Pevensey Motor Lodge
Motel avec un parking gratuit, non loin de Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pevensey Motor Lodge





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14Â chambres sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
9,2 sur 10
Merveilleux
(14Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, baignoire à jets

Chambre Standard, baignoire Ă jets
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire Ă jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium, 1 grand lit

Chambre Premium, 1 grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium avec lits jumeaux

Chambre Premium avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Modern)

Chambre Deluxe (Modern)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Standard Family Room)

Chambre (Standard Family Room)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Premium Queen Room
Deluxe Modern Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Twin Room

Premium Twin Room
Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Spa Room

Standard Spa Room
Standard Queen Room
Premium Family Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

365 High Street, Echuca, VIC, 3564
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Caledonian Hotel Motel
Caledonian Hotel Motel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 918Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 7 AUD et 35 AUD environ par personne.
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 20.0 AUD par séjour
- Lit d'appoint : 20.0 AUD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pevensey Motor Lodge Motel
Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Lodge Motel Echuca
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pevensey Motor Lodge
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
joel, toulon
Voyage en couple
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Yayang
18 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yayang
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Bradley
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bradley
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Joan
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
saravanan
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
saravanan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Marion
Voyage en couple
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marion
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Meaghan
30 mars 2025
Meaghan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Scott
Voyage en couple
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Gary
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Jacqueline
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mini Break
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mark
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Grant
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Grant
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Vincent
Voyage en famille
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vincent
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en couple
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amanda
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Bart
5 févr. 2025
Bart
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en couple
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Kerri
11 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Kerri
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Mario
Voyage en couple
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Damian
7 janv. 2025
Damian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Daniel
5 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Craig
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Mark
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2025