de partager votre impression avec notre équipe. S'agissant de vos commentaires sur le nettoyage de la piscine, nous aimerions vous faire savoir que notre personnel effectue un contrôle de l'eau et un nettoyage quotidien afin de garantir des conditions d'hygiène optimales pour le confort des baigneurs. Nous prenons note de votre observation sur sa température pour contrôle. Nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes sur l'état de nos installations. Nous sommes conscients que notre hôtel n'est pas une construction neuve mais, malgré ses limites, nous lui apportons un vrai soin car nous voulons que nos hôtes s'y sentent à leur aise. Nous transmettrons également votre commentaire à l'équipe dirigeante car ceci nous aide à nous améliorer jour après jour et nous en tiendrons compte pour de futures améliorations. Nous avons pris bonne note de votre observation sur votre trajet depuis l'aéroport et vous en remercions. Toutefois, nous sommes heureux de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel en bord de mer est idéal pour Pájara . Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix. Nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Nous souhaitons également vous remercier d'avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos hôtes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 Bien

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables. Piscines propres; Grand choix au niveau du buffet pour petit déjeuner et diner. Nous avions réservé une chambre avec vue sur piscine et nous avons eu finalement une chambre avec vue la route (dont petite vue mer sur la droite) avec du bruit la nuit le week-end. Dommage !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 15 févr. 2022
Chère Madame, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et la décoration de votre chambre confortable. Cependant, si celle-ci ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour , restaurant et bar bien pour un all exclusive en Espagne 👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 10 janv. 2022
Cher Frederic, Merci pour votre commentaire Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que notre restaurant vous ait plu. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

8/10 Bien

Enès

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 21 nov. 2021
Cher Mathieu, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Occidental Jandía Mar. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

8/10 Bien

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hotel propre , buffet excellent , activités pour les enfants au top avec personnel qui parlait français . Tres belle vue des chambres . Petit bémol les chambres étaient un peu loin du centre avec trois enfants en bas âge et des poussettes il ne fallait rien oublier dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Mar le 6 nov. 2021
Chère Melanie, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas totalement convenu. Il est généralement apprécié de nos hôtes. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir pour un séjour impeccable cette fois-ci, Equipo de Dirección Occidental Jandía Mar

8/10 Bien

Marine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un 3 étoiles. Le choix de la nourriture n'est pas assez variés. Nous sommes venus une semaine et il y avait les mêmes plats tous les jours. A part ce problème, L'hôtel est top.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 2 oct. 2021
Chère Marine, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous. Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre restauration et regrettons sincèrement de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes culinaires en cette occasion, bien que nous souhaiterions saisir l'occasion pour vous expliquer que nos chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours, celle-ci garantissant une grande variété de plats locaux et internationaux afin de répondre à toutes les exigences alimentaires et satisfaire tous les palais. C'est pourquoi nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su conquérir le vôtre et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Sincères salutations, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

6/10 Satisfaisant

Clara

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
nous avons relevé pas mal de points négatifs qui ne sont pas tolérables pour un hôtel « 4 étoiles » En effet, l’extérieur de l’hôtel est sale (des gobelets, du café renversé pas nettoyé depuis 3 jours, des mouchoirs au sol..), au niveau de notre chambre seulement un très bref coup de serpillère a été passée, notre lit n’a pas été fait.. et j’en passe. La nourriture n’est pas bonne: des fruits en boîte de conserve, des légumes surgelé, des gâteaux encore surgelés.. Enfin bref nous sommes déçus.. dommage car l’hôtel est très joli et le personnel accueillant..
Séjour de 16 nuits en juillet 2021
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 6 août 2021
Chère Clara, Nous sommes attristés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes et de lire votre sentiment d'insatisfaction après votre séjour. Le nettoyage est l'une de nos priorités principales et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes tout comme aux nôtres. C'est pourquoi nous avons partagé vos commentaires avec la personne en charge du service pour être certains que la situation décrite ne se reproduira pas. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Nous sommes toutefois fiers de savoir que vous avez apprécié notre hospitalité. Nous sommes convaincus que c'est la manière d'offrir un service personnalisé afin que chaque hôte se sente comme chez lui. Nous sommes enfin ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs séjour parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Nous espérons avoir éclairci la situation et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

