Façade de l’hébergement

Avis sur B&B HOTEL Dunkerque Centre Gare

3 out of 5
B&B HOTEL Dunkerque Centre Gare
15 Rue Belle Vue, Place de la Gare, Dunkirk

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 134 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 188 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 417." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de cam le 18 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !Camélia, Réceptionniste

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de cam le 4 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au sein de notre établlissement. Camélia, Réceptionniste

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camélia le 4 nov. 2023
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation .Au plaisir de vous accueillir au B&B Centre Gare Dunkerque lors d'un prochain séjour. Camélia, Réceptionniste

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cam le 30 oct. 2023
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous esperons vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Camélia, Réceptionniste

8/10 Bien

Anne sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de cam le 10 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir donner vtre avis. Bonne journée et à bientôtCamélia,Réceptionniste

8/10 Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fait bien l'affaire
Un b&b classique. Bonne literie Proximité immédiate de la gare
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Camélia le 5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente de vous revoir prochainement l'équipe B&B et moi-même vous souhaitons une agréable journée. Camélia, Réceptionniste

6/10 Satisfaisant

AURELIE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camélia le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Camélia, Réceptionniste

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camélia le 25 sept. 2023
Bonjour,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camélia, Réceptionniste

10/10 Excellent

jacky

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de la gare mais très bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Camélia le 25 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Camélia, Réceptionniste

10/10 Excellent

Hanoi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Camélia le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au sein de notre établissement.Camélia, Réceptionniste

10/10 Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dimitri du B&B de Dunkerque le 12 juil. 2023
Bonjour Monsieur,C'est avec grand plaisir que nous découvrons la belle évaluation que vous faites de notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir et nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel dans le futur !En vous souhaitant une bonne journée,Dimitri

10/10 Excellent

alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable, r. a. s.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sandra le 9 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Dunkerque lors d'un prochain séjour.La réception

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Dimitri From Dunkirk's B&B le 19 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services !Nou sommes ravis de constater que vous avez manifestement passé un agréable séjour.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine venue à Dunkerque !A bientôt,Dimitri

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Chambre calme donnant sur la place de la gare.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Dimitri From Dunkirk's B&B le 19 juin 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous constatons que nos prestations ont su répondre à vos attentes.En espérant vous accueillir à nouveau,Dimitri

8/10 Bien

Ronan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 25 mars 2023
Monsieur Le Hir bonjour, Merci pour ce retour. C'est toujours un plaisir de vous accueillir sur l'établissement.À très bientôt pour une prochaine visite.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Nelly

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel (surtout Astrid) a été d'une gentillesse énorme. Le seul point négatif a été que la chambre n' a pas été faite le samedi, quand je suis rentrée le samedi soir, le lit n'avait pas été fait ni la poubelle vidée.C'est inadmissible. J'espère un dédommagement. D'avance merci. Nelly Sikora
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

FLORENT

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 25 mars 2023
Monsieur Gazeau bonjour,Nous vous remercions d'avoir fait ce retour concernant votre séjour.À très bientôt pour une prochaine visite.Cordialement,

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 14 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes plus que ravis de voir que notre établissement vous a plus.Passez un bon weekend et à très bientôt chez B&B de Dunkerque.

10/10 Excellent

JEAN-CLAUDE

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 14 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour concernant votre réservation. Nous sommes, de plus, ravis de lire que notre établissement vous a plus.Passez une bon weekend et à très bientôt à l'hôtel B&B de Dunkerque Centre Gare.

8/10 Bien

JEAN-CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Toujours aussi propre. La proximité de la gare est appréciable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 25 nov. 2022
Monsieur Bonjour, Toute l'équipe de récception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes plu dans notre établissement et serions heureux de vous y accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre confortable et au calme. Très proche des bus gratuits. Port, plage et centre-ville accessibles à pied en marchant un peu. Seul bémol: vue sur la cour pas terrible.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 1 nov. 2022
Bonjour Anonymous,Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfction.Nous sommes navrés que la chambre n'ait pas été aussi confortable que vous l'auriez souhaité. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander en amont ou le jour de votre arrivée une chambre qui donne côté place de la gare ou côté Gare SNCF pour éviter l'intérieur de la cour.En vous souhaitant une bonne fin de journée, à très bientôt chez B&B Dunkerque Centre Gare.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas besoin de plus !
Le personnel est souriant, très accueillant, les chambres sont propres. Parfait pour passer une nuit avant de prendre le train le lendemain. Je le recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 28 oct. 2022
Bonsoir Anonymous, Merci pour ce commentaire des plus chaleureux ! Nous sommes ravis de lire que nos services et notre établissement ait été à votre goût.Nous espérons donc vous revoir prochainement à l'hôtel B&B de Dunkerque !Cordialement,

