da Vinci Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Eastbourne avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement da Vinci Hotel

Vue sur le parc
Salle de réception
Réception
Bar (sur place)
1 chambre, literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple, 1 lit une place

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9-10 Howard Square, Eastbourne, England, BN21 4BQ

À proximitĂ©

  • Plage d'Eastbourne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Congress Theatre (théùtre) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • JetĂ©e d'Eastbourne - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Eastbourne - 11 min Ă  pied

Restaurants

  • â€ȘTo the Rise Bakery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDem Shish - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pierre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPomodoro E Mozzarella - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

da Vinci Hotel

HÎtel à proximité de Parc national de South Downs
L'hébergement da Vinci Hotel offre un bar et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et salle de rĂ©union
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement da Vinci Hotel sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Votre hĂŽte vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15 GBP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 15 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

da Vinci Hotel HĂŽtel
da Vinci Hotel Eastbourne
da Vinci Hotel HĂŽtel Eastbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement da Vinci Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement da Vinci Hotel ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement da Vinci Hotel le 14 juil. 2025 commencent Ă  83,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement da Vinci Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement da Vinci Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement da Vinci Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement da Vinci Hotel ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation face à la mer se trouve à deux pas des sites suivants : Devonshire Park Theatre, Musée du patrimoine local Eastbourne Heritage Centre et Kiosque Eastbourne Bandstand. Plage d'Eastbourne et Congress Theatre (théùtre) se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare d'Eastbourne est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement da Vinci Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 273 avis sur 590.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 227 avis sur 590.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 590.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 590.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 590.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ExtrĂȘmement bien situĂ©, beaux espaces communs pour prendre un verre, bonne connexion internet, les chambres sont propres avec une salle de bain privĂ©e, un bon rapport qualitĂ©/prix. Ma seule critique serait Ă  propos du confort des lits et des oreillers qui déçoivent un peu par rapport Ă  la qualitĂ© de l’endroit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Grande chambre mais trop petit lit pour adolescents. Bonne propreté . HÎtel bien situé et proche de la mer
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
HÎtel bien placé Facilite de parking Proche du centre et de la plage
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

roland

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Marie-Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel en bord de mer

Personnel trÚs attentif et disponible, trÚs bon accueil. TrÚs bonne situation , trÚs proche de la mer (20 mÚtres), trÚs proche des commerces et des restaurants. TrÚs belle chambre, spacieuse avec coin salon. TrÚs bonne literie. La salle de bains qui n'a pas encore été refaite est de ce fait un peu vétuste.

6/10 Satisfaisant

nanoue, Vouillé

Les points forts : Personnel et service

HÎtel bien situé

L'hÎtel est bien situé, et le personnel trÚs accueillant. Les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient quelques rénovations, notamment au niveau des salles de bains qui sont propres mais trÚs désuÚtes. Dommage également qu'il n'y ait pas de double vitrage, car n'ayant pas non plus de volets, l'hÎtel est assez bruyant. Le petit déjeuner anglais est trÚs copieux. Bien pour un court séjour.

8/10 Bien

En famille, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Hotel is very well located between access to the sea and a short walk to the town center. Hotel has free parking (hotel provides resident parking permit for the length of the stay) which is definitely a big plus. Staff is very friendly. Room was spacious and comfortable.

6/10 Satisfaisant

Neil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Clean and Basic, shower wasn’t working properly, Lift was out of order but not notified by the management, and wasn’t given the opportunity to change booking. We were on the 3rd floor. Less able people would have struggled.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

C

Voyage en groupe
Great location. Pleasant, helpful staff. Super breakfast. General wear and tear on an older building so could do with some external and internal decoration. Can’t complain though as very reasonably priced.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Nimesh

Les points forts : Propreté
good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Simon

Very nice hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Alexander

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Halyna, Banbury

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If you need to stay for one or two nights and there are no other options only 
 The location is okay. The bathroom is dirty, with mold everywhere on the taps, tiles, and shower. To turn on the hot water, you have to fight with the electric heater in the shower. There is no fridge, drinking water, or even teaspoons. The bed and lamps are covered in dust and someone’s hair. The windows also have black mold. Overall, the room is warm, but you can hear noise from the hallway, and the light from the common corridor shines into the room. In the lobby, I met a man whose wallet was stolen from his room. In my room, they didn’t clean the second day, only replaced the trash bags. However, for some reason, they threw the blanket aside and placed my pillow in the middle of the bed, even though I had made the bed before leaving the room. They might have been looking for something
 They didn’t ask for any documents upon check-in. The key to the room unlocks both my room and the hotel doors; I don’t know how that works, but when I asked if that meant anyone could open my room, the receptionist said it was “stupid.” I guess it’s okay for him to talk to guests like that. On the day of departure, I called a very scary and squeaky elevator, and on the floor, there were cups and glasses that the cleaners were supposed to put in the rooms later. I also saw clean towels lying on the floor near the elevator. The impression of the attitude towards cleanliness, hygiene, and the safety of guests’ pers
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Tim Jolliffe

Les points forts : Services et équipements
Lovely place to stay would recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Cilla

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Trevor

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Eastbourne seafront hotel

Very interesting art display .Friendly welcome and very reasonably priced breakfast .Highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rosie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Delia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely place always come to Eastbourne for a mini break lovely hotel staff are great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Ben

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025