Wensum Lodge Hotel
HÎtel de Fakenham, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Wensum Lodge Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue fleuve

Chambre Double, vue fleuve
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Fer et planche Ă repasser
Bureau
Appartement
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Salon séparé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bridge Street, Fakenham, England, NR21 9AY
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Host Stay Manor View
Host Stay Manor View
- Lave-linge
- Jouets/jeux
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 20.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Wensum Lodge Hotel HĂŽtel
Wensum Lodge Hotel Fakenham
Wensum Lodge Hotel HĂŽtel Fakenham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Wensum Lodge Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Terence
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Terence
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
WENDY
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will stay again.
WENDY
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Pauline
22 août 2019
Pauline
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Revd
Voyage dâaffaires
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Revd
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Mrs Vanessa
Voyage dâaffaires
31 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mrs Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
conor
28 juil. 2019
conor
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Christine
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Bob
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bob
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Denise, Essex
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denise
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Lesley Anne
7 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lesley Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Rosanna, West Yorkshire
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosanna
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Alan
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Colin
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice Hotel
Colin
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018