8/10 Bien

HALLAK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l ensemble tout est bien. Ce qui m a moins plu quelques oublis dans la chambre exemple pas de serviettes un jour pas de taies d oreiller un autre jour. Le fait que sur quinze jours on ne nous accorde pas un remplacement gratuit des serviettes de plage.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien.tout est ok.literie spectacles restaurants.beaucoup de points positifs.note tres élevee. envie d'y retourner
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire
Peut mieux faire au niveau de la nourriture. Il y a du choix mais la qualité est insuffisante. La chambre est correcte et le ménage bien fait tous les jours. La propreté dans l’hotel est perfectible mais difficile à maintenir pour le personnel vu le comportement inadmissible de certains clients qui se croient tout permis (assiettes sur les transats, verres posés un peu partout, bière renversée près de la piscine...) Le cadre est agréable, 2 piscines avec chacune un endroit très peu profond pour les enfants, mais il faut se lever tôt pour y avoir un transat (ou faire comme la majorité des gens et déposer ses serviettes dessus avant d’aller au petit déjeuner, même si des affiches l’interdisent). La plage en contrebas (10-15mn à pieds, pente raide !) est juste magnifique. Sur la route de la plage il y a un centre commercial avec quelques boutiques et un petit spar. Un autre point un peu désagréable. Il y a un peu partout dans l’hotel des légères odeurs d’egouts qui sont désagréables. Le mini golf est payant ce qui vu son état (a l’abandon) n’est pas normal.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa un peu calme a mon gout manque d animation
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel Idéal pour un séjour familial
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel jolie très soigné. Chambre familliale propre et très grande . Loin un peu de tout....mais très bien servi avec le taxi. Dommage pour la nourriture pas bonne , repetitive et pas de bonne qualité et avant de manger il faut toujours controller si la vaiselle est propre. Même à 7h30 du matin il y avait une assiette sale dans le propre. Dommage pour un hotel jolie et pour un 4 etoile . Si non a part le côté Restaurant tout était bien.
Séjour de 18 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances au top
Hôtel au top prix entre 30 et 40% moins cher qu en France sur Resto, bars,carburants prévoir de louer une voiture en France c moins cher
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Réponse de Occidental Jandía Mar le 28 mai 2018
Chèr Jerome, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Jandía Mar et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Corldialment, Guest Experience.

6/10 Satisfaisant

Ricou, Bordeaux

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hébergement Correct, restauration moyenne
L'hotel est propre et entretenu mais vieillissant. L'insonorisation des chambre est clairement insuffisante. Le personnel des bars et chambres est agréable. Ce n'est pas nécessairement le cas à la réception ou dans la partie restauration. Lors de notre arrivée tardive (0h30) nous nous serions contenté d'une barre chocolatée du seul distributeur automatique mais ce dernier était en panne et est resté indisponible toute la semaine, pas moyen de grignoté en dehors de cette proposition. Il est difficile de trouver quelqu'un qui fait l'effort de s'exprimer en français, les langue espagnole, allemande et anglais sont pratiquées. Le buffet est très répétitif malgré quelques thèmes. La nourriture est de qualité industrielle en général correctement préparée. Un horaire de service est imposé nous nous sommes fait refoulés à l'entrée du restaurant 5 minutes avant l'horaire. Si au moins le strict respect de cette horaire permettait de trouver une table propre et dressée ainsi qu'un buffet présentable facilement ce serait compréhensible, mais malheureusement ce n'est pas du tout cas. Par ailleurs il est pratiqué un remplissage par du vin en vrac de mauvaise qualité, de bouteilles présentée comme bouchées (comprises dans le forfait) Les piscines extérieures et intérieure (payante avec l'accès au SPA) ou la salle de fitness sont satisfaisante. Pour résumer la prestation est tout juste au niveau du prix pratiqué.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Occidental Jandía Mar le 5 mai 2018
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Jandía Mar, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su satisfaire vos attentes en terme de restauration et en ce qui concerne notre régime Tout Compris. Les départements concernés ont été informés de vos remarques car nous savons que celles-ci nous aideront à nous améliorer. Nous travaillons dur afin de dépasser les attentes de nos clients et votre appréciation nous motive à continuer à les satisfaire en espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite. Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe du restaurant et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences culinaires durant leur sejour parmi nous. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Avec nos meilleures salutations, Guest experience.