4/10 Médiocre

Matheo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 28 oct. 2022
Bonsoir Matheo,Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre séjour.Nous sommes navrés de constater que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes.Afin de nous améliorer, et de comprendre ce qui n'a pas été durant votre séjour chez nous, n'hésitez pas à nous envoyer les troubles que vous avez vécu et les améliorations qui pourraient être apportées à notre établissement.La satisfaction de nos visiteurs est une priorité pour toute notre équipe.En vous souhaitant une bonne journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Marie-reine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 28 oct. 2022
Bonsoir Marie-Reine,Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre séjour parmi nous.Et quel retour ! Nous sommes ravis de constater que les services proposés ainsi que notre établissement aient été à votre goût.En vous souhaitant une bonne soirée, à très bientôt à l'hôtel B&B de Dunkerque.Cordialement,

8/10 Bien

Jessy

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 31 oct. 2022
Bonjour Jessy,Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre séjour. Nous sommes navré d'y répondre que maintenant.Voir que les services et l'établissement vous ont offert entière satisfaction nous réjouis et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite de la ville de Dunkerque.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, passez une agréable fin de journée.Cordialement,

10/10 Excellent

oceane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

martine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Marie-Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

COLETTE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour a dunkerque malo les bains .
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Dimitri de B&B Dunkerque le 24 juin 2022
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récent séjour passé dans notre hôtel ! Il semble que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous en sommes ravis. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité absolue et votre avis est pour nous la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Dunkerque, Dimitri, Réceptionniste

8/10 Bien

Mona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons été très bien accueilli, l'endroit est propre . Tres bon petit déjeuner. Seule bemol il y a qu'un seul ascenseur et cest tombé souvent en panne ...un peu déçu Dans l'ensemble ça été
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Régine

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Priscilla

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Que la chambre en soit ça va, aucun gant de toilette a notre disposition, l’acceuil pas ouf, nous devons censée rendre la chambre pour 12h00 et à 11h30 on n’a été mit dehors par la femme de ménage.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Soraya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était grande ainsi que la salle de bain
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Mounia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Tarek

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Dunkerque
Nous sommes satisfaits de notre séjour à Dunkerque.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Dimitri le 19 avr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre dernier séjour passé dans notre établissement de Dunkerque ! Nous sommes heureux que nos prestations aient su répondre à vos attentes. C'est toujours un réel plaisir de lire des avis aussi positifs que le vôtre ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Dimitri, Réceptionniste

10/10 Excellent

Alessandro

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et très avenant. Petit couac pour les gobelets dans la chambre (1 on était 2) et manque de viennoiseries le dimanche (juste un petit détail, rien de méchant) sinon, super séjour et hôtel bien calme.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 8 avr. 2022
Bonsoir, Toute l'équipe de réception vous remercie pour ce retour des plus constructifs. Votre chambre est faite pour une à deux personnes maximum, le "set" de salle d'eau est proposé au dessus de la penderie, près de la tête de lit (la seconde serviette à main, le second gobelet ainsi que de le second drap de bain). En vous souhaitant un bon weekend.

10/10 Excellent

Amandine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Très bien. Calme propre . A proximité de tout Je recommande Je n’ai pas pris le Ptit dej. Je l’ai trouvé cher
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de La Réception le 8 avr. 2022
Bonjour, Toute l'équipe de réception vous remercie de cet avis constructif. Notre petit déjeuner est, pour le nombre de produits ainsi que la qualité proposé, bien en dessous des petit-déjeuners proposés dans d'autres établissements. Rappelons que vous avez du fromage à la coupe, du jus de pomme bio et du jus d'orange pressé, plusieurs types de boissons caféinées, du bacon et des oeufs, 5 articles de boulangeries et plusieurs sortes de yaourt pour le prix de 8,50€, le tout en buffet à volonté. En vous souhaitant un bon weekend.

10/10 Excellent

GILLES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux nuits
Séjour agréable, chambre spacieuse, propre et confortable. Juste un détail : pas de sèche cheveux.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Dimitri Hôtel B&B le 15 mars 2022
Bonjour Monsieur GILLES, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous notons cependant que vous auriez apprécié pouvoir bénéficier d'un sèche cheveux. Sachez qu'il est possible d'en demander un en réception. La réception est ouverte 24H/24H, 7J/7J, alors n'hésitez pas nous en demander un lors de votre prochain séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Dimitri, Réceptionniste

10/10 Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

jean-baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 16 janv. 2022
Bonjour Christian, Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes plu sur notre hôtel, n’hésitez pas à nous faire part des modifications que vous souhaiteriez voir apparaître lors de votre prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, passez une belle fin de journée et nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année. Cordialement, Astrid Réceptionniste

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 16 janv. 2022
Bonjour, Toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous vous soyez plu sur notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, passez une belle fin de journée et nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année. Cordialement, Astrid Réceptionniste

10/10 Excellent

Ismaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Astrid, Réceptionniste le 15 janv. 2022
Bonjour Ismaël, toute l'équipe de réception vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Et quelle réponse ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Dans cette attente, passez un agréable weekend et nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année. Cordialement, Astrid Réceptionniste