Moorings Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec centre de fitness et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Moorings Hotel

Balcon
Vue aérienne
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Seanivan, Banavie, Fort William,, Fort William, SCT, PH33 7LY

À proximitĂ©

  • Écluse Neptune's Staircase - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ruines du chĂąteau d'Inverlochy - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Ben Nevis Distillery - 3 min en voiture - 2.1 km
  • West Highland Way - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Station de ski Nevis Range Mountain Experience - 10 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Banavie - 1 min en voiture
  • AĂ©roport d'Inverness (INV) - 117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Great Glen - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBen Nevis Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBlack Isle Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Crofter Bar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Moorings Hotel

HĂŽtel chic Ă  proximitĂ© de Écluse Neptune's Staircase
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Ruines du chĂąteau d'Inverlochy et Station de ski d'Aonach MĂČr, l'hĂ©bergement Moorings Hotel propose une terrasse, une laverie et un bar. Le restaurant sur place, Bistro, propose le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Moorings Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistro

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 42 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 42 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Moorings Hotel HĂŽtel
Moorings Hotel Fort William
Moorings Hotel HĂŽtel Fort William

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Moorings Hotel ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Moorings Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Moorings Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Moorings Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Moorings Hotel ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante au bord de l'eau, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,2 km de Écluse Neptune's Staircase et Ă  moins de 5 km de Ruines du chĂąteau d'Inverlochy et Loch Linnhe. Également Ă  10 km de distance : Station de ski d'Aonach MĂČr et Station de ski Nevis Range Mountain Experience. Gare de Corpach est Ă  24 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Moorings Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 73.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 73.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 73.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 73.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 73.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

DON

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

So disappointing!

For a 4 star hotel this was appalling. During our 3 night stay we didn’t see one member of hotel staff. No reception (self checkin & out) room was dirty I had to clean the toilet when we arrived and the cups but there was no one to tell. Rang reception several times no one picks up. Went down whole area in darkness. You would have thought the hotel was closed. Dinning room closed breakfast in attached bistro, thank goodness this was lovely.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Philip

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superb location - views and easy to find. Excellent shower and balcony. Room quiet and dark, and decor, facilities and size good. Bed could benefit from new mattress. Self check in not great - impersonal and awkward to use, but suppose helps to save money during hard times for hospitality sector. Bar n restaurant staff pleasant, prompt and helpful. Food OK for price. Overall value for money OK. Would stay in refurbed balcony room again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We arrived @ Fort William on the Blue Pullman train & caught a taxi to this hotel, book in is electronic and we reserved breakfast for two days, 2 early morning calls and enjoyed a nice meal on the Sunday. We even found time to walk up Neptunes Staircase to the top and down the other side the scenery is fantastic. Ben Nevis was looking majestic.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

pauline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable Stay

The staff where welcoming and looked after us extremely well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Stephen

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Nicholas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Traditional Scottish hospitality, beautiful area.

Amazing location by Caledonian Canal. Great view of Ben Nevis. Excellent room. Very friendly staff, but perhaps newer members of staff could have done with a bit more restaurant training. Would return again to use as base for a magnificent area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

James

Les points forts : Propreté et personnel et service

Very overpriced

Paid ÂŁ260 for a standard room. The room was very basic and definitely not worth that much
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Cyn

Disappointing stay

We booked to stay at the Moorings Hotel last year. When we arrived they did not have us on their system & had no room for us to stay. We had to find alternative accommodation in the town which was not particularly good. So very disappointing- not sure how the Moorings lost our booking?
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

dominic

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Short family staycation near Ben Nevis