8/10 Bien

Grégory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable et très propre
Conforme aux attentes, piscine chauffée agréable, animateurs au top, restaurant un peu bruyant ( préférez la petite salle du fond beaucoup plus calme )
Cher Grégory, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Jandía Mar pour votre visite à Fuerteventura et pour votre appréciation partagée sur Expedia, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grace à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités porposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Atentement, Zsofia Berta Guest Experience Manager

8/10 Bien

Nahima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux et très bon établissement .
Chère Nahima, Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir partagé votre avis sur le site Hotels.com. Notre personnel accueille chaque client avec l'esprit Barceló/Occidental et s'efforce d'assurer une assistance de qualité à chaque instant afin de garantir que tous profitent pleinement de leur vacances, c'est sans doute très gratifiant de lire que vous avez pu apprécier leur authentique gentillesse tout au long de votre séjour parmi nous. Nous espérons y retourner bientôt , ce sera un plaisir de recevoir. Cordialement, Zsofia Berta Guest Experience Manager Un saludo, Zsófia Berta Relaciones Públicas | Guest Experience Occidental Jandía Mar

8/10 Bien

eliane, ecurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour et une équipe d'animation au top.

10/10 Excellent

Bastien, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel pour séjour en famille.
Très bon hôtel pour un séjour en famille. Demandez une chambre au bloc 1 si vous avez des enfants, elles sont neuves et très fonctionnelles. Les repas sont très bien, il y a du choix et globalement la qualité est au RDV. Les animations sont très bien et les spectacle le soir époustouflant. Un grand Bravo et un grand Merci. Je recommande vivement cet hôtel, le personnel est très serviable et souriant . Nous avons eu un soucis technique dans la chambre et la direction a été très efficace dans le traitement de notre soucis et a eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de Cava. C'est toujours agréable d'être considéré...

10/10 Excellent

didier, MARLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UN NOUVEL AN SOMPTUEUX
Taille de l’hôtel imposante, très bon accueil par Anna, très beau cadre, all inclusive vraiment complet, boissons disponibles en plusieurs endroits, grand choix de cocktails tous les jours, quantité et renouvellement au buffet, vrais jus de fruit le matin, animation tous les soirs et en journée, animateurs sympas, jour de l'an très bien organisé...seul point négatif...la WIFI qui ne fonctionne vraiment pas bien !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

WILMART/DUPONT, BELGIQUE - SAINT-GEORGES/LIEGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bion rapport qualité/prix
Très bonnes. 2ème séjour en 6 mois dans cet hôtel après un 1er séjour au BARCELO JANDIA PLAYA l'an passé. J'y retournerai. Très bon rapport qualité/prix. Très propre. Avec une voiture en location, point de départ idéal pour se rendre vers les diverses superbes plages du coin. Nourriture OK mais pourrait être plus variée en choix de viandes. Bel espace et bon service Thalasso. Convivialité du personnel et des animateurs. Nous sommes sous le charme de FUERTEVENTURA.

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL & STAFF
Excellente semaine au Barcelo Jandia Mar. Bien situé, calme, staff excellent ...

