Hotel Ristorante Lido
HÎtel au bord de la plage avec petit déjeuner gratuit et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Ristorante Lido





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon

Suite Junior, balcon
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Draps italiens Frette
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Draps italiens Frette
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, balcon

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Draps italiens Frette
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Loc. Fornaci, 15, Framura, SP, 19014
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Souvenir
Hotel Souvenir
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Bar
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 177 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 11 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 11 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 35 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Ristorante Lido HĂŽtel
Hotel Ristorante Lido Framura
Hotel Ristorante Lido HĂŽtel Framura
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Ristorante Lido
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
David , aix en provence
1 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Fred
1 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fred
8/10 Bien
Alain, Montpellier
10 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pour randonneurs
Alain
10/10 Excellent
Joseph, Enney
5 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréable
Joseph
10/10 Excellent
Christian
Voyage en couple
1 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Patrizia
Voyage en couple
7 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Patrizia
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Gaetano
17 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gaetano
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
I
30 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Definite good choice for Cinque Terra tour
I
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Pam, Ottawa
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice and quiet.
Pam
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Robert
13 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
angenehmes Strandhotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dionigi, Tronzano Vercellese
28 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
breve vacanza
Dionigi
8/10 Bien
Mona, EspergĂŠrde
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dejligt ophold i lille badeby
Mona
10/10 Excellent
Ming, Monroeville, NJ
10 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A very nice place to stay for visiting 5 terre.
Ming
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fint hotell med deilig frokost
Voyageur vérifié
8/10 Bien
martin, der Schweiz
25 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gutes Hotel um die Cinque Terre zu erkunden.
martin
8/10 Bien
Paul, Berg
6 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kleines Hotel in StrandnÀhe
Paul
8/10 Bien
Pablo, Uruguay
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Muy lindo hotel
Pablo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location. There is space for improvement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Tommy, Stockholm
29 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tommy
6/10 Satisfaisant
Terje, Norge
26 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement