Hotel des Alpes
HÎtel de Flims, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel des Alpes





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 216 âŹ.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double room superior balcony, use of indoor pool and sauna

Double room superior balcony, use of indoor pool and sauna
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double room comfort balcony, use of indoor pool and sauna

Double room comfort balcony, use of indoor pool and sauna
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Promenada 45, Flims, GR, 7018
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Adula Hotel
Adula Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 245Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 15.00 CHF par nuit
- Animaux de compagnie : 15 CHF par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 20.0 CHF par nuit
- Lit d'appoint : 60.00 CHF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel des Alpes HĂŽtel
Hotel des Alpes Flims
Hotel des Alpes HĂŽtel Flims
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel des Alpes
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Daniel
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Peter
14 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Hoegger
18 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hoegger
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
daniel
1 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
YVES
17 juin 2022
YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Stefan
4 avr. 2022
Stefan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Sandra
Voyage en groupe
30 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Sebastian
6 sept. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Schlechtes Preis LeitungsverhÀltnis
Sebastian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Konrad
8 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Konrad
Séjour de 2 nuits en février 2021
6/10 Satisfaisant
Werner
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Werner
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Angela
25 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Marco, ZĂŒrich
Voyage en groupe
13 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Rosemarie
11 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Es war wunderschön. Service, Essen, Zimmer top
Rosemarie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Oskar
Voyage dâaffaires
20 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oskar
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Price oriented
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Michael
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top-Personal
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Standard Zimmer sollten unbedingt neu gemacht werd
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Ilona
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ein gutes Hotel, das Restaurant ist aber nicht zu
Ilona
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019