6/10 Satisfaisant

Roland, Angers

Hôtel Barcelo jandia mar Fuerteventura: peut mieux faire
structure vieillissante nourriture répétitive un peu "tape à l'oeil"

6/10 Satisfaisant

Jalal Eddine El

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Yvonne

Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Graham, BROMLEY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The food whilst a challenge to provide for so many people at once was ok but lacked attention. Meat cooked too much. Lack of flavour and the snack bar is just cheap processed food which could be a lot better prepared but as I say a good job for so many
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 9 avr. 2024
Dear Graham,Thank you for your review.We regret to hear that our culinary offerings did not entirely meet your expectations. Our main buffet restaurant prides itself on serving a variety of quality international and local dishes, and we continually strive to satisfy the diverse palates of our guests. We take your comments into consideration as we seek to improve our gastronomic experience.It is heartening to learn that the cleanliness of our rooms, the overall condition of the hotel, the level of service provided by our staff, and the amenities offered within our rooms were highlights of your experience. Our team works diligently to ensure that our guests enjoy a comfortable and memorable stay, and we are pleased that these aspects contributed positively to your time with us.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Sherry, Santa Rosa

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ivett Balazsne

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ivan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal para ir con niños, talleres infantiles con animadores de 10, parque acuático dentro de las instalaciones, piscina, atención 10/10
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 5 mars 2024
Apreciado Ivan,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido acerca de su reciente visita a nuestro hotel Occidental Jandía Mar, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Nos complace enormemente leer que las actividades infantiles y la atención de nuestro equipo cumplieron con sus expectativas, creando un ambiente perfecto para las familias. Además, es gratificante saber que disfrutaron de nuestras instalaciones como el parque acuático y la piscina, diseñadas para ofrecer diversión y relajación a nuestros huéspedes de todas las edades.Nos honra recibir una valoración tan positiva sobre la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y las amenidades de la habitación, y nos llena de orgullo saber que hemos logrado nuestro objetivo de proporcionar una estancia excepcional.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

10/10 Excellent

Tracy Mei See

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jose Javier Conde

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Markus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jose Angel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Franziska

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Top Lage, Essen ließ leider zu wünschen übrig (meist kalt), Personal inkompetent und wirklich unfreundlich! Anlage Die Anlage ist super schön. Zwei Pools und viele Liegen (immer genügend frei) Zimmer Wir hatten Unwetter und es hat an vielen Stellen reingeregnet, nicht ein bisschen, sondern sehr viel! Keine Entschuldigung an der Rezeption, sondern lediglich die Info, dass es mittags aufhört zu regnen und das Zimmer gereinigt wird. Es war super laut! Bei geschlossener Tür hört man den Fernseher und das Schnarchen der Nachbarn. Bars Es gibt genug Bars, aber die Wartezeit ist teilweise wirklich hoch. Wasser gibt's in Plastikflaschen. Allerdings auch bereits eine Stunde nach Öffnung bereits vergriffen. Restaurant Das Personal war mehr als überfordert, obwohl nicht viel los war. Leider bis auf ein, zwei Ausnahmen am Eingang unfreundlich. Die Teller wurden sehr langsam abgeräumt. Essen leider meist kalt und geschmacksneutral. Rezeption Leider wirklich unfähig! Ich habe an den Aufenthalt noch eine Übernachtung dazu gebucht (direkt auf der Hotelseite). Vorab per Mail gefragt, ob das Zimmer behalten werden kann und.. An der Rezeption bei Check-In nochmals drauf hingewiesen, dass der Aufenthalt eine Nacht länger geht - kein Problem! Leider hat es mit geklappt. Ich wurde heute angerufen bin zur Rezeption und da hieß es, wir hätten auschecken müssen... Puh, nein! Keine Entschuldigung... Hast mich Zeit und Nerven gekostet. Ich komme eigentlich gern in das Hotel, aber dieses Mal nicht
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 18 déc. 2023
Sehr geehrte Franziska,danke für Ihre Bewertung.Wir bedauern zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Bezüglich der Unannehmlichkeiten während des Unwetters und der dadurch entstandenen Lautstärke möchten wir versichern, dass unser Team stets bemüht ist, solche Situationen zu verbessern und die Bequemlichkeit unserer Gäste sicherzustellen. Es tut uns leid, dass Sie mit dem Service unseres Personals nicht zufrieden waren. Wir nehmen Ihr Feedback ernst und werden es nutzen, um unseren Service zu verbessern.Es freut uns jedoch zu hören, dass Sie die Schönheit unserer Anlage mit den zwei Pools und den zahlreichen Liegen genießen konnten.Es ist auch schön zu hören, dass Sie generell gerne bei uns zu Gast sind und wir hoffen, dass Sie uns trotz der angesprochenen Punkte die Möglichkeit geben, Sie in Zukunft mit einem rundum zufriedenstellenden Aufenthalt zu überzeugen.Nochmals vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns teilen. Wir freuen uns darauf, Sie bald wieder empfangen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

