6/10
Attention! Nous nâavons finalement pas sĂ©journĂ© Ă cet hĂŽtel mĂȘme si nous avions rĂ©servĂ© Ă lâavance. Mais je tiens Ă souligner la gentillesse du propriĂ©taire qui a offert de nous rembourser vu notre insatisfaction des lieux. je tiens Ă souligner son respect et son amabilitĂ©. On nâa mĂȘme pas eu besoin de lui demander il lâa offert lui mĂȘme.
Il est propriĂ©taire depuis 2 mois et peine Ă voir Ă tout! La premiĂšre chambre visitĂ©e les draps Ă©taient clairement sales. Des rĂ©novations ont Ă©tĂ© faites mais câest comme âpatcherâ pour que ça ait lâair mieux.
La deuxiÚme chambre, les draps étaient tachés.
Je crois que le proprio est en voie de rendre cet hÎtel plus confortable mais ça prendra du temps.
Je tiens vraiment Ă souligner son accompagnement et son respect envers nous et sa collaboration. Câest prĂ©cieux! Il veut bien faire mais faut lui donner le temps.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025