This hotel has two distinct areas, the original and a new section. We stayed in the original so can only review that area. Was a lot of stairs (both up and down) to get to our room (no lift) and with heavy bags was awkward (no porter to help). This part of the hotel needs to be refurbed, although clean, the carpets are a bit shabby. The hotel has a 4 star review which in my opinion is outdated (may apply to the new section). There is an automated check-in system that didn't work and just caused queues. There was also no one at reception during our 2 days stay at all, including when i tried to check out. In our room the windows were screwed shut so unable to open meaning the room was stuffy and hot, there was a plug-in- fan in the wardrobe but it only recirculated the stuffy air. The views from our room (old section) were pretty amazing of the Caledonian canal locks and of Ben Nevis. We didn't try breakfast as thought ÂŁ15 /head was a bit expensive. Best thing about the Moorings Hotel for us was it allowed dogs to stay (for an extra charge of course) and the views. This was a staycation for 2021 and we were somewhat surprised with the cost of everything (appreciate the area is remote, but.....)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Andrea

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location was excellent overlooking Neptune’s Steps and with beautiful weather we were able to sit on the deck with a view of Ben Nevis. We were disappointed with the contactless check-in, it was a faceless experience which then spread throughout our stay. Although the staff we encountered were on the whole very friendly and helpful there was a distinct lack of leadership and an obvious shortage of staff. We understand that because of the pandemic there have to be changes to the usual practices but that doesn’t really explain why we had to ask for extra toilet rolls (one for a four day stay was never going to be enough). We also had to ask for clean towels and empty our own bin because the rooms weren’t made up daily - which we would expect for a so-called 4 star hotel. Again, the pandemic may be an excuse but surely cleanliness can be maintained with careful planning. When we asked staff why our towels hadn’t been changed they said that we should have been made aware at check-in that rooms weren’t going to be made up but of course it was contactless so we weren’t told. When we complained to a member of staff about how ridiculous it was that we had to ask for toilet roll she was very apologetic. She explained that the hotel had changed hands a couple of years ago and the property was now run by a management company - which may explain why it felt lacking in atmosphere and warmth.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Allan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful location in the Highlands next to Neptune's ladder canal locks.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We stayed at this hotel twice on our trip round Scotland. The 2nd time was better than the 1st, mainly because the room better dodgy water pressure 1st time round. Staff were pretty good, food was fine. Bit pricey and I'm not really sure how it can be a 4 star hotel. Suited our needs you get a good view of Ben Nevis on a clear day.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

kathleen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staff unfailingly friendly and helpful. amazing location and added bonus of balcony with view of ben nevis, overlooking canal and neptune's staircase of locks. excellent room, spacious, views, comfortable bed, all immaculate. bistro well organised and a very pleasant space to eat in.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff and good location.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very enjoyable stay in a good location. Hotel very clean,staff very friendly and helpful. Lovely hotel in a beautiful location. Hotel very clean. Staff very friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté

Perfect location but a bit tired and understaffed

Average stay but Hotel a bit dated. Room large, clean and had good ‘ in room ‘ beverages etc. No-one working in reception when we arrived so had a wait a bit for checkin. No-one working reception when we left, it was a key drop, therefore no-one enquired about our stay or time at the hotel. Bar area was short staffed, so because they had 2 tables of dirty tumblers to deal with, they decided to call last orders at 10.15 . Maid came into room at 9am whilst we were dressing even though check out wasn’t for a while after. Location great
 Right beside Neptune’s Staircase and the Balvadie railway station so convenient for sight seeing and travelling.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location, very good staff specialty young lady Prachi. Plenty of parking. Very good Bistro. Good room size and baths. Quick response to any requests. To go to some rooms, you may have to pass through staircases and a series of corridors that are not situated at same level. That to us was a minor issue.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

darren

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great Highland Hotel

lovely highland hotel, very good location assuming you have a car, beautiful views of Ben Nevis and located right on Neptunes Staircase.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Linda

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The meals were good staff very friendly and helpful
Séjour de 6 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Stuart

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
4 star rating very misleading. Rooms old fashioned. Breakfast not the best but evening meal ok in canteen style restaurant which was a let down. Personally would not recommend as the whispering pines far better.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Debbie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely hotel in beautiful location

Nice hotel in a beautiful location. Very peaceful and lovely big room. Breakfast was also very nice and would stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2021