10/10 Excellent

Javier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Encantado con este hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 28 nov. 2023
Apreciado Javier,Muchas gracias por tomarse un tiempo para valorar nuestro hotel. Su opinión es muy importante para nosotros y estamos encantados de saber que disfrutó de su estancia.Nos complace saber que la limpieza de la habitación cumplió con sus expectativas, esforzándonos siempre en ofrecer espacios impecables para el disfrute de nuestros huéspedes. Agradecemos sus amables palabras sobre el estado de nuestro hotel, donde la calidad y el confort son nuestra prioridad. Es un honor recibir su reconocimiento hacia nuestro servicio, ya que trabajamos con dedicación para ofrecer una atención excepcional. Nos alegra que las comodidades de la habitación hayan contribuido a una estancia memorable, reflejando el esfuerzo que ponemos en cada detalle para asegurar el bienestar de nuestros visitantes.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

8/10 Bien

Kenneth

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Magdalena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Dario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The hotel is rather big and spacious however the cleanliness is below average specially in the dining room. We booked a sea view room and got put in a room which had a large olive tree right in front of our window so the only view we had was a large amount of leaves _ took 3 days to move us to another room after daily battle (if you pay extra to have a sea view you would accept to see the sea !!!). Food was ok with a good selection of daily salads however dessert were exactly the same every meal so a bit disappointing. Drinks were as you would expect in an all inclusive. The most disappointing part was the cleanliness of the dining room _ dirty plates were constantly piling on all tables meaning on busy time it was hard to find a clean table to eat. We had couple of power cut as well as and no water for half a day meaning ... No toilet / no shower / no coffee at bkfst ... Pool was heated so a nice addition for our comfort through the day - only down side was the limited amount of shades around both pools as no umbrella available. A nice water slides just out of the hotel but as it was outside you had to constantly come back to the hotel bars if you wanted a drink - nice addition but not very convenient. Rooms were rather large with a good size bathroom. Friendly staff but felt there were a shortage of staff considering the hotel were full - waiting time for getting drinks were quite long specially in the evening. Overall a OK stay but won't come back or recommend to friends.
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 8 nov. 2023
Dear Marina,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We apologize for the inconvenience you faced regarding the initial room assignment and the cleanliness of the dining area. We have taken note of your concerns and will address them with our team to ensure improvements are made. We also understand the inconvenience caused by the power cuts and water issues, and we assure you that these were isolated incidents. Our team is always working hard to maintain the quality of our services and facilities. We appreciate your feedback on the food variety and will consider it for future improvements. Regarding the limited shades around the pool, we will look into possible solutions to enhance guest comfort.On a positive note, we are glad to hear that you appreciated the spacious rooms, heated pool, and friendly team during your stay. Our goal is to provide a comfortable and enjoyable experience for all our guests.Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort