Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel qui a pourtant tous les atouts pour être l’un des meilleurs : situé à JBR et sur The Walk , plage privée en face de l'hôtel ,grande piscine ...
Tout d'abord, si vous rechercher un hôtel paisible avec peu de nuisance sonore ou vous souhaitez vous ressourcer : oubliez cet hôtel :
Musique très forte dés 11H du matin coté piscine et jusqu'a très tard dans la nuit (3h du matin) avec la boite de nuit qui est situé dans l'hôtel. Le bruit s'étend et s’entend avec les vibrations dans les chambres (en tout cas la notre qui était situé au 13 éme étage)
La piscine est exploitée par une entreprise externe qui réserve et privilégie ses meilleurs places aux clients externes de l’hôtel (vous devez vous lever a 7h du matin pour poser votre serviette sur les transat sinon vous n'avez pas de place)
Les managers de jour sont incompétent et ne résolvent pas les problèmes, ils vous traitent limite de menteur quand vous abordez avec eux les dysfonctionnements (N’est ce pas M POHL…) , qui parle aux personnels en Russe devant vous pour ne pas comprendre les conversations. Ceci est une faute élémentaire de relation client chère Monsieur !!
Les chambres sont faites aléatoirement, bâclées avec des draps déchirés et pas à la taille du lit …
Bref rien qui n’est digne d’un 5*. Même en demandant un entretien avec le directeur de l’hôtel celui ci n’a rien fait pour atténuer notre mécontentent et nous a reproché d'avoir partagé notre experience sur les réseaux